Zitoun Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Qui connait le Fil à la Une ? http://www.filalaune.fr avis urgent
Nijni Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Qui connait le Fil à la Une ? http://www.filalaune.fr avis urgent non
kike Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 après le match, avec des amis, on est allé fêté ça (), et un peu au hasard on est allé au bistrot de Sacha, rue Paradoux : le site internet indiqué ne marche pas, mais on trouve ça : http://www.sudissimo.com/pages/Lieu/resto/region_france/bistrotdesacha.htm sympa, menu "classique" ou tapas, avec formule 25 5 tapas + vins
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 le genty magre, le magret y est délicieux! (servi avec un gratin dauphinois.) C'est un bon chef qui a fait ses classes dans des grands resto newyorkais et à Tokyo et chez toulousy. C'est un peu cher peut etre, mais du coup, c'est pas mal pour le midi. up, c'est, pour le midi, une adresse génial. Magret/gratin dauphinois + gauffre au chocolat, conseillé à plein d'amis, tous m'ont remercié tellement ils ont passé un bon repas.
KoSta Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Deux demoiselles de Paris débarquent pour le week-end, j'ai envie de fêter ça en les "invitant" ( ) dans un bon resto remplissant les conditions suivantes : - Pas épicé - Pas asiatique - Pas cher Je dirai un truc pas trop convivial genre l'Aubrac mais pas trop cul-cul non plus. La suite dans "on a marché sur la baise"
Nijni Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Deux demoiselles de Paris débarquent pour le week-end, j'ai envie de fêter ça en les "invitant" ( ) dans un bon resto remplissant les conditions suivantes : - Pas épicé - Pas asiatique - Pas cher Je dirai un truc pas trop convivial genre l'Aubrac mais pas trop cul-cul non plus. La suite dans "on a marché sur la baise" Si tu choppes les 2, tu entres direct au panthéon du forum et tu peux arrêter ta carrière ! Pour les restos, si tu relis un peu rapidos les dernières pages tu devrais trouver des trucs sympa
KoSta Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Si tu choppes les 2, tu entres direct au panthéon du forum et tu peux arrêter ta carrière ! Pour les restos, si tu relis un peu rapidos les dernières pages tu devrais trouver des trucs sympa Y'en a une, c'est déjà fait (et à ne pas refaire), et l'autre je ne la connais pas. La suite dans le topic des célibataires
Yoda Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Y'en a une, c'est déjà fait (et à ne pas refaire), et l'autre je ne la connais pas. La suite dans le topic des célibataires faut vraiment créer le topic sopalin...
Toulousiano Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Deux demoiselles de Paris débarquent pour le week-end, j'ai envie de fêter ça en les "invitant" ( ) dans un bon resto remplissant les conditions suivantes : - Pas épicé - Pas asiatique - Pas cher Je dirai un truc pas trop convivial genre l'Aubrac mais pas trop cul-cul non plus. La suite dans "on a marché sur la baise" je vois que les reflexes de certains se perdent, Photos
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 le genty magre, si t'as les moyen le soir, sinon à midi. magret + gauffre au chocolat, succès assuré pour la suite.
Invité Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 comme l'atteste le personnage sur ton avatar qui a testé... on voit bien qu'il fait le signe "au dessus y'a plus rien" comme Dieudonné... tu surinterpètes un peu là, non? il appelle le garçon pour comander le café.
KoSta Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 L'ESQUINADE, ou LA GAITE... Je suis bien tenté par l'Esquinade, ça a l'air parfait, quelqu'un y est déjà allé ?
Caramel Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Je cherche une adresse sympa (bistrot, pizzeria) pour un repas à midi vers Tournefeuille - Lardenne. Merci les forumers !
Zitoun Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Je cherche une adresse sympa (bistrot, pizzeria) pour un repas à midi vers Tournefeuille - Lardenne. Merci les forumers ! Brasserie des pins sur la nationale. Bons souvenirs de 2-3 déjeuners pris la bas.
tititolosa Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 La roulotte rue Peyrolieres, c'est super sympa, je conseille. Pas très cher (15,5 le menu entrée + plat + dessert), c'est jamais la même chose au menu. Hier c'était gratin de penne aux épinards et aux 2 saumons par exemple.
kike Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Je cherche une adresse sympa (bistrot, pizzeria) pour un repas à midi vers Tournefeuille - Lardenne. Merci les forumers ! pas tout à fait le style, mais sur Lardenne, tu as La Pergola ou les 4 petits cochons sinon, à St-Martin-du-Touch, il y a l'Escale St-martin qui a l'air bien, mais pas essayé
Caramel Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Donc j'ai suivi mon pote au Plaisancier à Plaisance. Service un peu lent (resto blindé), mais bonne formule midi !
Caramel Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Essayé la Grand Pizzeria hier soir. Conquis ! Pour des repas sans prétention, c'est vraiment chouette : service agréable et rapide (il semblerait que le samedi le restaurant soit plein), pizza très bonne et très copieuse, prix plus qu'abordable, cadre très sympathique !
NicoPaviot Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Essayé la Grand Pizzeria hier soir. Conquis ! Pour des repas sans prétention, c'est vraiment chouette : service agréable et rapide (il semblerait que le samedi le restaurant soit plein), pizza très bonne et très copieuse, prix plus qu'abordable, cadre très sympathique ! Hi! I'm NP and I approve this message
Ekelund Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Essayé la Grand Pizzeria hier soir. Conquis ! Pour des repas sans prétention, c'est vraiment chouette : service agréable et rapide (il semblerait que le samedi le restaurant soit plein), pizza très bonne et très copieuse, prix plus qu'abordable, cadre très sympathique ! Hi! I'm NP and I approve this message je plussoie
Planino Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Hi! I'm NP and I approve this message Hi! We are forumers () and we don't give a crap about your opinion
Planino Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Avez vous déjà tester le Rose Bonbon? Oui, mais ça ne me va pas très bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.