PaG Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 L'âne qui tousse oué j'y ai pensé ... mais plutôt avec des potes pour une soirée pépère ... Là c'est une soirée lover ... Va au petit bonheur!
Forrest Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 L'âne qui tousse oué j'y ai pensé ... mais plutôt avec des potes pour une soirée pépère ... Là c'est une soirée lover ... Va chez Picard acheter la bouffe et chez Casa acheter les bougies
kike Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 soutenez les annonceurs qui soutiennent le forum j'ai trouvé ça comme resto à Toulouse qui fait de la pub sur le forum Valentin Restaurant http://www.valentin-restaurant.fr/
Hasdrubald Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Les 1001 pâtes L'ane qui tousse très bon restaurant malheureux, surtout pas!!! l'âne il tousse plus, il est mort!!!
toutou toufou Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Le CIN-CINECITA ! Puis c'est cool, après, t'as le PURE PURPLE en face ... Si vous réservez à l'avance, demandez à être au carré de service de Fred de Revel et présentez-vous à lui de ma part. Vous serez bien servis ...
Moa Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Niveau cuisine gastronomique, je ne peux que vous consseillez "Coté sud" à Samatan(début du Gers, 40minutes de Toulouse) C'est un couple qui tient ca, elle a bossé pas mal et longtemps avec Ducasse, lui je ne sais plus mais avec du très lourd aussi, et tout ca pour des prix quand mêmes raisonables
Mister Yellow Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Là c'est une soirée lover ... Alors?
edu Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Elle avait cours qu'à 10h00 ... alors elle en a profité pour s'avancer sur ses devoirs c'est sa?
Mister Yellow Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Elle avait cours qu'à 10h00 ... Je te parle du resto
mario Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Je te parle du resto c'est vrai, qui a payé l'addition?
gnafron Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Testé récemment la Bonne Idée du côté de la Daurade. Je conseille. Sinon la classique Bonita à Saint Michel pour les soirs où tu n'as pas envie de discuter.
Doberman Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Restau pas sur Toulouse, mais à Atlanta (USA) ville jumelée avec notre ville rose. http://www.toulouserestaurant.com/entry.htm C'est intéressant.
vavavoom Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Question fast-food, j'ai trouvé mieux que McDo: la Gargouille. Le patron fait des hamburgers avec des gouts inattendus, c'est rapide, c'est bon et pour 5 euros t'es bien calé! Il m'arrive de faire de longs détours pour manger dans ce petit resto très convivial... C'est rue des 7 troubadours, derrière le Pré Catelan (France Info) Métro Jean Jaures ou Marengo (c'est vous qui voyez )
vavavoom Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Ya les Brochettes aussi, leur sauce roquefort vaut vraiment le coup... et pis après un match du tef' a domicile, l'aperitif est gratuit pour ceux qui sont allés au match
vavavoom Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Oui c'est ca, présenter le ticket de match... d'ailleurs les soirs de match, il n'est pas rare de voir des supporters enquiller quelques brochettes...
Javelplus Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Le CIN-CINECITA ! Si vous réservez à l'avance, demandez à être au carré de service de Fred de Revel et présentez-vous à lui de ma part. Vous serez bien servis ... C'est clair, c'est vraiment pas mauvais, cuisine italienne et musique jazz. Par contre, fashion TV en boucle sur écran géant, bof bof. Sinon : - si vous aimez japonais >> le Hinode (prés de la place wilson), excellent et moins cher que le Japan - Vietnamien chic, gros design intérieur (peut être un peu tape à l'oeil)>> chez Moï (28 port St Sauveur) - cuisine contemporaine : Le Gentymagre , à côté d'Esquirol.
kike Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 pour le baptème du petit, on a réservé au resto Le Bienvenu à Colomiers, avec d'excellents échos extérieurs et 2 contacts très bons, le premier par téléphone et le second sur place avec le patron pour voir le menu Quelqu'un connait ?
Caramel Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Donc la théorie des solides Anglais chez le Chinois pourrait s'expliquer par le match Dragons Catalans - Leeds, dans la bourgade de Perpignan, réputée pour son aéroport international. gnafron ? Juste pour parler du match viteuf, petit essai des Dragons Catalans : aile de pigeon, grand pont, ballon dans la course, essai en coin ... Rodolphe Pires n'en pouvait plus
FF Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 J'ai mangé aux "Caves de la Maréchale" vendredi soir. Un peu chic mais très très bonne cuisine.
Akinsson Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Pour ceux qui aiment les bonnes pizzas. Le beaudeville à côté du pont des demoiselles je crois, les pizzas sont succulentes
vincent Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Bonjour , je cherche un restos sympa pour manger entre amoureux le samedi midi Si possible un prix inférieur a 10 euro Si possible moderne jeune et branché A par macdo et quick
FF Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Bonjour , je cherche un restos sympa pour manger entre amoureux le samedi midi Si possible un prix inférieur a 10 euro Si possible moderne jeune et branché A par macdo et quick 'tain le rat PS : il y a déjà un topic restaurants
vincent Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 'tain le rat PS : il y a déjà un topic restaurants je l'ai cherché avec la fonction recherche mais je l'ai pas trouvé
Planino Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 10 chacun ou pour les deux ? A ce prix là j'espère que t'aime les kebab Sinon: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=23232&st=300
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.