Sergio Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Sa va t'es riche. Il y a encore peu de temps c'était une institution pour tous les viandars toulousains. Aujourd'hui ça a changé... Désormais, si tu veux bouffer la meilleure viande, file au Chevillard ! C'est intéressant ce que tu dis. D'autant que c'est je crois le même proprio. Ca fait trois ans que je n'ai pas été chez Carmen, et moins d'un an que je n'ai pas été au Chevillard. Si pour les grillades ça se tenait, en revanche, pour les plats canailles ( Pot-au-feu, tête de veau, abats, etc), je trouvais Carmen nettement mieux. Si sur ce point, Carmen s'est mis au niveau, voire en dessous du Chevillard, ce n'est pas un crime mais pas loin.
PaG Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 C'est intéressant ce que tu dis. D'autant que c'est je crois le même proprio. Ca fait trois ans que je n'ai pas été chez Carmen, et moins d'un an que je n'ai pas été au Chevillard. Si pour les grillades ça se tenait, en revanche, pour les plats canailles ( Pot-au-feu, tête de veau, abats, etc), je trouvais Carmen nettement mieux. Si sur ce point, Carmen s'est mis au niveau, voire en dessous du Chevillard, ce n'est pas un crime mais pas loin. C'est le même patron.
Stormy31 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 La fois où je suis allé au Chevillard, c'était en 2005. J'avais pris salade de coeurs de canard persillés et une pièce de boeuf. Copieux et bon.
Nijni Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 La fois où je suis allé au Chevillard, c'était en 2005. J'avais pris salade de coeurs de canard persillés et une pièce de boeuf. Copieux et bon. Comment vous faites pour vous souvenir d'un truc pris dans un restaurant il y a 7 ans ?! Je me souviens pas de ce que je fais la veille...
Stormy31 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Comment vous faites pour vous souvenir d'un truc pris dans un restaurant il y a 7 ans ?! Je me souviens pas de ce que je fais la veille... Je tiens un petit calepin avec les restos où je suis allé.
Nijni Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Je tiens un petit calepin avec les restos où je suis allé. oh putain, bien vu
PaG Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Comment vous faites pour vous souvenir d'un truc pris dans un restaurant il y a 7 ans ?! Je me souviens pas de ce que je fais la veille... J'espere que ta voisine si Je tiens un petit calepin avec les restos où je suis allé. Avec ceux de tes reves, t'as encore d'autres calepins?
Nijni Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 J'espere que ta voisine si Avec ceux de tes reves, t'as encore d'autres calepins? Je prends plus de risque, je filme tout C'est le DC de Cuné, il s'est démasqué tout seul ce nul
HaGu Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Comment vous faites pour vous souvenir d'un truc pris dans un restaurant il y a 7 ans ?! suffit d'en faire 1 tous les 2/3 ans ... :aigri:
Toulousiano Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Vos avis me rassure, pour le resto j'ai pas trop le choix, on fait une cousinade la bas et après on sort a la voile blanche, établissement que je connais pas non plus
Nijni Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 suffit d'en faire 1 tous les 2/3 ans ... :aigri: sa va t'es radin Vos avis me rassure, pour le resto j'ai pas trop le choix, on fait une cousinade la bas et après on sort a la voile blanche, établissement que je connais pas non plus C'est pas le truc un peu guindé où on mange bien mais quand tu sors tu vas au McDo ?! Edit : Ah non, vu son emplacement, je confonds. Ne pas tenir compte de mon intervention donc
HaGu Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 sa va t'es radin d'ailleurs c'est parce que c'est le taff qui invite
PaG Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Vos avis me rassure, pour le resto j'ai pas trop le choix, on fait une cousinade la bas et après on sort a la voile blanche, établissement que je connais pas non plus Tu risques de voir Capoue se la coller
Toulousiano Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Tu risques de voir Capoue se la coller Maintenant qu'il est international ça m’étonnerais
Nijni Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Tu risques de voir Capoue se la coller J'espère pas ce soir, il me semble qu'il a un mache demain !
Toulousiano Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Je n'avais pas vu que c'était ce soir non c'est pas ce soir c'est au mois de septembre, et ils joueront le PSG au parc donc peu de chances ...
Stormy31 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Je prends plus de risque, je filme tout C'est le DC de Cuné, il s'est démasqué tout seul ce nul sa va t'es chiant.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Demande a Thomas#13 Thomas#13 ne saisira pas la perche qui lui est tendu.
Stormy31 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 C'est dommage que le Pinocchio ait cramé. Où je vais manger des pizzas à la saucisse, mozza et une fois la pizza cuite, on la recouvre jambon de Parme cru maintenant?
Flolynyk Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 C'est dommage que le Pinocchio ait cramé. Où je vais manger des pizzas à la saucisse, mozza et une fois la pizza cuite, on la recouvre jambon de Parme cru maintenant? Chez toi.
PaG Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Thomas#13 ne saisira pas la perche qui lui est tendu. Y'avais pas de perche, juste une petite blagounette On connais maintenant tous ton avis sur de la bonne viande fraiche ( surtout celle du topic femmes aux JO )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.