zouille Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 tous les deux bel et bien fermé. je suis même passé devant a tireuse pour voir si je voyais bad à 18h, c'était fermé. La Tireuse ils sont ouverts tout l'été c'est bizarre mais pas impossible qu'ils aient ouverts un peu plus tard
Flolynyk Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Bon, testé Le bruit qui court, vraiment bon, belle présentation, service très agréable.
Stormy31 Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Bon, testé Le bruit qui court, vraiment bon, belle présentation, service très agréable. Réponse pas assez précise jeune toucan : nous voulons savoir ce que tu avais dans la gamelle. Bien à toi.
Stormy31 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Testé le 1001 pâtes. J'ai pris une salade de pâtes au magret séché et foie gras. Déception : - Il y'avait très peu de pâtes (des macaronis nature) dans une montagne de salade verte - Pas d'effort sur la sauce (c'était juste de l'huile et du vinaigre) - Trop peu de magret séché et le foie gras sur toast était en réalité de la mousse de canard Je ne conseille pas.
Nijni Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Testé le 1001 pâtes. J'ai pris une salade de pâtes au magret séché et foie gras. Déception : - Il y'avait très peu de pâtes (des macaronis nature) dans une montagne de salade verte - Pas d'effort sur la sauce (c'était juste de l'huile et du vinaigre) - Trop peu de magret séché et le foie gras sur toast était en réalité de la mousse de canard Je ne conseille pas. J'y ai mangé il y a très longtemps (en 1999 de mémoire) c'était assez bon mais pas très copieux. Et les fameuses lasagnes au chocolat dont tout le monde parlait, un peu décevante. A faire une fois.
Cad Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Testé le 1001 pâtes. J'ai pris une salade de pâtes au magret séché et foie gras. Déception : - Il y'avait très peu de pâtes (des macaronis nature) dans une montagne de salade verte - Pas d'effort sur la sauce (c'était juste de l'huile et du vinaigre) - Trop peu de magret séché et le foie gras sur toast était en réalité de la mousse de canard Je ne conseille pas. J'appelle ça une enfilade, pour rester poli...
Euskadi Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Testé le Sazio (Restaurant italien, Rue Joutx Aigues). Copieux, excellent rapport qualité/prix, déco classe mais sobre et sympa, service impeccable Je recommande chaudement.
Stormy31 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Rappel : pour les chroniques de restos autre que de Toulouse et son agglomération, direction le topic "la cuisine de Sylvia".
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Le Bruit qui court, y'en a qui connaissent ? Oui c'est bien Mais j'imagine que ma réponse vient un peu tard Un libanais bien ? Chez nous les Libanais, La Mezzée, Le Cedre Rouge (je crois que c'est le bon nom, y'en a un qui est très bon qui a presque le même nom, mais qui est tres cher) Mais j'imagine que c'est un peu tard
Flolynyk Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Oui c'est bien Mais j'imagine que ma réponse vient un peu tard Oui. Merci quand même.
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Pour les autres, c'est un bon restau pour un rendez-vous galant, ou un anniversaire pour les maqués.
Flolynyk Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Pour un rendez-vous galant, je recommande le Saint-Sauvage, près de St Sernin. On y mange bien, c'est calme, parfait.
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 A cette heure ci les restaurants sont fermés, oui. Bien qu'il ne faut jamais tuer la peau de l'ours avant d'avoir vendu la peau de l'ours... euh...
Nijni Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Bien qu'il ne faut jamais tuer la peau de l'ours avant d'avoir vendu la peau de l'ours... euh... Mais t'es pas couché chico ?
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 non mais j'étais sur le point de... Incroyablement, j'ai fini par rattraper mon retard de topics!
Milky Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Chez nous les Libanais, La Mezzée, Le Cedre Rouge (je crois que c'est le bon nom, y'en a un qui est très bon qui a presque le même nom, mais qui est tres cher) Mais j'imagine que c'est un peu tard Non, merci.
Toulousiano Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 début septembre j'ai un repas prévu "chez carmen ". quelqu'un connais?
Sergio Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 début septembre j'ai un repas prévu "chez carmen ". quelqu'un connais? Oui. Restaurant ambiance brasserie pour ceux qui aiment la bonne viande rouge. C'est resté une tradition nonobstant le déménagement des abattoirs. Je ne sais pas si on peut réserver, mais si on peut c'est recommandé.
Toulousiano Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Oui. Restaurant ambiance brasserie pour ceux qui aiment la bonne viande rouge. C'est resté une tradition nonobstant le déménagement des abattoirs. Je ne sais pas si on peut réserver, mais si on peut c'est recommandé. Pour la réservation ça sera fait ! merci Sergio !
Flolynyk Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 début septembre j'ai un repas prévu "chez carmen ". quelqu'un connais? J' y suis allé la semaine dernière. J'ai trouvé ça assez bon, mais sans plus. Ce n'est pas le premier restaurant que je recommanderais sur Toulouse. Cela dit, il y a quelques originalités appréciables (un os à moelle servi avec le magret par exemple), et le service est irréprochable.
PaG Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 début septembre j'ai un repas prévu "chez carmen ". quelqu'un connais? Demande a Thomas#13
Guaracha Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Pour un rendez-vous galant, je recommande le Saint-Sauvage, près de St Sernin. On y mange bien, c'est calme, parfait. Sa va t'es riche. début septembre j'ai un repas prévu "chez carmen ". quelqu'un connais? Il y a encore peu de temps c'était une institution pour tous les viandars toulousains. Aujourd'hui ça a changé... Désormais, si tu veux bouffer la meilleure viande, file au Chevillard !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.