Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

tous les deux bel et bien fermé. je suis même passé devant a tireuse pour voir si je voyais bad à 18h, c'était fermé.

La Tireuse ils sont ouverts tout l'été c'est bizarre mais pas impossible qu'ils aient ouverts un peu plus tard :)

Posté(e)

Bon, testé Le bruit qui court, vraiment bon, belle présentation, service très agréable.

Posté(e)

Bon, testé Le bruit qui court, vraiment bon, belle présentation, service très agréable.

Réponse pas assez précise jeune toucan : nous voulons savoir ce que tu avais dans la gamelle.

Bien à toi. -_-

Posté(e)

Testé le 1001 pâtes. J'ai pris une salade de pâtes au magret séché et foie gras.

Déception :

- Il y'avait très peu de pâtes (des macaronis nature) dans une montagne de salade verte

- Pas d'effort sur la sauce (c'était juste de l'huile et du vinaigre)

- Trop peu de magret séché et le foie gras sur toast était en réalité de la mousse de canard

Je ne conseille pas.

Posté(e)

Testé le 1001 pâtes. J'ai pris une salade de pâtes au magret séché et foie gras.

Déception :

- Il y'avait très peu de pâtes (des macaronis nature) dans une montagne de salade verte

- Trop peu de magret séché et le foie gras sur toast était en réalité de la mousse de canard

Je ne conseille pas.

J'y ai mangé il y a très longtemps (en 1999 de mémoire) c'était assez bon mais pas très copieux. Et les fameuses lasagnes au chocolat dont tout le monde parlait, un peu décevante.

A faire une fois.

Posté(e)

Déception :

Je ne conseille pas.

J'appelle ça une enfilade, pour rester poli...

Posté(e)

Testé le Sazio (Restaurant italien, Rue Joutx Aigues).

Copieux, excellent rapport qualité/prix, déco classe mais sobre et sympa, service impeccable

Je recommande chaudement.

Posté(e)

Le Bruit qui court, y'en a qui connaissent ?

Oui c'est bien

Mais j'imagine que ma réponse vient un peu tard :ninaj:

Un libanais bien ?

Chez nous les Libanais, La Mezzée, Le Cedre Rouge (je crois que c'est le bon nom, y'en a un qui est très bon qui a presque le même nom, mais qui est tres cher)

Mais j'imagine que c'est un peu tard

Posté(e)

Oui c'est bien

Mais j'imagine que ma réponse vient un peu tard :ninaj:

Oui. Merci quand même.

Posté(e)

Pour un rendez-vous galant, je recommande le Saint-Sauvage, près de St Sernin. On y mange bien, c'est calme, parfait.

Posté(e)

Bien qu'il ne faut jamais tuer la peau de l'ours avant d'avoir vendu la peau de l'ours... euh...

Mais t'es pas couché chico ? :ninaj:

Posté(e)

Chez nous les Libanais, La Mezzée, Le Cedre Rouge (je crois que c'est le bon nom, y'en a un qui est très bon qui a presque le même nom, mais qui est tres cher)

Mais j'imagine que c'est un peu tard

Non, merci.

Posté(e)

début septembre j'ai un repas prévu "chez carmen ".

quelqu'un connais?

Oui. Restaurant ambiance brasserie pour ceux qui aiment la bonne viande rouge. C'est resté une tradition nonobstant le déménagement des abattoirs. Je ne sais pas si on peut réserver, mais si on peut c'est recommandé.

Posté(e)

Oui. Restaurant ambiance brasserie pour ceux qui aiment la bonne viande rouge. C'est resté une tradition nonobstant le déménagement des abattoirs. Je ne sais pas si on peut réserver, mais si on peut c'est recommandé.

Pour la réservation ça sera fait ! merci Sergio !

Posté(e)

quelqu'un connais?

J' y suis allé la semaine dernière. J'ai trouvé ça assez bon, mais sans plus. Ce n'est pas le premier restaurant que je recommanderais sur Toulouse.

Cela dit, il y a quelques originalités appréciables (un os à moelle servi avec le magret par exemple), et le service est irréprochable.

Posté(e)

Pour un rendez-vous galant, je recommande le Saint-Sauvage, près de St Sernin. On y mange bien, c'est calme, parfait.

Sa va t'es riche.

quelqu'un connais?

Il y a encore peu de temps c'était une institution pour tous les viandars toulousains. Aujourd'hui ça a changé... Désormais, si tu veux bouffer la meilleure viande, file au Chevillard !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.