Damdam Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 L'âne qui tousse c'est bien? J'avais trouvé ça quelconque... bon mais sans plus quoi
Nijni Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 L'âne qui tousse c'est bien? Si tu cherches un petit restau sympa, bon avec service agréable et connaisseur, je recommande De plaisir à la Toque, rue des blanchers. http://www.cityvox.fr/restaurants_toulouse/du-plaisir-a-la-toque_200062795/Avis-Lieu
Zitoun Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Je suis retourné au Genty Magre (rue Genty Magre ) hier. Juste excellent! 2 verres de blancs en apéro, 50cl de rouge, 2 plats, 2 desserts, 2 cafés : 90. Ça peut paraître cher mais vu la qualité de la bouffe, ça les vaut! Le tournedos rossini, sauce truffe est à tomber !
Doberman Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Je suis retourné au Genty Magre (rue Genty Magre ) hier. Juste excellent! 2 verres de blancs en apéro, 50cl de rouge, 2 plats, 2 desserts, 2 cafés : 90€. Ça peut paraître cher mais vu la qualité de la bouffe, ça les vaut! Le tournedos rossini, sauce truffe est à tomber ! Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui avec 90 € ?
en_congés Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Ça dépend de tes goûts. Thaï, marocaine, russe... Et un aller simple Lille Toulouse en train couchette, avec carte famille nombreuse + 1 maxi best of
Invité Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Je suis retourné au Genty Magre (rue Genty Magre ) hier. Juste excellent! 2 verres de blancs en apéro, 50cl de rouge, 2 plats, 2 desserts, 2 cafés : 90€. Ça peut paraître cher mais vu la qualité de la bouffe, ça les vaut! Le tournedos rossini, sauce truffe est à tomber ! putain depuis le temps que je le conseille sur ce topic! un de mes préférés à toulouse!
Zitoun Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 putain depuis le temps que je le conseille sur ce topic! un de mes préférés à toulouse! Ça fait un bail que je voulais y retournais, je l'avais découvert par hasard pendant l'été 2007. C'est fait, merci Unibet
HaGu Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 150E mon dernier restau (un étoilé). Le précédent remontait à 3-4 ans, donc craquage
Stormy31 Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Pas vraiment de la haute gastronomie mais j'aimais bien manger au Winger rue Bayard quand j'étais étudiant. Pour 10,80 € une formule complète avec au choix 4 entrées dont l'invariable salade de gésiers et 3 plats du jour + un steak frite sauce au poivre (avec frites ou spaghetti) et un dessert à choisir entre tatin, crème brûlée à l'orange, fondant au chocolat ou glaces. Vraiment un bon rapport qualité-prix.
en_congés Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Ah ah le winger c'est juste génial, rien que pour y matter la population locale la bouffe, c'est assez énorme en terme de quantité aussi, et même si c'est à des années lumières de la haute gastronomie, c'est très honnête. Les desserts sont biens, et le patron ne connait pas forcément les doses pour les pichets de vin, à notre avantage. Après, si les ambiances sombres, entouré d'alcooliques et de drogués vous branche, je vous le recommande
Ekelund Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 putain depuis le temps que je le conseille sur ce topic! un de mes préférés à toulouse! la gauche caviar est de retour
Stormy31 Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Après, si les ambiances sombres, entouré d'alcooliques et de drogués vous branche, je vous le recommande C'est surtout les cheminots qui y vont. La serveuse m'a demandé si j'en étais un.
en_congés Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Y a pas mal de gens de la SNCF oui. Mais en général, ils sont en groupe et en tenue de travail. Par contre la prochaine fois, observé un peu mieux les autres clients, surtout ceux au bar
Stormy31 Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Y a pas mal de gens de la SNCF oui. Mais en général, ils sont en groupe et en tenue de travail. Par contre la prochaine fois, observé un peu mieux les autres clients, surtout ceux au bar Ouais enfin, tu as aussi des picolos dans les bars restos de St Michel.
PaG Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 C'est surtout les cheminots qui y vont. La serveuse m'a demandé si j'en étais un. Putin mais encore une qui est de meche avec celui du London Town !
elkjaer Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Demain je vais manger chez Bras Tu nous raconteras?
GG Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Oui. Ce sera seulement mon deuxième restaurant étoilé, le premier j'avais déjà bien kiffé, alors là je ne sais pas à quoi m'attendre
Piou Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Demain je vais manger chez Bras T'as réservé longtemps à l'avance ?
valdo Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Je vous conseille les 4 petits cochons à Lardenne. Une tuerie, très rafiné, ils sont très sympa J'y suis aller vendredi dernier en amoureux
HaGu Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Janvier ... Ce serait bien qu'ils mettent le téléphone un jour en Aveyron quand même.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.