Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

Le Bruit qui court, y'en a qui connaissent ?

Oui c'est bien

Mais j'imagine que ma réponse vient un peu tard :ninaj:

Un libanais bien ?

Chez nous les Libanais, La Mezzée, Le Cedre Rouge (je crois que c'est le bon nom, y'en a un qui est très bon qui a presque le même nom, mais qui est tres cher)

Mais j'imagine que c'est un peu tard

Posté(e)

Oui c'est bien

Mais j'imagine que ma réponse vient un peu tard :ninaj:

Oui. Merci quand même.

Posté(e)

Pour un rendez-vous galant, je recommande le Saint-Sauvage, près de St Sernin. On y mange bien, c'est calme, parfait.

Posté(e)

Bien qu'il ne faut jamais tuer la peau de l'ours avant d'avoir vendu la peau de l'ours... euh...

Mais t'es pas couché chico ? :ninaj:

Posté(e)

Chez nous les Libanais, La Mezzée, Le Cedre Rouge (je crois que c'est le bon nom, y'en a un qui est très bon qui a presque le même nom, mais qui est tres cher)

Mais j'imagine que c'est un peu tard

Non, merci.

Posté(e)

début septembre j'ai un repas prévu "chez carmen ".

quelqu'un connais?

Oui. Restaurant ambiance brasserie pour ceux qui aiment la bonne viande rouge. C'est resté une tradition nonobstant le déménagement des abattoirs. Je ne sais pas si on peut réserver, mais si on peut c'est recommandé.

Posté(e)

Oui. Restaurant ambiance brasserie pour ceux qui aiment la bonne viande rouge. C'est resté une tradition nonobstant le déménagement des abattoirs. Je ne sais pas si on peut réserver, mais si on peut c'est recommandé.

Pour la réservation ça sera fait ! merci Sergio !

Posté(e)

quelqu'un connais?

J' y suis allé la semaine dernière. J'ai trouvé ça assez bon, mais sans plus. Ce n'est pas le premier restaurant que je recommanderais sur Toulouse.

Cela dit, il y a quelques originalités appréciables (un os à moelle servi avec le magret par exemple), et le service est irréprochable.

Posté(e)

Pour un rendez-vous galant, je recommande le Saint-Sauvage, près de St Sernin. On y mange bien, c'est calme, parfait.

Sa va t'es riche.

quelqu'un connais?

Il y a encore peu de temps c'était une institution pour tous les viandars toulousains. Aujourd'hui ça a changé... Désormais, si tu veux bouffer la meilleure viande, file au Chevillard !

Posté(e)

Sa va t'es riche.

Il y a encore peu de temps c'était une institution pour tous les viandars toulousains. Aujourd'hui ça a changé... Désormais, si tu veux bouffer la meilleure viande, file au Chevillard !

C'est intéressant ce que tu dis. D'autant que c'est je crois le même proprio. Ca fait trois ans que je n'ai pas été chez Carmen, et moins d'un an que je n'ai pas été au Chevillard. Si pour les grillades ça se tenait, en revanche, pour les plats canailles ( Pot-au-feu, tête de veau, abats, etc), je trouvais Carmen nettement mieux. Si sur ce point, Carmen s'est mis au niveau, voire en dessous du Chevillard, ce n'est pas un crime mais pas loin. <_<

Posté(e)

C'est intéressant ce que tu dis. D'autant que c'est je crois le même proprio. Ca fait trois ans que je n'ai pas été chez Carmen, et moins d'un an que je n'ai pas été au Chevillard. Si pour les grillades ça se tenait, en revanche, pour les plats canailles ( Pot-au-feu, tête de veau, abats, etc), je trouvais Carmen nettement mieux. Si sur ce point, Carmen s'est mis au niveau, voire en dessous du Chevillard, ce n'est pas un crime mais pas loin. <_<

C'est le même patron.

Posté(e)

La fois où je suis allé au Chevillard, c'était en 2005.

J'avais pris salade de coeurs de canard persillés et une pièce de boeuf.

Copieux et bon.

Posté(e)

La fois où je suis allé au Chevillard, c'était en 2005.

J'avais pris salade de coeurs de canard persillés et une pièce de boeuf.

Copieux et bon.

Comment vous faites pour vous souvenir d'un truc pris dans un restaurant il y a 7 ans ?! Je me souviens pas de ce que je fais la veille... :ninja:

Posté(e)

Comment vous faites pour vous souvenir d'un truc pris dans un restaurant il y a 7 ans ?! Je me souviens pas de ce que je fais la veille... :ninja:

Je tiens un petit calepin avec les restos où je suis allé. -_-

Posté(e)

J'espere que ta voisine si :D

Je tiens un petit calepin avec les restos où je suis allé. -_-

Avec ceux de tes reves, t'as encore d'autres calepins? :ninja:

Posté(e)

J'espere que ta voisine si :D

Avec ceux de tes reves, t'as encore d'autres calepins? :ninja:

Je prends plus de risque, je filme tout :ninaj:

C'est le DC de Cuné, il s'est démasqué tout seul ce nul -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.