Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

Y'avais pas de perche, juste une petite blagounette :)

On connais maintenant tous ton avis sur de la bonne viande fraiche ( surtout celle du topic femmes aux JO :ninja: )

Mouai... ça n'engage que toi de comparer les femmes à de la viande fraîche. J'ai beaucoup contribué au succès de ce topic -_- mais c'est uniquement car j'admire ces corps d'athlètes.

Y aurait eu le même avec des mecs j'aurais tout autant participé, car y en a un paquet qui m'ont grave excité pendant cette 15ène. :ninja::mellow:

Posté(e)

Y'avais pas de perche, juste une petite blagounette :)

On connais maintenant tous ton avis sur de la bonne viande fraiche ( surtout celle du topic femmes aux JO :ninja: )

enfin il est plus fan d'abricot, il est fidèle a ces idées :ninja:

Y aurait eu le même avec des mecs j'aurais tout autant participé, car y en a un paquet qui m'ont grave excité pendant cette 15ène. :ninja::mellow:

Mon salaud tu aurais aimé te faire un calin sur le tatami avec Riner :ninja:

Posté(e)

photos ?

Posté(e)

C'est intéressant ce que tu dis. D'autant que c'est je crois le même proprio. Ca fait trois ans que je n'ai pas été chez Carmen, et moins d'un an que je n'ai pas été au Chevillard. Si pour les grillades ça se tenait, en revanche, pour les plats canailles ( Pot-au-feu, tête de veau, abats, etc), je trouvais Carmen nettement mieux. Si sur ce point, Carmen s'est mis au niveau, voire en dessous du Chevillard, ce n'est pas un crime mais pas loin. <_<

Je suis revenu récemment chez Carmen alors que j'y avais pas foutu les pieds depuis 2 ans et j'ai halluciné sur la qualité de la viande alors bien même que c'était bien ça qui faisait la réput' du resto avant... Donc oui, on frôle le crime là... -_-

Comment vous faites pour vous souvenir d'un truc pris dans un restaurant il y a 7 ans ?! Je me souviens pas de ce que je fais la veille... :ninja:

Il s'était sûrement dispensé des nombreux verres de gnoles, que tu t'es toi, probablement enfilé à la chaîne... C'est une explication qui te conviens ? :ninja:

Vos avis me rassure, pour le resto j'ai pas trop le choix, on fait une cousinade la bas et après on sort a la voile blanche, établissement que je connais pas non plus

La voile blance c'est typiquement un bar de coiffeurs me semble t-il... -_-

Posté(e)

je pense que c'est un peu tard :(

session de rattrapage à partir du 29 août -_-

J'ai déjà fait mon "coming out" . -_-

http://www.newsofmar...eur-coming-out/

Cher Thomas j'ai pas tout suivi (désolé) : végé ou vegan ?

------

avant que j’appelle demain et à tout hasard

quelqu'un sait si le Semiramis (libanais, peyrolières), ou les 2 soeurs Hoang (saint-michel), sont ouverts demain ?

(voire : existent toujours :ninja: )

solutions de repli dans la zone acceptées

Posté(e)

Cher Thomas j'ai pas tout suivi (désolé) : végé ou vegan ?

Vegan. Après quand je vais manger chez des proches je suis un minimum flexible avec les sous-produits animaux. ;)

Posté(e)

c'est quoi que tu appelles sous-produits animaux?

le lait, les oeufs, le miel (-> exploitation indirecte de l'animal donc)... à confirmer par les spés

Posté(e)

le lait, les oeufs, le miel (-> exploitation indirecte de l'animal donc)... à confirmer par les spés

Exact.

Mais j'aurais du ajouter "alimentaire" pour éviter une confusion (le cuir est un sous-produit animal par ex).

Posté(e)

Exact.

Mais j'aurais du ajouter "alimentaire" pour éviter une confusion (le cuir est un sous-produit animal par ex).

Son usage n'est donc pas "banni" (et donc la laine) ?

Posté(e)

Son usage n'est donc pas "banni" (et donc la laine) ?

Si c'est banni quand on est végan. Je disais juste que je ne bannissais pas totalement les sous-produits animaux alimentaires quand j'ai des repas chez des proches.

Posté(e)

Si c'est banni quand on est végan. Je disais juste que je ne bannissais pas totalement les sous-produits animaux alimentaires quand j'ai des repas chez des proches.

woké !

Posté(e)

C'est des salades de pates et du taboulet quoi! peut mieux faire, en végé.

Posté(e)

C'est des salades de pates et du taboulet quoi! peut mieux faire, en végé.

Oui, disons que sur Toulouse le choix est restreint et basique. Sur Paris c'est déjà beaucoup mieux, mais on est loin de Londres par ex (et d'une manière générale des pays anglo-saxons et de l’Allemagne)

Une bonne adresse: http://vg-zone.net/

Posté(e)

Oui, disons que sur Toulouse le choix est restreint et basique. Sur Paris c'est déjà beaucoup mieux, mais on est loin de Londres par ex (et d'une manière générale des pays anglo-saxons et de l’Allemagne)

Une bonne adresse: http://vg-zone.net/

pour les restau 100% végé, mais parfois, certains restau proposent des menu végé. Mais là aussi, on est loin de ce qui doit se faire en Grande Bretagne. Les liens avec l'inde aident surement, d'ailleurs.

Posté(e)

pour les restau 100% végé, mais parfois, certains restau proposent des menu végé. Mais là aussi, on est loin de ce qui doit se faire en Grande Bretagne. Les liens avec l'inde aident surement, d'ailleurs.

D’ailleurs pas mal de resto vg-friendly sur Toulouse sont Indiens (et Libanais aussi), ou tout simplement Orientaux.

http://animalamnistie.free.fr/autrespages/liste%20restaurants%20VG%20Toulouse.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.