Toulousiano Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Oui, mais ça ne me va pas très bien. tu n'assumes plus ton appartenance au groupe
Nijni Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Avez vous déjà tester le Rose Bonbon? Oui et c'est bon. C'est celui rue réclusane ? que je confonde pas
Toulousiano Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Oui et c'est bon. C'est celui rue réclusane ? que je confonde pas rue de la colombette
GG Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Essayé la Grand Pizzeria hier soir. Conquis ! Pour des repas sans prétention, c'est vraiment chouette : service agréable et rapide (il semblerait que le samedi le restaurant soit plein), pizza très bonne et très copieuse, prix plus qu'abordable, cadre très sympathique ! C'est quel genre de pizzas ? Style Pastacciuta ou pâte fine ?
Ekelund Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 C'est quel genre de pizzas ? Style Pastacciuta ou pâte fine ? pâte fine
kike Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 on a mangé hier midi au resto thai/chinois les 3 dynasties à Blagnac vraiment bien (menu unique spécial "fête des mères" ) http://restaurant-thai-chinois.les3dynasties.fr/
Casimir Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 on a mangé hier midi au resto thai/chinois les 3 dynasties à Blagnac Et ils ont pu servir tout le monde?!
VIX15 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Et ils ont pu servir tout le monde?! Casimir il est bourré un lundi !
kike Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 mangé hier soir au resto "el conejo andalou", rue de l'étoile (entre St-Aubin et Halle aux Grains) bien sûr, c'est un resto espagnol décoration sobre, évidemment tauromachique patron sympa, chaleureux juste ce qu'il faut, on voit qu'il a (bien) vécu le gars très bonne carte de tapas et de plats pour moi : une portion de pétoncles au chorizo pour démarrer, un très bon lapin (1/2 lapin quand même) à l'ail, je finis avec une bonen vieille crèma catalane pour madame : débute avec des poivrons et légumes marinés, suivis d'une seiche à la plancha très bonne soirée, je recommande cette adresse
FF Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai mangé au restaurant "Les Copains d'abord" (près du De Danu, de l'autre côté du canal) samedi dernier... Un peu chic et cher, mais vraiment excellent !
GG Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 J'ai mangé à "l'Esprit du Vin" vendredi soir dernier, resto étoilé d'Albi. Excellente cuisine. C'est varié, raffiné, surprenant. L'addition a été à la hauteur de la cuisine.
hmg Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 J'ai mangé à "l'Esprit du Vin" vendredi soir dernier, resto étoilé d'Albi. Excellente cuisine. C'est varié, raffiné, surprenant. L'addition a été à la hauteur de la cuisine. Salé
GG Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Salé Bien assaisonnée quoi Même si le repas a été vraiment exceptionnel, j'ai l'impression qu'on a payé un peu l'étoile ...
Nijni Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Bien assaisonnée quoi Même si le repas a été vraiment exceptionnel, j'ai l'impression qu'on a payé un peu l'étoile ... Maintenant tu veux dire que c'est le derrière que tu as de cette forme ?
kike Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 mangé hier soir avec des amis au resto La Sandia (rue Palaprat) resto mexicain, très bon, simple, agréable, très bonne soirée
FF Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Le point d'Ogre hier soir, dans le quartier des Carmes. Le magret est cuit à là braise dans une cheminée.. Excellent
en_congés Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 quelqu'un connaîtrait un resto convivial et pas trop cher entre st jean pied de port et biarritz ? Et ouvert le lundi accessoirement ...
HaGu Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 plop plop Des suggestions d'adresse de restal toulousains pour un repas d'équipe de fin d'année, une quinzaine de personnes (plutôt 30-40 ans) ?
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 plop plop Des suggestions d'adresse de restal toulousains pour un repas d'équipe de fin d'année, une quinzaine de personnes (plutôt 30-40 ans) ? midi ou soir?
FranckProvostIV Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 plop plop Des suggestions d'adresse de restal toulousains pour un repas d'équipe de fin d'année, une quinzaine de personnes (plutôt 30-40 ans) ? L'Hippopotamus est très bien. En plus le sympathique hippopotame faisant office de logo a la cote auprès des dames de plus de trente ans.
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 ah bon, le genty magre, le soir, ça doit etre un peu cher. par contre à midi, le combo magret gauffre au chocolat pour 14 euros > je te laisse checker les prix des menus du soir http://www.legentymagre.com C'est un bon chef qui a fait ses classes dans des grands restos à l'étranger.
HaGu Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 ah bon, le genty magre, le soir, ça doit etre un peu cher. par contre à midi, le combo magret gauffre au chocolat pour 14 euros > je te laisse checker les prix des menus du soir http://www.legentymagre.com C'est un bon chef qui a fait ses classes dans des grands restos à l'étranger. ouki, thx
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.