HaGu Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 L'Accolade hier mille feuille de lomo crème de piquillos en entrée parrillada de poisson (du brosme, des noix de stjacques : terrible) et un dessert frais toffees/beurre salé c'est frais, goûteux, les portions idéales, et la carte évolue souvent (proche des Carmes) et l'accueil (madame en salle, mr aux fourneaux) est très sympa bref c convivial et de qualité https://www.facebook...159254524163261
FF Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Au Goût des autres, à Belberaud, après Escalquens. Ca ne paye pas de mine, vu la situation du restaurant (ça donne sur le parking d'un super U) mais c'est simplement excellent. Le soir c'est ouvert uniquement du jeudi au samedi je crois, et c'est très souvent plein donc réservation quasi obligatoire. Ils sont seulement 2 à faire tourner le restaurant : le chef, que l'on voit s' activer dans la cuisine ouverte sur la salle, et la serveuse, très aimable et souriante. Je conseille ! PS : Et le midi ils ont des formules pas chères pour ce qui est proposé.
Stormy31 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Je suis allé dîner au Pizza Zio ce soir (vers la Patte d'Oie), ça ne paie pas de mine mais leurs pizzas sont succulentes, tout est fait maison. Très bonne sauce tomate.
Nijni Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Je suis allé dîner au Pizza Zio ce soir (vers la Patte d'Oie), ça ne paie pas de mine mais leurs pizzas sont succulentes, tout est fait maison. Très bonne sauce tomate. Non mais pour les piz' c'est la grande pizzeria, what else !
Stormy31 Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Non mais pour les piz' c'est la grande pizzeria, what else ! Oui je connais aussi. Une fois j'étais aller y diner avec ma copine, on avait pris des pâtes et le couple à côté de nous nous avait offert la moitié de leur pizza car ils n'arrivaient pas à finir.
bondurant2001 Posté(e) 20 juillet 2013 Posté(e) 20 juillet 2013 Je suis allé dîner au Pizza Zio ce soir (vers la Patte d'Oie), ça ne paie pas de mine mais leurs pizzas sont succulentes, tout est fait maison. Très bonne sauce tomate. j'habite à 100 metres. j'y ai jamais foutu les pieds (ni l'estomac).
kike Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 mangé hier soir au Mare Nostrum, resto espagnol de à Saint-Cyprien (en face de la grande roue de Toulouse Plage) http://marenostrumtls.fr/ cuisine traditionnelle, simple et très efficace, accueil sympa, pas d'esbrouffe, très bien menu à 22 €, qui change tous les soirs 1 entrée - hier : salmorejo (sorte de gazpacho épais tomate ail) et st-jacques 4 plats au choix - moi queue de taureau, madame saumon à l'Ajoblanco 3 desserts au choix très bonne adresse, très bons avis sur Cityvox, mérités
bondurant2001 Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai une question qui me taraude depuis plein d'années et pour laquelle je n'ai pas une reposne sure et certaine : Pourquoi le restau du Stadium s'appelle le 1938 ? http://www.sudissimo.com/pages/Lieu/resto/gastronomie/1938.htm
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Peut-être parce que la première saison fut 37-38... J'ai toujours trouvé un peu bizarre, j'aurais plutôt pris 1937 : création du club, début du chantier du Stadium puis inauguration... EDIT : apparement les travaux auraient débuté en 38 en fait : http://www.map.toulouse.archi.fr/stade/histoire/
Piou Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Je suis tombé sur mon carnet sur le menu que j'avais pu déguster au restaurant l'aubergine à Mulhouse Tarte aux quetsch Joue de boeuf aux miel sur son lit de carottes confites aux épices accompagné de spätzlés Choucroute de pomme à la cannelle Le tout accompagné d'un petit Saint Nicolas de Bougueuil 2006, ah la la, quel repas !
Nijni Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Je suis tombé sur mon carnet sur le menu que j'avais pu déguster au restaurant l'aubergine à Mulhouse Tarte aux quetsch Joue de boeuf aux miel sur son lit de carottes confites aux épices accompagné de spätzlés Choucroute de pomme à la cannelle Le tout accompagné d'un petit Saint Nicolas de Bougueuil 2006, ah la la, quel repas ! Le rapport avec Toulouse ?
GG Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Je suis tombé sur mon carnet sur le menu que j'avais pu déguster au restaurant l'aubergine à Mulhouse Tarte aux quetsch Joue de boeuf aux miel sur son lit de carottes confites aux épices accompagné de spätzlés Choucroute de pomme à la cannelle Le tout accompagné d'un petit Saint Nicolas de Bougueuil 2006, ah la la, quel repas !
PaG Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Vous connaissez un chinois bon et pas cher qui livre sur Toulouse?
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Pas testé depuis longtemps mais le 4 saisons avenue de l'URSS.
PaG Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Pas testé depuis longtemps mais le 4 saisons avenue de l'URSS. Trop loin et pas top.
Nijni Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Vous connaissez un chinois bon et pas cher qui livre sur Toulouse? Moï mais pas sûr qu'ils livrent. Ah merde pas cher
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Moï mais pas sûr qu'ils livrent. Ah merde pas cher Chez Moï Par contre ils font toute l'Asie, c'est pas un chnow
Nijni Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Chez Moï Par contre ils font toute l'Asie, c'est pas un chnow That's true Et c'est ce qui le rend encore plus attractif.
camu31 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Salut Voila j'ai un pote Parisien qui vient s'installer sur Toulouse et qui ne jure que par un resto à tapas de la capitale. J'aimerai lui "clouer le bec" en l'emmenant dans un bon resto ou bar à tapas de la ville rose. Auriez-vous des bonnes adresses à m'indiquer ? Merki par avance
chronos Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Salut Voila j'ai un pote Parisien qui vient s'installer sur Toulouse et qui ne jure que par un resto à tapas de la capitale. J'aimerai lui clouer le bec en l'emmenant dans un bon resto ou bar à tapas de la ville rose. Auriez-vous des bonnes adresses à m'indiquer ? Merki par avance Prends lui une pinte à moins de 10€, il aura le bec cloué Le Delicatessen fait des tapas sympa mais je pense qu'il doit y avoir mieux
HaGu Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 La Cantina San Subra. des tapas ... au poil !
Nijni Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Salut Voila j'ai un pote Parisien qui vient s'installer sur Toulouse et qui ne jure que par un resto à tapas de la capitale. J'aimerai lui clouer le bec en l'emmenant dans un bon resto ou bar à tapas de la ville rose. Auriez-vous des bonnes adresses à m'indiquer ? Merki par avance Lequel sur Paris ? Sinon à el ruedo rue Baour Lormian, je me souviens en avoir mangé des pas mal. Mais pareil il doit y avoir mieux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.