Ekelund Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Ça n'existe pas ça... si, si elle est moche...
dondiego Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Si vous cherchez à manger un midi du côté de Roques, il y a 'le bon coin" qui a ouvert il y a peu et qui vaut le détour.
è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Ça n'existe pas ça... que la vie doit être triste quand on a ce genre de préjugés sexués de merde
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 que la vie doit être triste quand on a ce genre de préjugés sexués de merde Oui et non... Je t'assure que si elle est bonne, c'est pas possible
è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Oui et non... Je t'assure que si elle est bonne, c'est pas possible et si ta soeur est bonne t'as envie de la baiser aussi ?
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 et si ta soeur est bonne t'as envie de la baiser aussi ? C'est pas le cas, je ne pourrai donc pas te répondre... Mais pour une cousine, oui sans problème.
è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 hébé, jsuis bien contente d'être une fille (et de pas être bonne)
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 hébé, jsuis bien contente d'être une fille Ton cousin aussi est content ?
è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Ton cousin aussi est content ? si t'avais pas tronqué mon message tu le saurais
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 si t'avais pas tronqué mon message tu le saurais Ah, t'as édité entretemps
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 hébé, jsuis bien contente d'être une fille (et de pas être bonne) Non mais je suis pas objectif, ma meilleure amie fille que je trouvais bonne, je l'ai épousé
è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Non mais je suis pas objectif, ma meilleure amie fille que je trouvais bonne, je l'ai épousé épousée nan mais je peux pas croire que vous soyez sérieux en fait
HaGu Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 nan mais je peux pas croire que vous soyez sérieux en fait Faudrait demander à Billy Cristal et Meg Ryan.
CAHORS Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 hébé, jsuis bien contente d'être une fille (et de pas être bonne) J'ai plusieurs amies dont une super amie, on est très proche depuis plus de 20 ans mais on était sortis ensemble au début. Après c'est pas si simple et y a souvent des sous entendus en fonction des périodes de la vie. Pour les filles comme les garçons.
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 épousée nan mais je peux pas croire que vous soyez sérieux en fait Bin c'est pas difficile à comprendre... Si tu fréquentes une fille qui a tout pour être ta meilleure amie et qu'en plus elle est attirante physiquement, il y a de grandes chances pour qu'il y ait, à un moment donné, des sentiments amoureux, non ? Enfin, je t'assure que pour un homme c'est inévitable
è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Bin c'est pas difficile à comprendre... Si tu fréquentes une fille qui a tout pour être ta meilleure amie et qu'en plus elle est attirante physiquement, il y a de grandes chances pour qu'il y ait, à un moment donné, des sentiments amoureux, non ? Enfin, je t'assure que pour un homme c'est inévitable on doit pas mettre la même signification derrière les termes de "meilleure amie" et "sentiments amoureux" mais tu vas me rassurer tout de suite, t'as des potes filles que tu trouves jolies sans avoir envie de les culbuter nan ?
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 on doit pas mettre la même signification derrière les termes de "meilleure amie" et "sentiments amoureux" mais tu vas me rassurer tout de suite, t'as des potes filles que tu trouves jolies sans avoir envie de les culbuter nan ? Non. Soit elles sont moches, soit j'ai envie de les culbuter Blague à part, c'est presque vrai quand même
è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Non. Soit elles sont moches, soit j'ai envie de les culbuter Blague à part, c'est presque vrai quand même le presque est suffisant
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Non. Soit elles sont moches, soit j'ai envie de les culbuter Blague à part, c'est presque vrai quand même Et encore les amies moches, il y a forcément un moment ou un autre où on a envie de les culbuter aussi
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Les amis moches, il y a forcément un moment ou un autre où on a envie de les culbuter aussi Ah! ah! t'es pd !! ©
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Et encore les amies moches, il y a forcément un moment ou un autre où on a envie de les culbuter aussi Ca dépend de ton cumul de célibat, mais en effet ça peut arriver... Enfin moi, les très moches j'ai jamais pu quand même... et pourtant y a des moments ou j'ai bien cumulé !
Piou Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 C'est pas le cas, je ne pourrai donc pas te répondre... Mais pour une cousine, oui sans problème. Ekelund likes this Non. Soit elles sont moches, soit j'ai envie de les culbuter Blague à part, c'est presque vrai quand même :lol2:
hmg Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Bin c'est pas difficile à comprendre... Si tu fréquentes une fille qui a tout pour être ta meilleure amie et qu'en plus elle est attirante physiquement, il y a de grandes chances pour qu'il y ait, à un moment donné, des sentiments amoureux, non ? Enfin, je t'assure que pour un homme c'est inévitable C'est mon schéma de culbute préféré
Forrest Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 C'est mon schéma de culbute préféré :Ah! ah!: Stratégie identique, enfin au début. Après j'ai tenté les one shot
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Mais pour une cousine, oui sans problème. tiens, j'avais raté ce message...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.