Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)
J'y suis pas encore allé mais ça fait un petit moment que je me tâtes. Ca a l'air pas mal du tout.

J'y vais peut-être ce soir, je te dirai ça.

Posté(e)
Qui est déjà allé chez "Monsieur Georges" ?

tu parles de celui-là ?

très bon repas hier soir avec madame (anniversaire) au Georges, rue des blanchers (tout au bout, côté Daurade), choisi en passant devant en flanant

http://www.georges-toulouse.com/

menu dégustation, vraiment excellent

- foie gras grillé, pain d'épices et gelée de griottes

- pigeonnau rôti aux girolles pour moi, St-Jacques poëlées et risotto pour madame

- fondue au chocolat et fruits frais

accompagné d'un Bourgueil rouge sympa

très bonne soirée, je recommande le lieu :)

Posté(e)

j'ai testé hier soir le point d'ogre sur paradoux : pourri, de l'arnaque.

formule a 21 :

une soupe pour commencer, banale.

apres panier de charcut (boudin, sauc' a l'ail et saucisson aussi dur que de la brique) et crudité (carottes entieres, choux fleur et radis) : moisi

pour les plats il y en avait cinq dont quatre où il fallait rajouter 3.50

et pour avoir un dessert il fallait rajouter 7

Vraiment de l'arnaque

Posté(e)

Ca me fait penser au Gepetto/Pinocchio boulevard Carnot je sais même plus tellement c'était de la merde en barre, menu de merde à -/+ 20, un plat de lasagne ridicule on aurait dit un pot de yaourt, en plus elles étaient pas fameuses. Personnel pas aimable, vraiment un resto de merde.

Posté(e)
j'ai testé hier soir le point d'ogre sur paradoux : pourri, de l'arnaque.

formule a 21€ :

une soupe pour commencer, banale.

apres panier de charcut (boudin, sauc' a l'ail et saucisson aussi dur que de la brique) et crudité (carottes entieres, choux fleur et radis) : moisi

pour les plats il y en avait cinq dont quatre où il fallait rajouter 3.50€

et pour avoir un dessert il fallait rajouter 7 €

Vraiment de l'arnaque

Tiens c'est bizarre on m'en avait dit du bien de ce resto...

Je suis donc allé chez "Monsieur Georges" ce soir. Assez guindé, clientèle plutôt friquée a priori. Ca se confirme à la lecture de la carte : pas de menu le soir, un choix assez restreint de plats... Après une lecture rapide de la carte (et de ses prix) je me laisse tenter par un magret (complet). Personne n'a pris d'entrée. Nos choix se sont portés sur l'entrecôte et le magret (20 et 21 €). Finalement pas déçu, très bonne viande accompagnée de carottes cuites assaisonnées d'une sauce aux épices très bonne. Les desserts étaient eux aussi réussis. Les profiteroles et les cafés gourmands sont bons.

35 € par personne à 7 avec une bouteille de vin et un apéritifs. Donc au final correct, même si les prix peuvent surprendre au début, la qualité est au rendez-vous. Le cadre est vraiment atypique, le restaurant s'étend sur 2 étages, dont une espèce de rochelle sur le dernier.

C'est à faire !

Ils ne prennent pas les tickets resto le soir !!

Posté(e)

Un p'tit resto sympa et créatif et : le Bento Box sortie métro St-Cyp'...

J'y mange régulièrement et ce midi encore je me suis régalé avec leur plat du jour (rougail today!!!) sans me ruiner.

Alors j'me suis dit que je leur ferais bien un p'tit clin d'oeil. C'est fait !

Posté(e)
pas loin de chez moi... j'y ferais un tour un jour, même si je suis pas très resto comme mec...

ça tombe bien, le principe du "bento box" c'est le réchauffé à la japonaise, le pique nique de l'écolier nippon... :grin:

Posté(e)

Ce midi je suis me cassé le bide à "Chez nous les libanais" à côté de la Daurade : une assiette hors norme pour 8.5 :grin:

Posté(e)
Ce midi je suis me cassé le bide à "Chez nous les libanais" à côté de la Daurade : une assiette hors norme pour 8.5 € :grin:

Un grand classique de Toulouse. C'est pas là qu'il faut aller pour manger de la fine cuisine libanaise, mais en restauration rapide, c'est un des meilleurs resto de Toulouse.

Posté(e)
Un grand classique de Toulouse. C'est pas là qu'il faut aller pour manger de la fine cuisine libanaise, mais en restauration rapide, c'est un des meilleurs resto de Toulouse.

Je ne peux que plusoyer ! :grin:

Parmi les meilleurs kebabs si ce n'est les meilleurs. Bien plus fins niveau gout que toutes ces usines à gastro rue Pargaminière et rue de la colombette :vomi:

Un excellent rapport quantité/qualité/prix pour les assiettes !

Posté(e)
le Magnum et l'Oasis ça passe encore rue pargaminière...

La dernière fois que j'ai mangé à l'oasis mes toilettes s'en souviennent encore :grin:

Posté(e)
Je ne peux que plusoyer ! :grin:

Parmi les meilleurs kebabs si ce n'est les meilleurs. Bien plus fins niveau gout que toutes ces usines à gastro rue Pargaminière et rue de la colombette :vomi:

Un excellent rapport quantité/qualité/prix pour les assiettes !

Le Bay Rock a coté de Fermat est pas mal aussi.

Posté(e)
Ce midi je suis me cassé le bide à "Chez nous les libanais" à côté de la Daurade : une assiette hors norme pour 8.5 -_-

Je plussoie, très bien :ninja:

Le Bay Rock a coté de Fermat est pas mal aussi.

Je plussoie également.

Sauf que le Bay Rock est aussi loin de Fermat que Chez nous les libanais B)

Posté(e)
Ce midi je suis me cassé le bide à "Chez nous les libanais" à côté de la Daurade : une assiette hors norme pour 8.5 -_-

Du bon libanais ça... :ninja:

Y'en a un tres bon et copieux rue Peri aussi : "Aux délices du Liban".

Excellents falafels et chawarma. Et ils font un tas de formules différentes qui te permettent de gouter à tout.

mais bon je suis défoncé quand j'y bouffe en général... B)

Plussoiement... :lol2:

Posté(e)

pour les bons restos Libanais en configuration vrai resto perso, j'aime bien la Mezzée rue des Filatiers, pas trop cher par rapport à la moyenne (la cuisine libanaise est copieuse mais assez chere en général) et ambiance assez agréable. Quand ils sont bien disposés, ils sont généreux sur le rab (pas toujours toutefois).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

on va au restaurant l'Hémicycle ce soir (resto du musée des Abattoirs)

http://restaurant-lhemicycle.com/

compte-rendu demain ;)

très très bien, bonne adresse :)

escalope de foie gras poêlée

thon

tatin d'ananas

le tout avec plein d'accompagnements que j'ai plus trop en tête :grin:

accompagné d'un Bourgueil sympa

Posté(e)

"côté garonne", excellente cuisine à prix étonnamment bas: exemple, le foie gras maison aux pruneaux d'agen anisés soupoudrés de pistaches 10. même prix pour le beau pavé de rumsteck braisé :thumb:

Posté(e)

très très bien, bonne adresse :)

escalope de foie gras poêlée

thon

tatin d'ananas

le tout avec plein d'accompagnements que j'ai plus trop en tête :grin:

accompagné d'un Bourgueil sympa

et c'est combien ?

Posté(e)

"côté garonne", excellente cuisine à prix étonnamment bas: exemple, le foie gras maison aux pruneaux d'agen anisés soupoudrés de pistaches 10. même prix pour le beau pavé de rumsteck braisé :thumb:

Et puis c'est à environ 15 mètres de chez moi, en plus. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.