Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

Non. Soit elles sont moches, soit j'ai envie de les culbuter :ninja:

Blague à part, c'est presque vrai quand même :ninja:

le presque est suffisant :grin:

Posté(e)

Et encore les amies moches, il y a forcément un moment ou un autre où on a envie de les culbuter aussi -_-

Posté(e)

Les amis moches, il y a forcément un moment ou un autre où on a envie de les culbuter aussi -_-

Ah! ah! t'es pd !! ©

Posté(e)

Et encore les amies moches, il y a forcément un moment ou un autre où on a envie de les culbuter aussi -_-

Ca dépend de ton cumul de célibat, mais en effet ça peut arriver... :grin:

Enfin moi, les très moches j'ai jamais pu quand même... et pourtant y a des moments ou j'ai bien cumulé ! :ninaj:

Posté(e)

C'est pas le cas, je ne pourrai donc pas te répondre... :ninaj:

Mais pour une cousine, oui sans problème. :ninja:

Ekelund likes this :ninja:

:lol2: :lol2:

Posté(e)

Bin c'est pas difficile à comprendre... Si tu fréquentes une fille qui a tout pour être ta meilleure amie et qu'en plus elle est attirante physiquement, il y a de grandes chances pour qu'il y ait, à un moment donné, des sentiments amoureux, non ? :huh:

Enfin, je t'assure que pour un homme c'est inévitable :(

C'est mon schéma de culbute préféré :)

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon service organise un repas avec le budget du social au Café du Midi à Compans.

C'est bien ? QQ'un y est-il allé ? dans mes souvenirs, c'était pas un restau indien il y a qques années ? On peut amener sa poire à lavement ?

Posté(e)

Mon service organise un repas avec le budget du social au Café du Midi à Compans.

C'est bien ? QQ'un y est-il allé ? dans mes souvenirs, c'était pas un restau indien il y a qques années ? On peut amener sa poire à lavement ?

J'y suis allé l'an dernier, c'est assez bruyant et parfois la viande est trop cuite (j'avais pris brochettes de coeurs de canard). Inégal.

Posté(e)

j'y allé régulièrement il y a 10 ans , c'était très bien, le patron offrait régulièrement de digestif .

Posté(e)

Le phénix a Villeneuve change de proprio :(

Ah bon !

La salade phenix, il y a pour 4 jours de bouffe dedans !

Ils vont changer les formules aussi ?

J'y suis allé l'an dernier, c'est assez bruyant et parfois la viande est trop cuite (j'avais pris brochettes de coeurs de canard). Inégal.

j'y allé régulièrement il y a 10 ans , c'était très bien, le patron offrait régulièrement de digestif .

Merci j'ai pré-commandé confit de canard.

J'ai avertit que quiconque reponds à son celullaire pour du boulot ou autre comportement similaire ferait l'objet d'une commande de pichet du patron sur leurs propres deniers.

Ca limitera deja la pollution sonore.

Posté(e)

C'est bien ? QQ'un y est-il allé ?t ?

j'y ai encore jamais été alors que j'habite à moins deux cent mètres de là,

après la laverie,

il paraît que ce sont des creusois,

et en 2008 juste devant leur entrée

ils ont eu une arrivée d'étape du tour de france

Posté(e)

Ah bon !

La salade phenix, il y a pour 4 jours de bouffe dedans !

Ils vont changer les formules aussi ?

Aucune idée, ré ouverture mi février, c'est en travaux acutellement.

Posté(e)

j'y ai encore jamais été alors que j'habite à moins deux cent mètres de là,

après la laverie,

il paraît que ce sont des creusois,

et en 2008 juste devant leur entrée

ils ont eu une arrivée d'étape du tour de france

Je vous raconterais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.