è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Non. Soit elles sont moches, soit j'ai envie de les culbuter Blague à part, c'est presque vrai quand même le presque est suffisant
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Non. Soit elles sont moches, soit j'ai envie de les culbuter Blague à part, c'est presque vrai quand même Et encore les amies moches, il y a forcément un moment ou un autre où on a envie de les culbuter aussi
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Les amis moches, il y a forcément un moment ou un autre où on a envie de les culbuter aussi Ah! ah! t'es pd !! ©
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Et encore les amies moches, il y a forcément un moment ou un autre où on a envie de les culbuter aussi Ca dépend de ton cumul de célibat, mais en effet ça peut arriver... Enfin moi, les très moches j'ai jamais pu quand même... et pourtant y a des moments ou j'ai bien cumulé !
Piou Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 C'est pas le cas, je ne pourrai donc pas te répondre... Mais pour une cousine, oui sans problème. Ekelund likes this Non. Soit elles sont moches, soit j'ai envie de les culbuter Blague à part, c'est presque vrai quand même :lol2:
hmg Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Bin c'est pas difficile à comprendre... Si tu fréquentes une fille qui a tout pour être ta meilleure amie et qu'en plus elle est attirante physiquement, il y a de grandes chances pour qu'il y ait, à un moment donné, des sentiments amoureux, non ? Enfin, je t'assure que pour un homme c'est inévitable C'est mon schéma de culbute préféré
Forrest Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 C'est mon schéma de culbute préféré :Ah! ah!: Stratégie identique, enfin au début. Après j'ai tenté les one shot
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Mais pour une cousine, oui sans problème. tiens, j'avais raté ce message...
max65 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 mais tu vas me rassurer tout de suite, t'as des potes filles que tu trouves jolies sans avoir envie de les culbuter nan ? naîves ?...
dondiego Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Tu parles +1 C'est la même chose dans l'autre sens.
kike Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 mangé ce midi au Pescador avec madame, resto de poissons () en face du TNT très bien, bien sympa, belle carte
bondurant2001 Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Mon service organise un repas avec le budget du social au Café du Midi à Compans. C'est bien ? QQ'un y est-il allé ? dans mes souvenirs, c'était pas un restau indien il y a qques années ? On peut amener sa poire à lavement ?
Stormy31 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Mon service organise un repas avec le budget du social au Café du Midi à Compans. C'est bien ? QQ'un y est-il allé ? dans mes souvenirs, c'était pas un restau indien il y a qques années ? On peut amener sa poire à lavement ? J'y suis allé l'an dernier, c'est assez bruyant et parfois la viande est trop cuite (j'avais pris brochettes de coeurs de canard). Inégal.
blemishapied Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Mon service organise un repas avec le budget du social au Café du Midi à Compans. C'est bien ? QQ'un y est-il allé ? dans mes souvenirs, c'était pas un restau indien il y a qques années ? On peut amener sa poire à lavement ? j'y allé régulièrement il y a 10 ans , c'était très bien, le patron offrait régulièrement de digestif .
bondurant2001 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Le phénix a Villeneuve change de proprio Ah bon ! La salade phenix, il y a pour 4 jours de bouffe dedans ! Ils vont changer les formules aussi ? J'y suis allé l'an dernier, c'est assez bruyant et parfois la viande est trop cuite (j'avais pris brochettes de coeurs de canard). Inégal. j'y allé régulièrement il y a 10 ans , c'était très bien, le patron offrait régulièrement de digestif . Merci j'ai pré-commandé confit de canard. J'ai avertit que quiconque reponds à son celullaire pour du boulot ou autre comportement similaire ferait l'objet d'une commande de pichet du patron sur leurs propres deniers. Ca limitera deja la pollution sonore.
sujet Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Mon service organise un repas avec le budget du social au Café du Midi à Compans. C'est bien ? QQ'un y est-il allé ?t ? j'y ai encore jamais été alors que j'habite à moins deux cent mètres de là, après la laverie, il paraît que ce sont des creusois, et en 2008 juste devant leur entrée ils ont eu une arrivée d'étape du tour de france
en_congés Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Ah bon ! La salade phenix, il y a pour 4 jours de bouffe dedans ! Ils vont changer les formules aussi ? Aucune idée, ré ouverture mi février, c'est en travaux acutellement.
bondurant2001 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 j'y ai encore jamais été alors que j'habite à moins deux cent mètres de là, après la laverie, il paraît que ce sont des creusois, et en 2008 juste devant leur entrée ils ont eu une arrivée d'étape du tour de france Je vous raconterais.
ZeStump Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Le phénix a Villeneuve change de proprio Suis en deuil, c'était un supp du Tef en plus
bondurant2001 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Suis en deuil, c'était un supp du Tef en plus Ca fait plus de 20 ans qu'il était la !
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Je recherche une bonne adresse sur Montpellier, pour un dîner. Des idées?
en_congés Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Je recherche une bonne adresse sur Montpellier, pour un dîner. Des idées? A Lattes, tu as le Mazerand : http://www.le-mazerand.com/ Ah, et sur Villeneuve les Maguelone, dans un autre style, tu as l'Auberge des Genets : http://www.aubergelafermedesgenets.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.