Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

Café "à la une" ce jour.

Squattage 12h 14h30, demis vin digeo (Armagnac).

Bon, sympa, mais rien qui fait un plus rapport a d'autres.

Meme patron que le "Fil a la une " a coté du filochard.

T'as mangé quoi?

Posté(e)

Meme patron que le "Fil a la une " a coté du filochard.

T'as mangé quoi?

La salade.

je travaille tout a coté, suis passé devant un nbre incalculable de fois devant (depuis les places de parkins coté Lycée) pour aller faire un baby-foot-bière au Gaulois, le PMU en face :)

Et ils ont aussi le burger a la Une a coté du bar preferé de Stormy31.

Posté(e)

Ils sont très bien les "a la une".

A contrario j'ai rererereretesté La villa des Oliviers a la cité de l'espace et c'est toujours pas terrible.

Mention spéciale au café gourmand, qui en plus d'être absolument pas attirant est juste deguelasse : un mix de tout le pire de la bouffe industrielle.

Ces mecs là ont mis tout le pognon dans la deco, dommage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

on a réservé pour jeudi soir au Cardito, resto italien repéré sur Cityvox pour ses excellents avis ; je vous dirai

http://www.lecardito.com/

J'avais mis un avis ici y'a quelques semaines, c'est franchement une bonne adresse tu verras. Et puis facile de s'y garer tout près, ce qui est pas négligeable...

Posté(e)

on a réservé pour jeudi soir au Cardito, resto italien repéré sur Cityvox pour ses excellents avis ; je vous dirai

http://www.lecardito.com/

bon, ben, c'était vraiment très bien ! pas déçu du tout

un petit Spritz pour commencer (souvenirs de Venise)

le menu à 23 € pour moi, excellent, et des pâtes pour madame

et un petit rosé de Vénétie là-dessus

très bonne adresse effectivement, d'ailleurs c'était bondé

Posté(e)

L'Accolade hier

mille feuille de lomo crème de piquillos en entrée

parrillada de poisson (du brosme, des noix de stjacques : terrible)

et un dessert frais toffees/beurre salé

c'est frais, goûteux, les portions idéales, et la carte évolue souvent (proche des Carmes)

et l'accueil (madame en salle, mr aux fourneaux) est très sympa

bref c convivial et de qualité

https://www.facebook...159254524163261

Posté(e)

Au Goût des autres, à Belberaud, après Escalquens. Ca ne paye pas de mine, vu la situation du restaurant (ça donne sur le parking d'un super U) mais c'est simplement excellent. Le soir c'est ouvert uniquement du jeudi au samedi je crois, et c'est très souvent plein donc réservation quasi obligatoire.

Ils sont seulement 2 à faire tourner le restaurant : le chef, que l'on voit s' activer dans la cuisine ouverte sur la salle, et la serveuse, très aimable et souriante.

Je conseille !

PS : Et le midi ils ont des formules pas chères pour ce qui est proposé.

Posté(e)

Je suis allé dîner au Pizza Zio ce soir (vers la Patte d'Oie), ça ne paie pas de mine mais leurs pizzas sont succulentes, tout est fait maison. Très bonne sauce tomate.

Posté(e)

Je suis allé dîner au Pizza Zio ce soir (vers la Patte d'Oie), ça ne paie pas de mine mais leurs pizzas sont succulentes, tout est fait maison. Très bonne sauce tomate.

Non mais pour les piz' c'est la grande pizzeria, what else ! -_-

Posté(e)

Non mais pour les piz' c'est la grande pizzeria, what else ! -_-

Oui je connais aussi. Une fois j'étais aller y diner avec ma copine, on avait pris des pâtes et le couple à côté de nous nous avait offert la moitié de leur pizza car ils n'arrivaient pas à finir. B)

Posté(e)

j'habite à 100 metres.

j'y ai jamais foutu les pieds (ni l'estomac).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

mangé hier soir au Mare Nostrum, resto espagnol de à Saint-Cyprien (en face de la grande roue de Toulouse Plage)

http://marenostrumtls.fr/

cuisine traditionnelle, simple et très efficace, accueil sympa, pas d'esbrouffe, très bien

menu à 22 €, qui change tous les soirs

1 entrée - hier : salmorejo (sorte de gazpacho épais tomate ail) et st-jacques

4 plats au choix - moi queue de taureau, madame saumon à l'Ajoblanco

3 desserts au choix

très bonne adresse, très bons avis sur Cityvox, mérités

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis tombé sur mon carnet sur le menu que j'avais pu déguster au restaurant l'aubergine à Mulhouse  :rolleyes:

Tarte aux quetsch

Joue de boeuf aux miel sur son lit de carottes confites aux épices accompagné de spätzlés

Choucroute de pomme à la cannelle

Le tout accompagné d'un petit Saint Nicolas de Bougueuil 2006, ah la la, quel repas !  :rolleyes:

Posté(e)

Je suis tombé sur mon carnet sur le menu que j'avais pu déguster au restaurant l'aubergine à Mulhouse  :rolleyes:

Tarte aux quetsch

Joue de boeuf aux miel sur son lit de carottes confites aux épices accompagné de spätzlés

Le tout accompagné d'un petit Saint Nicolas de Bougueuil 2006, ah la la, quel repas !  :rolleyes:

Le rapport avec Toulouse ? :confus:

Posté(e)

Tarte aux quetsch

:grin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Vous connaissez un chinois bon et pas cher qui livre sur Toulouse? 

Moï mais pas sûr qu'ils livrent.

Ah merde pas cher :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.