Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

Le rond de serviette !

Sûrement déjà été posté (j'ai la flemme de vérifier), mais c'est un must pour ceux qui veulent se faire un plein ventre de charcuterie, foie gras et magrets.

Posté(e)

"Le petit diable" à coté de chez Carmen. Ils ont de la bonne viande.

Par contre, je ne sais pas s'il existe toujours.

Ca n'existe plus depuis quelques années.

Posté(e)

Oui, et buffalo grill.

C'est quand même pas la même qualité de viande!

Je sais pas si t'as deja goûté la cote de boeuf de chez Carmen, mais ca vaut le détour.

Posté(e)
C'est quand même pas la même qualité de viande! Je sais pas si t'as deja goûté la cote de boeuf de chez Carmen, mais ca vaut le détour.

je crois pas que tu t'adresses à la bonne personne :grin:

Posté(e)

Pas encore été chez Carmen (c'était complet à chaque fois que je tentais) mais je n'abdiquerai pas.

Je suis trop carnivore pour passer à côté d'une bonne adresse de resto à viande. :P

Posté(e)
Pas encore été chez Carmen (c'était complet à chaque fois que je tentais) mais je n'abdiquerai pas. Je suis trop carnivore pour passer à côté d'une bonne adresse de resto à viande. :P

c'est très bon Chez Carmen, mais je trouve qu'il y a un resto sur Toulouse ou la viande est encore plus délicieuse : http://www.labraisiere.fr/

Posté(e)

la faim des haricots, c'est sympa, mais bon, j'ai un peu l'impression de bouffer chez moi...

C'est top, et pour 11€ tu bouffes à volonté des produits frais. C'est pas de la grande cuisine, tout est simple, mais quand tu veux pas te prendre la tête, c'est franchement le bon compromis.

Posté(e)

la faim des haricots, c'est sympa, mais bon, j'ai un peu l'impression de bouffer chez moi...

J'espère que ça sera pas mon cas, parce que bouffer des pâtes..... :ninja:

Posté(e)

c'est très bon Chez Carmen, mais je trouve qu'il y a un resto sur Toulouse ou la viande est encore plus délicieuse : http://www.labraisiere.fr/

Rue Pharaon. Très bon effectivement :)

Petit dîner chez Sarran ce soir :ninja:

C'était bieng © ^_^ On a même eu droit à Sarran faisant le tour des tables... :ninja:

Posté(e)

Tu es végétarien? :ninja:

pourquoi, faut etre végétarien pour bouffer une tarte au poireau et une salade de concombre? :huh:

et en l'occurence, mademoiselle était végétarienne, mais depuis 3 ans, je l'ai reconverti au saucisson et au fois gras :diable:

Posté(e)

Rue Pharaon. Très bon effectivement :)

C'était bieng © ^_^ On a même eu droit à Sarran faisant le tour des tables...

Classe B)

T'as mangé quoi?

Posté(e)

C'était bieng © ^_^ On a même eu droit à Sarran faisant le tour des tables...

génial ce tour de magie! :ninaj:

Posté(e)
mademoiselle était végétarienne, mais depuis 3 ans, je l'ai reconverti au saucisson

hautement détournable :ph34r:

Posté(e)

hautement détournable :ph34r:

c'est moi que tu traite de fois gras? :angry:

Posté(e)

Classe B)

T'as mangé quoi?

On a pris la dégustation surprise avec l'accord mets et vins.

On a eu droit à plusieurs poissons délicieux (rouget, lotte), de la volaille... et plein de trucs dont je n'ai pas retenu les noms. Par contre ils vont nous envoyer par mail le détail de tout ce que l'on a mangé donc je le mettrai ici ;)

Posté(e)

On a pris la dégustation surprise avec l'accord mets et vins.

On a eu droit à plusieurs poissons délicieux (rouget, lotte), de la volaille... et plein de trucs dont je n'ai pas retenu les noms. Par contre ils vont nous envoyer par mail le détail de tout ce que l'on a mangé donc je le mettrai ici ;)

Sa va tu t'la pètes !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.