Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

Oui par deux fois, et j'ai beaucoup aimé.

Les nanas qui m'accompagnaient également.

C'est bon, sans fioriture, pour une petite faim, une carte revisitée chaque semaine, le patron en salle, la déco rose.

topic jme la pète ? :ninaj:

Posté(e)

Ma nana et ma meilleure pote.

B)

On pourrai faire un jeu ! T'envoies une photo des deux, et il faut deviner laquelle est ton amie et laquelle est ta nana ! :)

Posté(e)

On pourrai faire un jeu ! T'envoies une photo des deux, et il faut deviner laquelle est ton amie et laquelle est ta nana ! :)

S'il s'agit de jumelles c'est la lose :( .

Posté(e)

Ça n'existe pas ça...

Sauf que Caramel apprécie la décoration rose et un restaurants destiné à épancher exclusivement les petites faims. :rolleyes:

Posté(e)

que la vie doit être triste quand on a ce genre de préjugés sexués de merde :(

Oui et non... Je t'assure que si elle est bonne, c'est pas possible :ninja:

Posté(e)

Oui et non... Je t'assure que si elle est bonne, c'est pas possible :ninja:

et si ta soeur est bonne t'as envie de la baiser aussi ? :mellow:

Posté(e)

et si ta soeur est bonne t'as envie de la baiser aussi ? :mellow:

C'est pas le cas, je ne pourrai donc pas te répondre... :ninaj:

Mais pour une cousine, oui sans problème. :ninja:

Posté(e)

hébé, jsuis bien contente d'être une fille -_-

(et de pas être bonne)

Non mais je suis pas objectif, ma meilleure amie fille que je trouvais bonne, je l'ai épousé B)

Posté(e)

Non mais je suis pas objectif, ma meilleure amie fille que je trouvais bonne, je l'ai épousé B)

épousée -_-

nan mais je peux pas croire que vous soyez sérieux en fait :huh:

Posté(e)

hébé, jsuis bien contente d'être une fille -_-

(et de pas être bonne)

J'ai plusieurs amies dont une super amie, on est très proche depuis plus de 20 ans mais on était sortis ensemble au début.

Après c'est pas si simple et y a souvent des sous entendus en fonction des périodes de la vie. Pour les filles comme les garçons.

Posté(e)

épousée -_-

nan mais je peux pas croire que vous soyez sérieux en fait :huh:

Bin c'est pas difficile à comprendre... Si tu fréquentes une fille qui a tout pour être ta meilleure amie et qu'en plus elle est attirante physiquement, il y a de grandes chances pour qu'il y ait, à un moment donné, des sentiments amoureux, non ? :huh:

Enfin, je t'assure que pour un homme c'est inévitable :(

Posté(e)

Bin c'est pas difficile à comprendre... Si tu fréquentes une fille qui a tout pour être ta meilleure amie et qu'en plus elle est attirante physiquement, il y a de grandes chances pour qu'il y ait, à un moment donné, des sentiments amoureux, non ? :huh:

Enfin, je t'assure que pour un homme c'est inévitable :(

on doit pas mettre la même signification derrière les termes de "meilleure amie" et "sentiments amoureux" :grin:

mais tu vas me rassurer tout de suite, t'as des potes filles que tu trouves jolies sans avoir envie de les culbuter nan ? :)

Posté(e)

on doit pas mettre la même signification derrière les termes de "meilleure amie" et "sentiments amoureux" :grin:

mais tu vas me rassurer tout de suite, t'as des potes filles que tu trouves jolies sans avoir envie de les culbuter nan ? :)

Non. Soit elles sont moches, soit j'ai envie de les culbuter :ninja:

Blague à part, c'est presque vrai quand même :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.