zouille Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 arrff.. c'est moi qui peut pas ce soir.. bon on se case ça semaine prochaine Ok
kike Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 ça a l'air pas mal ! quelqu'un connaît ? http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/restaurant/le-py-r-revelation-de-toulouse_916363.html on y va ce soir
kike Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 donc le Py'r hier soir (rue des Paradoux) http://www.py-r.com/ super soirée, vraiment étonnant, des combinaisons savoureuses, incroyables, du très bon menu à 34 , pas d'esbroufe dans la déco ni le service, ça reste quand même simple, l'important est dans l'assiette je recommande, on s'est régalé
InchAlain Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 en plyus après t'es pas loin pour aller te déchirer la gueule et les oreilles au Larsen Lupin Pas sûr que tu t'adresses à la bonne personne.
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Pas sûr que tu t'adresses à la bonne personne.
kike Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Pas sûr que tu t'adresses à la bonne personne.
13obscur Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 en plyus après t'es pas loin pour aller te déchirer la gueule et les oreilles au Larsen Lupin C'est lourd maintenant... Arrête avec ce pauvre Larsen, il reviens enfin de blessure, c'est pas le moment de lui souhaiter une déchirure.
kike Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Prix Lucien Vanel : and the winner is par Léa Faubrujon, jeudi 18 novembre 2010 Fin du suspense pour les 97 Restaurants concourant pour le Prix Lucien Vanel. La soirée de remise des prix reportée lundi 15 novembre suite au décès de Lucien Vanel a donc dévoilé les 8 lauréats de cette année suite aux votes du grand public et de l'Académie Gourmande. Voici les heureux gagnants ! Organisé par l'Office de Tourisme de Toulouse, le Prix Lucien Vanel, ainsi nommé en mémoire du chef toulousain qui, pendant 20 ans fit rayonner la culture gastronomique du Sud-Ouest bien au-delà des murs de la ville, a réuni 97 établissements autour d'un même but : mettre en valeur la richesse de la gastronomie toulousaine. Suite au décès en juin de cette figure de la cuisine, la remise des prix a été reportée au 15 novembre. Cette soirée fût d'ailleurs l'occasion de rendre hommage à ce chef deux fois étoilé avec son Restaurant Chez Vanel. Cette compétition amicale se compose de deux votes complémentaires : celui du grand public qui décerne 4 récompenses et celui de l'Académie Gourmande qui réunit des représentants du milieu sportif, culturel et économique. Le Coup de Cur du Public revient cette année à l'incontournable table des Quatre Petits Cochons, le Restaurant L'Argentine à Escalquens reçoit lui le Prix de La Formule Midi à moins de 20 tandis que La Table des Merville à Castanet-Tolosan rafle celui de La Formule du Midi à plus de 20 . Le Restaurant La Chaumière à Ramonville peut lui s'enorgueillir d'avoir reçu le Prix du Cassoulet Toulousain. Quatre tables ont elles été plébiscitées par l'Académie Gourmande, parmi lesquelles l'insolite Chez Moustache implanté dans le MIN de Toulouse qui reçoit le Prix de la Convivialité, Le Virgil élu Espoir de l'Année, quand au Prix Spécial de la Créativité il revient à la Villa des Chimères. Fin du suspense, le Lauréat 2010 est le chef Mo Bachir. Fermé en août, son Restaurant La Corde aura donc reçu tout les honneurs et c'est donc sur cette jolie note que ce jeune chef pourra se lancer dans sa nouvelle aventure à Portet sur Garonne où il a repris Le Manoir du Petit Prince. Si vous aussi vous avez voté ou si vous aimez ces établissements, ces récompenses sont l'occasion d'exprimer votre opinion sur leur cuisine en déposant de nouveaux avis. Ils guideront les autres utilisateurs de Cityvox dans leur choix. Encore Bravo aux lauréats. © Cityvox
Cad Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Besoin de suggestion et conseil. J'avais dans l'idée, d'ici la fin du mois de manger Russe car je ne connais pas du tout la gastronomie de ce pays. Je savais qu'il y avait un resto russe sur Toulouse "Le Caviar Rouge" mais aprés quelques recherches, je m'aperçoit que ça fait 4 ans qu'il a fermé Quelqu'un connait il un restaurant dépaysant, pas un truc Créole, Chinois, ou Libanais, un truc des pays de l'Est dans le coin ?
Invité Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Besoin de suggestion et conseil. J'avais dans l'idée, d'ici la fin du mois de manger Russe car je ne connais pas du tout la gastronomie de ce pays. Je savais qu'il y avait un resto russe sur Toulouse "Le Caviar Rouge" mais aprés quelques recherches, je m'aperçoit que ça fait 4 ans qu'il a fermé Quelqu'un connait il un restaurant dépaysant, pas un truc Créole, Chinois, ou Libanais, un truc des pays de l'Est dans le coin ? jadis, quand j'étais facteur, dans la rue de la descente au poisson, y avait un restau sud américain. J'ignore s'il existe encore.
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 En parlant de caviar, je vais enfin pouvoir gouter le caviar iranien... Ramene directement depuis Teheran Me manque plus que la vodka ramenee directement de Moscou et je peux pretendre a etre le parrain de la mafia hollandaise
è_é Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 j'ai jamais gouté de caviar, c'est si bon que ça ou ça ressemble aux oeufs de lumps ?
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 j'ai jamais gouté de caviar, c'est si bon que ça ou ça ressemble aux oeufs de lumps ? Honnêtement? La différence est pas faramineuse.
Bio Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Je tente "le cordon rose" ce soir. Quelqu'un connait?
Toulousiano Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 une amie me demande un conseil sur un resto ou on mange bien, ou l'ambiance est bonne et ou on peut danser pour un anniversaire
Nijni Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Je tente "le cordon rose" ce soir. Quelqu'un connait? Je n'y suis allé qu'une fois et un midi, et je n'ai pas été déçu. C'était bon et pas cher. Quelque chose comme 11 avec entrée/plat/dessert/café de mémoire. Service sympa, et il y a une terrasse (l'argument ne tient pas pour ce soir )
Bio Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 une amie me demande un conseil sur un resto ou on mange bien, ou l'ambiance est bonne et ou on peut danser pour un anniversaire Tantina de Burgos (c'est des tapas mais bon) Je n'y suis allé qu'une fois et un midi, et je n'ai pas été déçu. C'était bon et pas cher. Quelque chose comme 11 avec entrée/plat/dessert/café de mémoire. Service sympa, et il y a une terrasse (l'argument ne tient pas pour ce soir ) Le "problème" c'est que le soir y a une formule avec foie gras à volonté, donc je sais pas s'ils s'appliquent autant .. Je verrai bien.
Nijni Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Tantina de Burgos (c'est des tapas mais bon) Le "problème" c'est que le soir y a une formule avec foie gras à volonté, donc je sais pas s'ils s'appliquent autant .. Je verrai bien. Pour le foie gras à volonté va à l'Aubrac
Bio Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Pour le foie gras à volonté va à l'Aubrac T'inquiète je connais Je tente un autre mais jusqu'à présent l'Aubrac c'est vraiment cool!
Nijni Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 T'inquiète je connais Je tente un autre mais jusqu'à présent l'Aubrac c'est vraiment cool! Si tu dis que t'es supporteur de Saint-Simon t'auras l'apéro gratuit
Bio Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Alors le cordon rose c'est pas mal. Même concept que l'Aubrac: formule foie gras a volonté mais: Avantages: - la formule est moins chère (22 euros contre 27) - la présentation est plus soignée - le cadre aussi - des plats un peu plus originaux (j'ai pris une épaule d'agneau en tajine, pas mauvaise) - le foie gras est plus "travaillé" - pas de charcuterie: direct a l'essentiel avec le foie Inconvénients: - le foie gras est cuit (contrairement a l'Aubrac ou il est frais) - on a eu une tournée mal décongelée ... - les tournées sont tranche par tranche, pas lobe par lobe..
PaG Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Si tu dis que t'es supporteur de Saint-Simon t'auras l'apéro gratuit C'est sur ça? J'y vais ce soir
Nijni Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 C'est sur ça? J'y vais ce soir En fait le patron c'est le père d'un pote à moi, on jouait à St Simon ensemble ! Tu peux dire que tu viens par recommandation de mecs qui jouent à St Simon ! S'ils te demandent des noms, tu dis Julien, Nico, Anthony
PaG Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 En fait le patron c'est le père d'un pote à moi, on jouait à St Simon ensemble ! Tu peux dire que tu viens par recommandation de mecs qui jouent à St Simon ! S'ils te demandent des noms, tu dis Julien, Nico, Anthony En fait c'est complet , en plus j'y allais avec des potes qui habitent a coté de Marcel Sarcos. Du coup on va au cordon rose
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.