è_é Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Et puis c'est à environ 15 mètres de chez moi, en plus. ah bon, c'est à madrid ?
Thomaso Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Je conseil à tous "Les sales gosses" rue de l'industrie, excellent rapport qualité/prix. A 30 euros le repas de très grande qualité. Allez y les yeux fermés! A contrario très très déçu de "Mami wata", restaurant Africain je m'attendais beaucoup de ce restaurant car j'aime la cuisine Africaine, malheureusement cuisine médiocre et accueil glacial pour 30 euros le repas,Dommage.
Flolynyk Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 ah bon, c'est à madrid ? Je suis chez moi un peu partout.
Flolynyk Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 :baroque: Non, baroque est chez lui nulle part.
Floolf Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Non, baroque est chez lui nulle part. Nulle part sur cette planète en tout cas.
kike Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Je conseil à tous "Les sales gosses" rue de l'industrie, excellent rapport qualité/prix. A 30 euros le repas de très grande qualité. Allez y les yeux fermés! exact on a mangé hier soir avec des amis au resto "Les Sales Gosses", rue de l'industrie (pas loin du bd Carnot et de la rue de la Colombette) une très bonne adresse, que je recommande vivement déco originale sans tape-à'loeil cuisine française mais très inventive patrons jeunes et sympas pris dans le menu : crème brulée de saumon fumée carré d'agneau aux figues confites gaufre tiède crème légère au nutella un régal + d'autres entrées, plats et desserts de même niveau au menu
NicoPaviot Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 "côté garonne", excellente cuisine à prix étonnamment bas: exemple, le foie gras maison aux pruneaux d'agen anisés soupoudrés de pistaches 10. même prix pour le beau pavé de rumsteck braisé Si c'est celui auquel je pense, j'en garde un très mauvais souvenir. Cuisine assez classique et chère pour ce que c'était et pas tout le temps bien cuite, accueil glacial et petit bonus, arnaque de plus d'un menu et demi sur la note finale qu'on a du payer... Bon ca fait déjà 2 ans, donc ils se sont peut-être améliorés depuis.
Hasdrubald Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Si c'est celui auquel je pense, j'en garde un très mauvais souvenir. Cuisine assez classique et chère pour ce que c'était et pas tout le temps bien cuite, accueil glacial et petit bonus, arnaque de plus d'un menu et demi sur la note finale qu'on a du payer... Bon ca fait déjà 2 ans, donc ils se sont peut-être améliorés depuis. je crois que c'est l'ancienne "boucherie". aucun désagrément pour ma part, ni dans le service, ni sur la cuisson (du saignant saignant, ça fait plaisir!) ni sur la note
Nijni Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Je conseil à tous "Les sales gosses" rue de l'industrie, excellent rapport qualité/prix. A 30 euros le repas de très grande qualité. Allez y les yeux fermés! A contrario très très déçu de "Mami wata", restaurant Africain je m'attendais beaucoup de ce restaurant car j'aime la cuisine Africaine, malheureusement cuisine médiocre et accueil glacial pour 30 euros le repas,Dommage. J'y suis allé il y a quelques années pour l'annif d'un pote et nous aussi nous étions déçus. Mon pote encore plus étant d'origine gabonaise, il aurait aimé trouver un bon resto africain... C'est cher, sans saveur et comme tu dis, l'accueil est exécrable... Pourtant il est étonnamment bien noté sur cityvox, comme quoi ! Par contre rue de l'industrie, vous êtes obligés d'aller au Gandhi ! Le meilleur restaurant indien que j'ai pu faire. Et je commence à en avoir faits. C'est pas cher, la cuisine est excellentissime, le serveur peu paraitre un peu froid, mais sympa quand on les connait. Le poulet biryani cuit dans un pot en terre cuite le tout recouvert d'un nan est à tomber par terre. Le soir, entrée/plat/dessert pour 10 !!! Pour moi une des meilleures adresse de Toulouse tout resto confondu !
NicoPaviot Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 J'y suis allé il y a quelques années pour l'annif d'un pote et nous aussi nous étions déçus. Mon pote encore plus étant d'origine gabonaise, il aurait aimé trouver un bon resto africain... C'est cher, sans saveur et comme tu dis, l'accueil est exécrable... Pourtant il est étonnamment bien noté sur cityvox, comme quoi ! Par contre rue de l'industrie, vous êtes obligés d'aller au Gandhi ! Le meilleur restaurant indien que j'ai pu faire. Et je commence à en avoir faits. C'est pas cher, la cuisine est excellentissime, le serveur peu paraitre un peu froid, mais sympa quand on les connait. Le poulet biryani cuit dans un pot en terre cuite le tout recouvert d'un nan est à tomber par terre. Le soir, entrée/plat/dessert pour 10 !!! Pour moi une des meilleures adresse de Toulouse tout resto confondu ! Ah ouais un indien j'en ai pas fait un depuis un bail... bonne idée...
Mike31 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 d'ailleurs en parlant de ca, vous connaissez des bons restos sur toulouse ou on peut manger des vrais tapas???apparemment y en a aun qui va ouvrir prochainement mais j'en sais pas plus! Il y a le "El Camino" avenue St Michel sur la gauche quand tu remontes vers rangueil, en + il y a des concerts des fois le WE
tfcfan Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 je recherche un resto pour manger avec une demoiselle demain soir. je recherche quelque chose d'assez calme ou on peut manger correctement pour maxi 20 par pers. pas un truc de grand loveur non plus. (on sait jamais que sa foire ) merci
Nijni Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 je recherche un resto pour manger avec une demoiselle demain soir. je recherche quelque chose d'assez calme ou on peut manger correctement pour maxi 20 par pers. pas un truc de grand loveur non plus. (on sait jamais que sa foire ) merci Ne me remercies pas
tititolosa Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 je recherche un resto pour manger avec une demoiselle demain soir. je recherche quelque chose d'assez calme ou on peut manger correctement pour maxi 20€ par pers. pas un truc de grand loveur non plus. (on sait jamais que sa foire ) merci Technique d'un pote (commun avec nijni ) que j'ai trouvée très bonne : tu réserves dans 5-6 restos différents (un traditionnel, un italien, un indien, un asiatique, un boui-boui, etc... par exemple) et tu dis à ta future "Ce soir, c'est toi qui choisi. De toute façon, on a une table de réservée dans tout les bons restos de Toulouse ". Effet garanti
NicoPaviot Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Y'a le "bruit qui court" pour un peu plus que 20 L'"Ane qui tousse" doit être un poil moins cher.
Nijni Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Technique d'un pote (commun avec nijni ) que j'ai trouvée très bonne : tu réserves dans 5-6 restos différents (un traditionnel, un italien, un indien, un asiatique, un boui-boui, etc... par exemple) et tu dis à ta future "Ce soir, c'est toi qui choisi. De toute façon, on a une table de réservée dans tout les bons restos de Toulouse ". Effet garanti Oh punaise !! C'est la technique de "oui" ?! C'est tout à fait son style !
tititolosa Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Oh punaise !! C'est la technique de "oui" ?! C'est tout à fait son style ! Ouais c'est de lui. J'ai trouvé ça énorme. Je pense que je le tenterai un de ces 4
Milky Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Oh punaise !! C'est la technique de "oui" ?! C'est tout à fait son style ! Ils ont des drôles de surnoms vos potes .
Nijni Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Ils ont des drôles de surnoms vos potes . Ce n'est pas son surnom juste un délire qui le caractérise. C'était pour ne pas mettre son prénom !
Milky Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Ce n'est pas son surnom juste un délire qui le caractérise. C'était pour ne pas mettre son prénom ! Oui non mais j'avais compris hein ? (j'adore cette structure de phrase qui veut rien dire).
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Messieurs dames, j'ai besoin de vos avis. Le Rond de Serviette, ça vaut quoi ?
Piou Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Ca dépend comment il sont, mais les moins chers que j'ai trouvé sont à 0.81 pièce : http://www.twenga.fr/dir-Maison,Vaisselle-de-service,Rond-de-serviette
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.