Zitoun Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Moï mais pas sûr qu'ils livrent. Ah merde pas cher Chez Moï Par contre ils font toute l'Asie, c'est pas un chnow
Nijni Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Chez Moï Par contre ils font toute l'Asie, c'est pas un chnow That's true Et c'est ce qui le rend encore plus attractif.
camu31 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Salut Voila j'ai un pote Parisien qui vient s'installer sur Toulouse et qui ne jure que par un resto à tapas de la capitale. J'aimerai lui "clouer le bec" en l'emmenant dans un bon resto ou bar à tapas de la ville rose. Auriez-vous des bonnes adresses à m'indiquer ? Merki par avance
chronos Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Salut Voila j'ai un pote Parisien qui vient s'installer sur Toulouse et qui ne jure que par un resto à tapas de la capitale. J'aimerai lui clouer le bec en l'emmenant dans un bon resto ou bar à tapas de la ville rose. Auriez-vous des bonnes adresses à m'indiquer ? Merki par avance Prends lui une pinte à moins de 10€, il aura le bec cloué Le Delicatessen fait des tapas sympa mais je pense qu'il doit y avoir mieux
HaGu Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 La Cantina San Subra. des tapas ... au poil !
Nijni Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Salut Voila j'ai un pote Parisien qui vient s'installer sur Toulouse et qui ne jure que par un resto à tapas de la capitale. J'aimerai lui clouer le bec en l'emmenant dans un bon resto ou bar à tapas de la ville rose. Auriez-vous des bonnes adresses à m'indiquer ? Merki par avance Lequel sur Paris ? Sinon à el ruedo rue Baour Lormian, je me souviens en avoir mangé des pas mal. Mais pareil il doit y avoir mieux.
Tortelini Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Le quartier Latin ( bien bobo aussi par contre)
camu31 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Merci pour vos réponses. Je vais regarder tout ça. Pour Nijni, il s'agit de la Bodéga 64 à côté de St Paul. Sinon apparemment, la Soule a été réaménagée en Bar à tapas : quelqu'un à testé ?
Tortelini Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Merci pour vos réponses. Je vais regarder tout ça. Pour Nijni, il s'agit de la Bodéga 64 à côté de St Paul. Sinon apparemment, la Soule a été réaménagée en Bar à tapas : quelqu'un à testé ? La Soule, dans mon souvenir , c'est quand même un repère à viande saoule ( à moins que cela a changé)
bondurant2001 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Salut Voila j'ai un pote Parisien qui vient s'installer sur Toulouse et qui ne jure que par un resto à tapas de la capitale. J'aimerai lui "clouer le bec" en l'emmenant dans un bon resto ou bar à tapas de la ville rose. Auriez-vous des bonnes adresses à m'indiquer ? Merki par avance Je t'aurais dis les tilleuls mais apparamment c'est plus trop top (bon, mes souvenirs du lieu remontent avant 1998) https://plus.google.com/112324152741487599028/about?gl=fr&hl=fr Tous les avis a publié un avis il y a 3 mois Qu'on se le dise, je n'étais pas fan avant l'évènement fâcheux même si c'est agréable d'avoir un troquet fréquentable dans un quartier un peu délaissé. Mais forcer un client à régler une table entière alors que tous les participants ayant quitté les lieux se sont acquittés de leur dette, je trouve ça plutôt malsain. Un carnet, c'est fait pour noter ce qui est commandé, mais aussi ce qui a été réglé. Ça ressemble trop à du vol organisé pour que je passe sur cette erreur des (3) serveurs. Juste trop abusé les gars. Tant pis, une table de 12 qui part, c'est au moins 120 personnes du quartier qui vont vous faire une belle pub. Petite édition, un an après, c'est pas mieux, même quand on est 30... Franchement, faut changer d'équipe les gars. • • • a publié un avis il y a 3 mois Une serveuse détestable qui insulte ses clients (et qui râle après les enfants en bas âge), des patrons qui essayent de vous anarquer dès qu'ils en ont l'occasion... A éviter à tout prix! a publié un avis il y a 3 mois Cet établissement est à banir des lieux où il fait bon profiter d'un verre en terrasse ! L'agressivité et le manque de respect de la gérante envers ses clients c'est du jamais vu ! Il est évident que celle-ci doit changer de métier. Nous sommes passés une fin de journée entre amis (une vingtaine de personnes) pour partager un moment convivial, quelle déception : des verres imaginaires rajoutés sur la note et surtout des insultes envers les parents des enfants qui se trouvaient là. Pour résumer si vous avez des enfants il est obligatoire de les tenir en laisse !!!! • • • Un utilisateur Google a publié un avis il y a 1 an Surtout ne venez pas, que l'on y reste tranquille entre nous sans se faire envahir par des amateurs de bon petits plats et d'ambiance sympa. Allez ouste! Allez voir ailleus si on mange moins bon le midi pour plus cher.
Tortelini Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Il y en a un sympa entre esquirol et le capitole, on descends comme dans une cave avec de la belle brique et tout et tout, mais je me souviens plus de nom
bondurant2001 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Il y en a un sympa entre esquirol et le capitole, on descends comme dans une cave avec de la belle brique et tout et tout, mais je me souviens plus de nom Les caves de ??? (juste apres le C&A sur la droite ), rue St Rome, j'ai un trou de memoire (ca a peut etre changé de nom depuis).
camu31 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Je pense que tu fais allusion aux caves de la maréchale Bondudu. C'est un peu plus romantique qu'un Bar à tapas, mais très sympa en tout cas (pour le premier rendez-vous, ne pas prendre le dessert grivois, sauf si y a eu grosse séance de caressage de pied sous table)
Tortelini Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Les caves de ??? (juste apres le C&A sur la droite ), rue St Rome, j'ai un trou de memoire (ca a peut etre changé de nom depuis). Ouep Rue Saint Rome mais impossible de retrouver le nom
GG Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Y avait le Nuit St-Rome dans ce coin, mais c'était pas un truc à tapas ...
chronos Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Y avait le Nuit St-Rome dans ce coin, mais c'était pas un truc à tapas ... Il y a la Grande Récré dans ce coin, mais c'est pas un truc à tapas...
GG Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Il y a la Grande Récré dans ce coin, mais c'est pas un truc à tapas... Pardon, qui correspondait à la description de Torte ...
camu31 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Y a ma réponse à 19:32 et c'est pas un truc à tapas :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:
chronos Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Pardon, qui correspondait à la description de Torte ... Oui oui, désolé
Tortelini Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Ayé trouvé putain! c'était L'UBU, tres bon souvenir , faut juste pas etre claustro
bondurant2001 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 c'est pas l'Ubu que je pensais, les caves de st antoine, quelque chose comme ca, proche du c&a.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.