PaG Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Euh non. et c'est qui Daniel? 23h, 4 mecs affamés après des heures de travaux, elles ont pas fait un pli les pizzas Daniel Bravo
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 Euh non. et c'est qui Daniel? 23h, 4 mecs affamés après des heures de travaux, elles ont pas fait un pli les pizzas t'as pris les normales ou les grandes ? non parce que si c'est toujours pareil qu'à l'époque ou j'y trainais, les grandes il fallait un estomac bien constitué pour se les tomber
GG Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 23h, 4 mecs affamés après des heures de travaux, elles ont pas fait un pli les pizzas Pourtant c'est pas mauvais les calzones ...
vins31 Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai enfin pu tester la Grand' Pizzeria samedi soir. Arrivés vers 23h, quinze minutes d'attente pour avoir une table. J'y étais aussi samedi soir vers 21h / 21h15, une demi heure d'attente à peu près. Comme d'hab pour un samedi soir au Grand' Pizzeria quoi
Zitoun Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 J'ai pris une San Rémo en grande. J'avoue que faut de la place mais on avait vraiment la dalle après des heures de travaux. J'ai enchainé avec le moelleux chocolat (très bon) et un Amarito (que j'ai pas aimé). Repas arrosé au Bardolino.
Sergio Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Une demi-heure d'attente, ça me semble le tarif normal, le samedi soir aux heures de pointe. Et même en semaine, trouver une place dans les compartiments de part et d'autre du couloir d'entrée, c'est coton. Dommage, on s'y sent un peu plus en intimité, et on a droit à de peintures naïves d'époque années 60 sur les murs. Et ne pas manquer de prendre une salade verte pour faire glisser la pizza en douceur et profondeur. Pour moi, c'est un des restos de Toulouse les plus intemporels. Je crois que c'est la première pizzeria qui a ouvert à Toulouse. Ah non, il y avait la Pizzeria (c'est le nom) qui faisait boîte et resto, au bas de la rue Gabriel Péri. C'était la préférée des petits cons de 16 ans qui se gavaient de James Brown. Mais si t'étais pas habillé de chez Cartouche (place Wilson) ou de chez Orly (même place) et que t'avais pas une Rolex, tu y étais considéré comme un ringard, un pauvre, un râté, un fils de personne. Bref, ils étaient davantage Monkees ( I'm à Believer) que James Brown, mais ils ne le savaient pas.
kike Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 mangé à midi avec madame au Coq Hardi (rue Chalande) encore très bien, jamais déçu à signaler, pour certains, une charmante jeune serveuse, avec de sacrés arguments
Nijni Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 à signaler, pour certains, une charmante jeune serveuse, avec de sacrés arguments Tu sais vendre ton produit. Flof, Titi, Rémi, BB, on y va quand je viens sur Toulouse ?!
Nista Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Tu sais vendre ton produit. Flof, Titi, Rémi, BB, on y va quand je viens sur Toulouse ?! Ok!
en_congés Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Tu sais vendre ton produit. Flof, Titi, Rémi, BB, on y va quand je viens sur Toulouse ?! Ca dépend, ils ont quoi à la carte ?
Nijni Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Ca dépend, ils ont quoi à la carte ? De la tarte aux poils avec des miches
en_congés Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Si c'est pour avoir les raisins secs, ça me va
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Tu sais vendre ton produit. Flof, Titi, Rémi, BB, on y va quand je viens sur Toulouse ?! si c'est pour un midi je suis partant aussi
Nijni Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 si c'est pour un midi je suis partant aussi On fera en sorte, t'inquiète, on laisse jamais un pote dans la mouise
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 On fera en sorte, t'inquiète, on laisse jamais un pote dans la mouise si ça se fait je sens que la serveuse se souviendra longtemps de cette journée
Nijni Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 si ça se fait je sens que la serveuse se souviendra longtemps de cette journée C'est un peu le but
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 repas de service hier midi à "La Braisière" rue Pharaon. je valide !! la viande y est vraiment succulente, même encore meilleure que "chez Carmen".. cadre sympa bien qu'un petit peu étriqué
Sergio Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 J'ai mangé hier midi à l'Impériale, au premier étage de Victor Hugo. Lézarder sur la rochelle ensoleillée en mangeant, c'est agréable. J'ai bien aimé les deux pépés en pantalon tergal et tricot fait main à deux pas de moi. Ils ont disserté tout le repas sur les avantages et les inconvénients de la freebox révolution. Beau sketch.
è_é Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 y'a pas un best of ? me faut une idée pour demain soir...
en_congés Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 y'a pas un best of ? me faut une idée pour demain soir... J'y avais songé à une époque...puis bon...
dondiego Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 y'a pas un best of ? me faut une idée pour demain soir... Tu mets le Mc Do dans les bons restaurants?
è_é Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Tu mets le Mc Do dans les bons restaurants? je ne sais pas de quoi tu parles, je ne vais jamais au mcdal
FF Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 J'ai testé le "Ô saveurs" à Rouffiac hier midi. Ca claque
dondiego Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 je ne sais pas de quoi tu parles, je ne vais jamais au mcdal Quand tu sais pas, tu cryloles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.