ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Non mais mon histoire est vraie. Mais chuuuut, c'était avec le travail.
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Javel dire à tout l'monde. J'ai nettoyé à l'eau claire en fait.
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Vin rouge du Sud Ouest avec. j'espère que c'est pas ce qu'il y avait marqué sur la bouteille
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 j'espère que c'est pas ce qu'il y avait marqué sur la bouteille C'était du Gaillac. Je ne sais plus quel cépage par contre.
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Le Gaillac, aux dernières nouvelles, ça pique quand même ©.
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Le Gaillac, aux dernières nouvelles, ça pique quand même ©. Goûte le rosé qui s'appelle "pelure d'oignon", tu as vraiment l'impression qu'il y'a de l'oignon dedans.
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Ça fait grave envie. Quand tu dis oignon, tu penses oignon ou oignon ? (même si les 2 je les prends séparément de mon vin en général )
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Le Gaillac, aux dernières nouvelles, ça pique quand même ©. C'est surtout dégueu
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 si vous l'achetez en grande surface... mais y a des vignerons qui travaillent très bien dans le coin, c'est comme pour toutes les régions. Je connais juste le domaine de pialentou, par exemple, mais ça ne vaut ni un "ca pique", ni un "c'est dégueu".
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Ben moi c'était un vieux du cru qui le ramenait au taf (oui c'était la belle époque), et je peux te dire que ça piquait quand même (mais m'en fous je suis pas difficile).
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Ben moi c'était un vieux du cru qui le ramenait au taf (oui c'était la belle époque), et je peux te dire que ça piquait quand même (mais m'en fous je suis pas difficile). Il devait le couper à l'alcool de bois.
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Il devait le couper à l'alcool de bois. Mon collègue en tout cas, il avait pas une tête à couper son vin.
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Ben moi c'était un vieux du cru qui le ramenait au taf (oui c'était la belle époque), et je peux te dire que ça piquait quand même (mais m'en fous je suis pas difficile). avec le languedoc roussillon, et la région nantaise ce sont des régions qui se sont effectivement tourné vers la quantité, mais depuis quelques années, de jeunes producteurs se tourne à nouveau vers un véritable travail de leur terroir.
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Preuve ? Je propose une dégustation chez Baroque sous peu, on compte sur toi.
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Preuve ? Je propose une dégustation chez Baroque sous peu, on compte sur toi. goute un Mas Laval, pour prendre des vins abordables qui ont un bel avenir devant eux.
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je bois plus trop d'alcool, hormis quand c'est rincé par le taf. Ah mais c'est vrai que tu te fais une cave et tout toi...donc je te fais confiance. Mais c'est pas du Gaillac ça si ? Tricheur.
chronos Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Un résumé de ce topic de la part de Beber serait pas mal
FF Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Classe T'as mangé quoi? cool, poste les vins aussi Sarran.pdf
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Sa va t'as picolé ! En tout cas le menu est sobre et sans envolées lyriques ridicules. Ça change et montre que le mec n'a pas besoin de t'endormir. :quiessaiederattrapersalourdeurantérieure:
chronos Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 les 5 première pages : Le "baxo" rue de l'industrie (derriere la "maison") La "patte folle" pas très loin du "baxo" Le "7eme ciel" au Carme Le "cri de la truffe" collé au "7eme ciel" "L'épilogue" rue de Metz "Les arcades" place du Capitol "Villa St Tropez" place Victor Hugo Les 1001 pâtes L'ane qui tousse "Au petit bonheur", rue des Filatiers. Déco super sympa, tu peux manger dehors, cuisine raffinée et bon repas pour 18 euros environ le soir. Le Mangevins le carpaccio place wilson "Le beaudeville" après le pont des demoiselles, avenue st-exupéry El palacio De la Salsa rue denis papin restau et fete assurée de pref le jeudi ou vendredi tenu veritablement par un cubain "Le cool a Flo" Rue Jean Aicard (Pour le midi) l'Aubrac rue de la Colombette, juste à coté de Café populaire. Trés bon rapport qualité/prix avec par exemple un menu à 15 € avec charcuterie à volonté et pour 20 ou 22 € je me souviens plus pareil mais en + ya foie gras à volonté "la baie de Morlaix" une crêperie située rue de l'esquile ("à 2 on en a eu pour 28€") le tic et tac Le bon vivre Place Wilson Brasserie Firmin sur les boulevards La brasserie du Stade à Ernest Wallon l'assiette à l'oie rue Peyrolière le monde à l'envers chez Raymond anciennement Coste place saint-cyprien, arriver à midi pile la faim des haricots Sauvage (rue de l'homme armé, formule à 17 € ou 22 € (cuisine exotico-gastronomique) et terrasse) Les Copains d'abord Georges, Rue des Blanchers Bois et Charbon, Rue de la Colombette la Bonne Idée du côté de la Daurade Bonita à Saint "Caves de la Maréchale" (Un peu chic mais très très bonne cuisine) Cinecita, repas le midi à 12 € avec soit entrées à volonté + plat ou plat + dessert à volonté. "Du plaisir à la toque" rue des blanchers Le Point d'Ogre le Bienvenue, à Colomiers Au coin de la rue" au bou de la rue pargaminière côté St Pierre
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bon boulot mais on veut des appréciations ou une notation au minimum.
chronos Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bon boulot mais on veut des appréciations ou une notation au minimum. C'est vrai que ça serait pas mal, j'ai fait la 1ere partie.....
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Le plus chelou dans ton menu FF, c'est qu'il te donne des vins jeunes en accompagnement. J'ai mangé à l'envol ce soir :umpiste: et le magret était très bon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.