Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

le genty magre, le magret y est délicieux! (servi avec un gratin dauphinois.) C'est un bon chef qui a fait ses classes dans des grands resto newyorkais et à Tokyo et chez toulousy.

C'est un peu cher peut etre, mais du coup, c'est pas mal pour le midi.

up, c'est, pour le midi, une adresse génial. Magret/gratin dauphinois + gauffre au chocolat, conseillé à plein d'amis, tous m'ont remercié tellement ils ont passé un bon repas.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Deux demoiselles de Paris débarquent pour le week-end, j'ai envie de fêter ça en les "invitant" ( :ninja: ) dans un bon resto remplissant les conditions suivantes :

- Pas épicé

- Pas asiatique

- Pas cher :ninja:

Je dirai un truc pas trop convivial genre l'Aubrac mais pas trop cul-cul non plus.

La suite dans "on a marché sur la baise" :ninja:

Posté(e)

Deux demoiselles de Paris débarquent pour le week-end, j'ai envie de fêter ça en les "invitant" ( :ninja: ) dans un bon resto remplissant les conditions suivantes :

- Pas épicé

- Pas asiatique

Je dirai un truc pas trop convivial genre l'Aubrac mais pas trop cul-cul non plus.

Si tu choppes les 2, tu entres direct au panthéon du forum et tu peux arrêter ta carrière ! :ninja:

Pour les restos, si tu relis un peu rapidos les dernières pages tu devrais trouver des trucs sympa :)

Posté(e)

Si tu choppes les 2, tu entres direct au panthéon du forum et tu peux arrêter ta carrière ! :ninja:

Pour les restos, si tu relis un peu rapidos les dernières pages tu devrais trouver des trucs sympa :)

Y'en a une, c'est déjà fait (et à ne pas refaire), et l'autre je ne la connais pas. La suite dans le topic des célibataires :ninja:

Posté(e)

Y'en a une, c'est déjà fait (et à ne pas refaire), et l'autre je ne la connais pas. La suite dans le topic des célibataires :ninja:

faut vraiment créer le topic sopalin... :ninja:

Posté(e)

- Pas épicé

- Pas asiatique

je vois que les reflexes de certains se perdent,

Photos :ninja:

Posté(e)

le genty magre, si t'as les moyen le soir, sinon à midi.

magret + gauffre au chocolat, succès assuré pour la suite. -_-

Posté(e)

comme l'atteste le personnage sur ton avatar qui a testé... on voit bien qu'il fait le signe "au dessus y'a plus rien" comme Dieudonné... -_-

tu surinterpètes un peu là, non?

il appelle le garçon pour comander le café.

Posté(e)

L'ESQUINADE, ou LA GAITE... -_-

Je suis bien tenté par l'Esquinade, ça a l'air parfait, quelqu'un y est déjà allé ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je cherche une adresse sympa (bistrot, pizzeria) pour un repas à midi vers Tournefeuille - Lardenne.

Merci les forumers !

;)

Posté(e)

Je cherche une adresse sympa (bistrot, pizzeria) pour un repas à midi vers Tournefeuille - Lardenne.

Merci les forumers !

;)

Brasserie des pins sur la nationale. Bons souvenirs de 2-3 déjeuners pris la bas.

Posté(e)

La roulotte rue Peyrolieres, c'est super sympa, je conseille.

Pas très cher (15,5 le menu entrée + plat + dessert), c'est jamais la même chose au menu. Hier c'était gratin de penne aux épinards et aux 2 saumons par exemple.

Posté(e)

Merci les forumers !

;)

pas tout à fait le style, mais sur Lardenne, tu as La Pergola ou les 4 petits cochons

sinon, à St-Martin-du-Touch, il y a l'Escale St-martin qui a l'air bien, mais pas essayé

Posté(e)

Donc j'ai suivi mon pote au Plaisancier à Plaisance. Service un peu lent (resto blindé), mais bonne formule midi !

;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Essayé la Grand Pizzeria hier soir.

Conquis !

Pour des repas sans prétention, c'est vraiment chouette : service agréable et rapide (il semblerait que le samedi le restaurant soit plein), pizza très bonne et très copieuse, prix plus qu'abordable, cadre très sympathique !

:)

Posté(e)

Conquis !

Pour des repas sans prétention, c'est vraiment chouette : service agréable et rapide (il semblerait que le samedi le restaurant soit plein), pizza très bonne et très copieuse, prix plus qu'abordable, cadre très sympathique !

Hi! I'm NP and I approve this message

Posté(e)

Conquis !

je plussoie ^_^

Posté(e)

Hi! We are forumers (:ninja:) and we don't give a crap about your opinion -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.