Stormy31 Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 La Brique Rose, rue Maletache. Près des Carmes. J'en ai parlé ici il y pas longtemps si tu peux retrouver le message pour les commentaires... (pas le tps de chercher j'suis au taf). Un des plus anciens restos de Toulouse (si ce n'est LE plus ancien). Très bon rapport qualité/prix et très proche de chez moi. A tester un de ces jours assurément.
elkjaer Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Tiens d'ailleurs, question: quelles sont les spécialités coréenne? Je connais pas du tout. Et si c'est bon, file l'adresse. Je ferais croire que ilmo m'as dit qu'on pouvait manger gratos La cuisine coréenne est très variée mais en général il y a toujours des kimchis à côté
dondiego Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 La cuisine coréenne est très variée mais en général il y a toujours des kimchis à côté Dans les bottes tu veux dire?
Nijni Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Tiens d'ailleurs, question: quelles sont les spécialités coréenne? Je connais pas du tout. Et si c'est bon, file l'adresse. Je ferais croire que ilmo m'as dit qu'on pouvait manger gratos Essaie le Bim Bap, c'est un régal. Et le cuisine coréenne en général est très bonne. Je la préfère à la japonaise.
Piou Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 jvais aller bouffer coréen à midi parce la serveuse doit du fric à ilmö
Stormy31 Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Attention : pas de poissons crus dans les kimbaps ! Les restos coréens le précisent, je le reprécise.
elkjaer Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Essaie le Bim Bap, c'est un régal. Le meilleur n'est pas coréen mais brésilien :ilmesemblequejelaidéjàfaitecellelà:
è_é Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Tiens d'ailleurs, question: quelles sont les spécialités coréenne? Je connais pas du tout. Et si c'est bon, file l'adresse. Je ferais croire que ilmo m'as dit qu'on pouvait manger gratos des trucs avec de la bidoche, des vermicelles, des épices... c'est le séoul, rue parga et on a bouffé gratos en fait
dondiego Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 des trucs avec de la bidoche, des vermicelles, des épices... c'est le séoul, rue parga et on a bouffé gratos en fait Zebda?
dondiego Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 plutôt de l'huile de sésame je pense Ah bon. Je croyais que c'était un extrait d'essence ordinaire.
è_é Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Ah bon. Je croyais que c'était un extrait d'essence ordinaire. j'ai pas de voiture ou je ne consomme que des huiles essentielles ou :hippie:
Nijni Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Le meilleur n'est pas coréen mais brésilien :ilmesemblequejelaidéjàfaitecellelà: Comme à la 1ere fois, pas comprite
elkjaer Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Comme à la 1ere fois, pas comprite Le meilleur c'est le Bim Bap à Lula
Ekelund Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Le meilleur c'est le Bim Bap à Lula toi aussi t'es en RTT ?
laurel31 Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Hier soir, repas dans un petit troquet auvergnat rue des salenques, "Au Buron". C'est tout petit et le mec fait tout tout seul !! Spécialité d'Aligot et Truffade avec une carte de bières régionales assez impressionnantes (à ce que je me rappel bière a la lentille du puis, a la chataigne, au miel, aux myrtilles, a la verveine, a la gentiane j'en passe et des meilleurs...) Très sympa
Stormy31 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Le John's Caffe ! "plat du jour ou vrai faux filet et frites à l'huile et jeudi le couscous français"
FF Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Petit dîner chez Sarran ce soir Sa va, sa clique ! ©
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 23h, 4 mecs affamés après des heures de travaux, elles ont pas fait un pli les pizzas J'ai pris une San Rémo en grande. J'avoue que faut de la place mais on avait vraiment la dalle après des heures de travaux. Si, toi aussi, un jour tu as travaillé, viens nous raconter ton incroyable expérience.
Stormy31 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Suis allé au resto "La Boucherie" une fois avec ma chérie de l'époque y'a quelques années. Mauvais souvenir : - La viande était servie bien cuite alors que j'avais demandé saignant. - Le vin rouge en pichet était glacé et avait goût de médicament. - Au lieu des pommes sautées et haricots verts annoncés en accompagnement, on a eu droit à des carottes bouillies et oignons. - Et en prime le service était très long et désagréable. Enfin ça a pu changer maintenant, du moins on peut l'espérer.
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Je crois que pareil, mais je suis pas sûr. En tout cas c'était à Labège.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.