Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

Essayé la Grand Pizzeria hier soir.

Conquis !

Pour des repas sans prétention, c'est vraiment chouette : service agréable et rapide (il semblerait que le samedi le restaurant soit plein), pizza très bonne et très copieuse, prix plus qu'abordable, cadre très sympathique !

:)

C'est quel genre de pizzas ? Style Pastacciuta ou pâte fine ?

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

mangé hier soir au resto "el conejo andalou", rue de l'étoile (entre St-Aubin et Halle aux Grains)

bien sûr, c'est un resto espagnol :grin:

décoration sobre, évidemment tauromachique

patron sympa, chaleureux juste ce qu'il faut, on voit qu'il a (bien) vécu le gars

très bonne carte de tapas et de plats

pour moi : une portion de pétoncles au chorizo pour démarrer, un très bon lapin (1/2 lapin quand même) à l'ail, je finis avec une bonen vieille crèma catalane

pour madame : débute avec des poivrons et légumes marinés, suivis d'une seiche à la plancha

très bonne soirée, je recommande cette adresse :thumb:

Posté(e)

J'ai mangé au restaurant "Les Copains d'abord" (près du De Danu, de l'autre côté du canal) samedi dernier... Un peu chic et cher, mais vraiment excellent ! :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai mangé à "l'Esprit du Vin" vendredi soir dernier, resto étoilé d'Albi. Excellente cuisine. C'est varié, raffiné, surprenant. L'addition a été à la hauteur de la cuisine.

Posté(e)

J'ai mangé à "l'Esprit du Vin" vendredi soir dernier, resto étoilé d'Albi. Excellente cuisine. C'est varié, raffiné, surprenant. L'addition a été à la hauteur de la cuisine.

Salé :confus:

Posté(e)

Salé :confus:

Bien assaisonnée quoi :ninja:

Même si le repas a été vraiment exceptionnel, j'ai l'impression qu'on a payé un peu l'étoile ...

Posté(e)

Bien assaisonnée quoi :ninja:

Même si le repas a été vraiment exceptionnel, j'ai l'impression qu'on a payé un peu l'étoile ...

Maintenant tu veux dire que c'est le derrière que tu as de cette forme ? :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

mangé hier soir avec des amis au resto La Sandia (rue Palaprat)

resto mexicain, très bon, simple, agréable, très bonne soirée :thumb:

Posté(e)

Le point d'Ogre hier soir, dans le quartier des Carmes.

Le magret est cuit à là braise dans une cheminée.. Excellent :)

Posté(e)

plop plop

Des suggestions d'adresse de restal toulousains pour un repas d'équipe de fin d'année, une quinzaine de personnes (plutôt 30-40 ans) ?

Posté(e)

plop plop

Des suggestions d'adresse de restal toulousains pour un repas d'équipe de fin d'année, une quinzaine de personnes (plutôt 30-40 ans) ?

midi ou soir?

Posté(e)

plop plop

L'Hippopotamus est très bien. En plus le sympathique hippopotame faisant office de logo a la cote auprès des dames de plus de trente ans. ^_^

Posté(e)

ah bon, le genty magre, le soir, ça doit etre un peu cher.

par contre à midi, le combo magret gauffre au chocolat pour 14 euros > :love:

je te laisse checker les prix des menus du soir

http://www.legentymagre.com

C'est un bon chef qui a fait ses classes dans des grands restos à l'étranger.

Posté(e)

ah bon, le genty magre, le soir, ça doit etre un peu cher.

par contre à midi, le combo magret gauffre au chocolat pour 14 euros > :love:

je te laisse checker les prix des menus du soir

http://www.legentymagre.com

C'est un bon chef qui a fait ses classes dans des grands restos à l'étranger.

ouki, thx

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.