Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

On a pris la dégustation surprise avec l'accord mets et vins.

On a eu droit à plusieurs poissons délicieux (rouget, lotte), de la volaille... et plein de trucs dont je n'ai pas retenu les noms. Par contre ils vont nous envoyer par mail le détail de tout ce que l'on a mangé donc je le mettrai ici ;)

cool, poste les vins aussi :)

Posté(e)

Je vais encore faire le mec blasé mais le chef qui fait le tour des tables à la fin du repas c'est plutôt classique. :diable:

Je suis une nouvelle race de RBJ, les j'ai tout fait, j'ai tout vu. Désolé le changement c'était avant-hier. :ninja:

(en même temps ça servirait à quoi de vieillir si on pouvait pas faire son vieux con blasé :rolleyes: )

Posté(e)

Mangé au resto "Aux copains d'abord" vers Guilhemery y'a quelques années pour l'anniversaire d'un pote.

On a pris le menu le plus cher avec apéro maison (une sorte de mousseux aux extraits d'agrumes), foie gras et assortiment de viandes (blanc de poulet mariné, onglet, brochette de coeurs de canard et demi magret) et gâteau glacé. Vin rouge du Sud Ouest avec.

Pas mauvais du tout, mais vu le prix, à réserver évidemment aux grandes occasions.

Posté(e)

On crée un groupe? :D

Je demande un simple statut d'intervenant.

Parce que présentement c'est pas de ma faute, c'est les autres qui m'ont énervé à m'ignorer dans leurs discussions de PMU. :baby:

J'ai quand même honte d'en être arrivé à risquer d'assombrir le bonheur légitime d'un pauvre bougre (bon, ça faut le dire vite :ninja: ) qui ne faisait que partager son bien-être. :(

Mangé au resto "Aux copains d'abord" vers Guilhemery y'a quelques années pour l'anniversaire d'un pote.

On a pris le menu le plus cher avec apéro maison (une sorte de mousseux aux extraits d'agrumes), foie gras et assortiment de viandes (blanc de poulet mariné, onglet, brochette de coeurs de canard et demi magret) et gâteau glacé. Vin rouge du Sud Ouest avec.

Pas mauvais du tout, mais vu le prix, à réserver évidemment aux grandes occasions.

Sale pauvre, l'est tout pourri ton restau de merde !!

:ninaj:

Posté(e)

51 € / personne ça va hein. :rolleyes:

Ah! ah! :rolleyes:

Tiens, je t'ai dit que j'ai dormi dans un chateau la semaine dernière (et accessoirement que j'ai vomi dans ma chambre et pété un ou deux trucs :ninja: ) ?

Posté(e)

Ah! ah! :rolleyes:

Tiens, je t'ai dit que j'ai dormi dans un chateau la semaine dernière (et accessoirement que j'ai vomi dans ma chambre et pété un ou deux trucs :ninja: ) ?

Oui et d'ailleurs, le patron n'a pas oublié que tu lui dois aussi un sèche cheveux et un coussin péteur. :rolleyes:

Posté(e)

Vin rouge du Sud Ouest avec.

j'espère que c'est pas ce qu'il y avait marqué sur la bouteille :ninaj:

Posté(e)

Le Gaillac, aux dernières nouvelles, ça pique quand même ©.

Goûte le rosé qui s'appelle "pelure d'oignon", tu as vraiment l'impression qu'il y'a de l'oignon dedans. -_-

Posté(e)

si vous l'achetez en grande surface... mais y a des vignerons qui travaillent très bien dans le coin, c'est comme pour toutes les régions. Je connais juste le domaine de pialentou, par exemple, mais ça ne vaut ni un "ca pique", ni un "c'est dégueu".

Posté(e)

Ben moi c'était un vieux du cru qui le ramenait au taf (oui c'était la belle époque), et je peux te dire que ça piquait quand même (mais m'en fous je suis pas difficile).

Il devait le couper à l'alcool de bois. :ninja:

Posté(e)

Ben moi c'était un vieux du cru qui le ramenait au taf (oui c'était la belle époque), et je peux te dire que ça piquait quand même (mais m'en fous je suis pas difficile).

avec le languedoc roussillon, et la région nantaise ce sont des régions qui se sont effectivement tourné vers la quantité, mais depuis quelques années, de jeunes producteurs se tourne à nouveau vers un véritable travail de leur terroir.

Posté(e)

Preuve ?

Je propose une dégustation chez Baroque sous peu, on compte sur toi.

goute un Mas Laval, pour prendre des vins abordables qui ont un bel avenir devant eux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.