Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

Vin rouge du Sud Ouest avec.

j'espère que c'est pas ce qu'il y avait marqué sur la bouteille :ninaj:

Posté(e)

Le Gaillac, aux dernières nouvelles, ça pique quand même ©.

Goûte le rosé qui s'appelle "pelure d'oignon", tu as vraiment l'impression qu'il y'a de l'oignon dedans. -_-

Posté(e)

si vous l'achetez en grande surface... mais y a des vignerons qui travaillent très bien dans le coin, c'est comme pour toutes les régions. Je connais juste le domaine de pialentou, par exemple, mais ça ne vaut ni un "ca pique", ni un "c'est dégueu".

Posté(e)

Ben moi c'était un vieux du cru qui le ramenait au taf (oui c'était la belle époque), et je peux te dire que ça piquait quand même (mais m'en fous je suis pas difficile).

Il devait le couper à l'alcool de bois. :ninja:

Posté(e)

Ben moi c'était un vieux du cru qui le ramenait au taf (oui c'était la belle époque), et je peux te dire que ça piquait quand même (mais m'en fous je suis pas difficile).

avec le languedoc roussillon, et la région nantaise ce sont des régions qui se sont effectivement tourné vers la quantité, mais depuis quelques années, de jeunes producteurs se tourne à nouveau vers un véritable travail de leur terroir.

Posté(e)

Preuve ?

Je propose une dégustation chez Baroque sous peu, on compte sur toi.

goute un Mas Laval, pour prendre des vins abordables qui ont un bel avenir devant eux.

Posté(e)

Je bois plus trop d'alcool, hormis quand c'est rincé par le taf. :ninja:

Ah mais c'est vrai que tu te fais une cave et tout toi...donc je te fais confiance. Mais c'est pas du Gaillac ça si ? Tricheur. :ninja:

Posté(e)

Sa va t'as picolé !

En tout cas le menu est sobre et sans envolées lyriques ridicules. Ça change et montre que le mec n'a pas besoin de t'endormir. :quiessaiederattrapersalourdeurantérieure:

Posté(e)

les 5 première pages :

Le "baxo" rue de l'industrie (derriere la "maison")

La "patte folle" pas très loin du "baxo"

Le "7eme ciel" au Carme

Le "cri de la truffe" collé au "7eme ciel"

"L'épilogue" rue de Metz

"Les arcades" place du Capitol

"Villa St Tropez" place Victor Hugo

Les 1001 pâtes

L'ane qui tousse

"Au petit bonheur", rue des Filatiers. Déco super sympa, tu peux manger dehors, cuisine raffinée et bon repas pour 18 euros environ le soir.

Le Mangevins

le carpaccio place wilson

"Le beaudeville" après le pont des demoiselles, avenue st-exupéry

El palacio De la Salsa rue denis papin restau et fete assurée de pref le jeudi ou vendredi tenu veritablement par un cubain

"Le cool a Flo" Rue Jean Aicard (Pour le midi)

l'Aubrac rue de la Colombette, juste à coté de Café populaire. Trés bon rapport qualité/prix avec par exemple un menu à 15 € avec charcuterie à volonté et pour 20 ou 22 € je me souviens plus pareil mais en + ya foie gras à volonté

"la baie de Morlaix" une crêperie située rue de l'esquile ("à 2 on en a eu pour 28€")

le tic et tac

Le bon vivre Place Wilson

Brasserie Firmin sur les boulevards

La brasserie du Stade à Ernest Wallon

l'assiette à l'oie rue Peyrolière

le monde à l'envers

chez Raymond anciennement Coste place saint-cyprien, arriver à midi pile

la faim des haricots

Sauvage (rue de l'homme armé, formule à 17 € ou 22 € (cuisine exotico-gastronomique) et terrasse)

Les Copains d'abord

Georges, Rue des Blanchers

Bois et Charbon, Rue de la Colombette

la Bonne Idée du côté de la Daurade

Bonita à Saint

"Caves de la Maréchale" (Un peu chic mais très très bonne cuisine) Cinecita, repas le midi à 12 € avec soit entrées à volonté + plat ou plat + dessert à volonté.

"Du plaisir à la toque" rue des blanchers

Le Point d'Ogre

le Bienvenue, à Colomiers

Au coin de la rue" au bou de la rue pargaminière côté St Pierre

Posté(e)

Le plus chelou dans ton menu FF, c'est qu'il te donne des vins jeunes en accompagnement. :huh:

J'ai mangé à l'envol ce soir :umpiste: et le magret était très bon -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.