Bio Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 C'est bof le Picotin.. Je l'ai peut être déjà dit mais j'ai testé l'aubrac (rue de la Colombette) sur le concept foie gras a volonté et c'est vraiment pas mal!
Nijni Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Je l'ai peut être déjà dit mais j'ai testé l'aubrac (rue de la Colombette) sur le concept foie gras a volonté et c'est vraiment pas mal! J'en ai plusieurs fois fait la pub sur ce topic. C'est le resto du père d'un pote ! C'est vrai que le rapport quantité/prix/qualité est difficilement battable. Rien que la charcutaille en entrée et t'en peux déjà plus pour passer à la viande cuite au feu de cheminée... 23 : charcuterie à volonté, pièce de viande, fromage à volonté et café. Le menu à 32 (tu me corriges si je me trompe sur les prix, ca fait un petit moment que j'y suis pas allé...) la même chose avec le foie gras à volonté. Bon là par contre ce n'est pas de l'excellente qualité. D'ailleurs je ne prenais plus cette formule, préférant me rabattre sur la charcuterie, elle, excellente !
Nijni Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 19 et 26 les menus Ok merci Encore moins cher que ce que je pensais. Si tu as pris le foie gras, tu l'as trouvé comment ?
Bio Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai beaucoup aimé le foie. Il est vraiment pas mal. Après le foie frais c'est souvent aléatoire
Nijni Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai beaucoup aimé le foie. Il est vraiment pas mal. Après le foie frais c'est souvent aléatoire Oui. J'ai eu moins de chance que toi. Les 3 fois où j'en ai pris, 2 fois sans goût et une fois correct sans plus.
Floolf Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Je comprends pas comment on peut servir du foie gras à volonté... Bordel, c'est pas du pâté!
Nijni Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Je comprends pas comment on peut servir du foie gras à volonté... Bordel, c'est pas du pâté! J'suis assez d'accord. C'est pour ça qu'il est pas de qualité extra. Après c'est une formule qui attire, il fait son beurre comme ça.
Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 C'est bof le Picotin.. idem. Sauf pour te peter le bide.
tititolosa Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Je cherche un truc un peu original pour ce soir. Pas romantique par pitié. Et surtout qui sert "tard" (vers 22h30 quoi) J'ai déjà pensé à McDo et Quick. Merci pour votre aide
dondiego Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Le 7eme ciel sert tard Mais faut pas être bourré, sinon c'est pas facile.
ClarkGaybeul Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 La Gran'pizzeria, près de la rue Gabriel péri...
tititolosa Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 La Gran'pizzeria, près de la rue Gabriel péri... Alors j'y suis allé hier soir avec 2 potes et une copine et j'ai filé mon numéro à la serveuse (elle m'a évidemment pas rappelé :lose-powaa: ). Donc je vais éviter d'y retourner ce soir en tête à tête avec une nana! Mais sinon, je confirme, très bonne adresse la gran pizzeria Et sinon, des avis sur la Casa Manolo?
camu31 Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Je suis retourné à l'Escale en Asie à Blagnac : on me disait que c'était nul depuis le changement de proprio : bein je suis pas du tout d'accord. Pour les amateurs de bouffe asiatique, je conseille vivement, et notamment un plat en particulier : le buf mystère. Et effectivement, à part le buf, je sais pas ce qu'il foute dedans, mais mon Dieu que c'est bon !!! P.S : les gas d'après sont extraordinaires également ...
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Alors j'y suis allé hier soir avec 2 potes et une copine et j'ai filé mon numéro à la serveuse (elle m'a évidemment pas rappelé :lose-powaa: ). Donc je vais éviter d'y retourner ce soir en tête à tête avec une nana! Mais sinon, je confirme, très bonne adresse la gran pizzeria Et sinon, des avis sur la Casa Manolo? La Gran Pizzeria c'est la première moitié d'une soirée type à laquelle un pote à donné mon nom (parce qu'il a choppé en suivant ce plan que je lui avais conseillé, plan que j'ai jamais pu tester par moi même étant maqué depuis trop longtemps ). Sinon pour la question de titi, il me semble que l'Hippopotamus sers assez tard, mais je l'affirmerais pas.
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 La Gran'pizzeria, près de la rue Gabriel péri... ma pizzéria préférée
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 si c'est celle que je crois, j'aime beaucoup aussi.
tititolosa Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 si c'est celle que je crois, j'aime beaucoup aussi. Tu parles de la serveuse ou de la pizzeria?
zouille Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 La Gran'pizzeria, près de la rue Gabriel péri... La seule pizzeria où j'ai mangé à Toulouse en bonne compagnie
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 La seule pizzeria où j'ai mangé à Toulouse en bonne compagnie tu fais quoi ce soir ?
zouille Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 tu fais quoi ce soir ? J'étais occupée hier mais ça tient toujours pour ce soir?
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 J'étais occupée hier mais ça tient toujours pour ce soir? arrff.. c'est moi qui peut pas ce soir.. bon on se case ça semaine prochaine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.