Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

La Brique Rose, rue Maletache. Près des Carmes. J'en ai parlé ici il y pas longtemps si tu peux retrouver le message pour les commentaires... (pas le tps de chercher j'suis au taf).

Un des plus anciens restos de Toulouse (si ce n'est LE plus ancien). Très bon rapport qualité/prix et très proche de chez moi.

A tester un de ces jours assurément.

Posté(e)

Tiens d'ailleurs, question: quelles sont les spécialités coréenne? Je connais pas du tout.

Et si c'est bon, file l'adresse. Je ferais croire que ilmo m'as dit qu'on pouvait manger gratos :ninja:

La cuisine coréenne est très variée mais en général il y a toujours des kimchis à côté :unsure2:

Posté(e)

Tiens d'ailleurs, question: quelles sont les spécialités coréenne? Je connais pas du tout.

Et si c'est bon, file l'adresse. Je ferais croire que ilmo m'as dit qu'on pouvait manger gratos :ninja:

Essaie le Bim Bap, c'est un régal. Et le cuisine coréenne en général est très bonne. Je la préfère à la japonaise.

Posté(e)

des trucs avec de la bidoche, des vermicelles, des épices... 1-033339-100.png

c'est le séoul, rue parga -_-

et on a bouffé gratos en fait ninajph.png

Posté(e)

Ah bon. Je croyais que c'était un extrait d'essence ordinaire. :huh:

j'ai pas de voiture -_-

ou

je ne consomme que des huiles essentielles -_-

ou

:hippie:

Posté(e)

Le meilleur n'est pas coréen mais brésilien :ilmesemblequejelaidéjàfaitecellelà:

Comme à la 1ere fois, pas comprite :ninaj:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hier soir, repas dans un petit troquet auvergnat rue des salenques, "Au Buron". C'est tout petit et le mec fait tout tout seul !! Spécialité d'Aligot et Truffade avec une carte de bières régionales assez impressionnantes (à ce que je me rappel bière a la lentille du puis, a la chataigne, au miel, aux myrtilles, a la verveine, a la gentiane j'en passe et des meilleurs...)

Très sympa :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

23h, 4 mecs affamés après des heures de travaux, elles ont pas fait un pli les pizzas :)

J'ai pris une San Rémo en grande. J'avoue que faut de la place mais on avait vraiment la dalle après des heures de travaux.

Si, toi aussi, un jour tu as travaillé, viens nous raconter ton incroyable expérience. :)

Posté(e)

Suis allé au resto "La Boucherie" une fois avec ma chérie de l'époque y'a quelques années.

Mauvais souvenir :

- La viande était servie bien cuite alors que j'avais demandé saignant.

- Le vin rouge en pichet était glacé et avait goût de médicament.

- Au lieu des pommes sautées et haricots verts annoncés en accompagnement, on a eu droit à des carottes bouillies et oignons.

- Et en prime le service était très long et désagréable.

Enfin ça a pu changer maintenant, du moins on peut l'espérer. :mellow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.