Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a teste le solides rue pargaminiere?

C'est le resto d'un pote a moi mais je ne suis pas encore retourne a toulouse depuis qu'il l'a ouvert (ou du moins depuis que je suis au courant :ninaj:).

Ca remplace le Lotus Bleu, ou bien c'est en face ?

Sinon, non.

Qui connais La Reserve rue Gambetta ? (enfin, ca fait angle avec une autre rue).

Je demande ca, c'est pour des avis (positif ou negatif).

Posté(e)

il t'en a laissé un ?

Il ne lui a laissé qu'un moignon compte tenu de la facture pour des produits tels que le haddock, des asperges, des endives, des fraises ou un steack de 23 grammes maximum. ;) Et puis d'après le docteur es restaurant gastronomique Ekelund88, GG s'est rendu dans un faux restaurant étoilé puisque des menus étaient proposés sur la carte de l'établissement incrustée de diamants achetés illégalement au Libéria grâce à l'amitié tissée par le chef avec les plus grands démocrates du continent africain. -_-

Posté(e)
Il ne lui a laissé qu'un moignon compte tenu de la facture pour des produits tels que le haddock, des asperges, des endives, des fraises ou un steack de 23 grammes maximum. ;) Et puis d'après le docteur es restaurant gastronomique Ekelund88, GG s'est rendu dans un faux restaurant étoilé puisque des menus étaient proposés sur la carte de l'établissement incrustée de diamants achetés illégalement au Libéria grâce à l'amitié tissée par le chef avec les plus grands démocrates du continent africain. -_-

j'ai quand même regardé en entier la dernière saison de Top Chef, ça assoit quelque peu ma légitimité en la matière :ninja:

Posté(e)

:P Un Oignon Contre un Moignon.

Voila où sont donc passés les diamants de sang de Solidarité Bassonga.

Posté(e)

je sais bien, mais c'est quand même emmerdant parce que l'envie de se faire un resto est le + souvent une envie intuitive, ponctuelle, pas une envie programmée des mois à l'avance..

Non mais on te parle d'un 3 étoiles là, pas de la pizzeria du coin :ninja: T'as des mecs qui viennent en hélico pour aller bouffer chez lui..

Posté(e)

Non mais on te parle d'un 3 étoiles là, pas de la pizzeria du coin :ninja:T'as des mecs qui viennent en hélico pour aller bouffer chez lui..

Waw ils devaient vraiment avoir envie de venir alors... :o Et puis si des roturiers qui affichent aussi ostentatoirement leur réussite avaient du goût cela se saurait. :rolleyes:

Posté(e)

Waw ils devaient vraiment avoir envie de venir alors... :o Et puis si des roturiers qui affichent aussi ostentatoirement leur réussite avaient du goût cela se saurait. :rolleyes:

Waw, t'es vraiment conne toi en ce moment alors...:o

Posté(e)

dans les restos étoilés tu choisis tes plats à la carte, il n'y a pas de menus..

Chez Guérard à Eugénie c'est des menus aussi. Je crois même que c'est plus souvent des menus, ça leur permet de rendre le repas plus harmonieux.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'en ai entendu que du mal :lol2:

C'est du resto "La calèche" à Albi que j'ai entendu du mal. Et ça s'est (un peu) vérifié quand j'y suis allé :

- Accueil et locaux froids (t'as l'impression d'être dans des sanitaires et même pas un bonjour ni rien)

- Portions trop petites et c'est assez cher.

J'avais pris demi magret au foie gras, le magret était un peu trop cuit et semblait baigner dans l'huile (et non dans sa graisse). Par contre, ils avaient été généreux sur le foie.

Posté(e)

Tu fais comment pour te souvenir de l'acceuil, plats commandés, services etc... de tous les restos que tu as fait ?

Posté(e)

Tu fais comment pour te souvenir de l'acceuil, plats commandés, services etc... de tous les restos que tu as fait ?

Peut être parce que je vais rarement au resto. -_-

Posté(e)

même pas un bonjour ni rien

Les gens ont un sérieux problème avec le "bonjour", le nombre de fois où j'ai entendu des personnes être énervées parce qu'un tel ou un tel n'a pas dit bonjour dans tel ou tel contexte, c'est assez impressionant....

Quand la politesse est oubliée, on te le pardonne pas.. par contre tu peux facilement chier sur qui tu veux, manquer de respect, etc... là ça passera toujours :ninja:

Posté(e)

J'en ai entendu que du mal :lol2:

et moi j'en avais entendu que du bien avant d'y aller :grin:

Posté(e)

C'est le resto d'un pote :smoke:

putain... et on va a flunch pour les match interforumique?!?

Posté(e)

Réflexe du parisien Ninji ça, on est que des bourrins de provinciaux dépourvus de goût. :ninaj:

Posté(e)

Vu le prix du repas, il vaut mieux aller au FLunch. C'est pas à la portée de toutes les bourses :ninja:

Réflexe du parisien Ninji ça, on est que des bourrins de provinciaux dépourvus de goût. :ninaj:

Un peu oui. :)

:ninaj:

Posté(e)

J'aime bien la critique douce-amère du Gault-Millau envers le Métropolitain. A lire entre les lignes.

http://www.gaultmill...1252/#&panel1-3

L'endroit est improbable (allez-y la nuit, l'hiver...)

D'entrée, ça craint. Faut dire qu'il y a de quoi, architecture Louis-Philipparde sans relief, sans ambition ni créativité. Style pseudo branché du début des années 80, impression de vide et de chef-lieu de canton bourgeois, Quelques arbres seraient la moindre des choses.

des exercices pour plaire

Un peu comme font des dragueurs lourds dans le metro, quoi.

touches malignes

Adjectif douteux. C'est comme quand on parle de restaurant "gastro" pour gastronomique. Moi je pense à gastro-entérite chaque fois. Le rapprochement est ragoutant.

L'addition, elle, ne rigole pas

Ca va, on a compris.

La cave est très bien remplie avec les languedocs.

Bref, il y a la quantité. Pour la qualité, pas d'avis ou avis en mode mineur.

Si ça vous tente, allez voir les autres critiques, toutes à l'avenant et dans le même style.

Perso, je suis convaincu que la 4eme ville de France ne dépasse pas la note passable et je note large, en qualité globale de restaurants, il ne faut pas se leurrer. Et puis, trop de "restaurants" pas si bon marché que ça se fournissent trop en surgelés ou en "sous-vide" dans les magasins Metro. Il faut chercher longtemps pour éviter de la cuisine d'assemblage.

Posté(e)

Café "à la une" ce jour.

Squattage 12h 14h30, demis vin digeo (Armagnac).

Bon, sympa, mais rien qui fait un plus rapport a d'autres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.