Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

Les Terrasses de Saint-Rome ? 

Dans une cave, je m'en souviens, je pense pas que ce soit Les Terrasses de Saint-Rome meme si ca colle geographiquement.

Posté(e)

hier soir j'ai mangé au ô boui boui lao, c'est juste à côté du bar de la lune...

à part les 2kg de coriandre par plat alors que j'ai horreur de ça, c'était super bon :):ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

on a mangé (en petit groupe) hier soir au restaurant du Lycée Hôtelier de Toulouse

vraiment très bien, et bien sympa tous ces jeunes élèves/étudiants en exercice, qui font vraiment du bon boulot

rapport qualité/prix imbattable,mais faut réserver à l'avance (3 mois pour le soir, 15 jours pour le midi me semble-t-il)

Posté(e)

on a mangé (en petit groupe) hier soir au restaurant du Lycée Hôtelier de Toulouse

vraiment très bien, et bien sympa tous ces jeunes élèves/étudiants en exercice, qui font vraiment du bon boulot

rapport qualité/prix imbattable,mais faut réserver à l'avance (3 mois pour le soir, 15 jours pour le midi me semble-t-il)

c'est à dire ? :)

Posté(e)

Oui j'en avait eu une bonne experience pour un repas de groupe à Midi.

Posté(e)

on y mange quoi?

Posté(e)

Oui j'en avait eu une bonne experience pour un repas de groupe à Midi.

Les " groupes de un" ça passe, ou ça tu sens vite que ça les fait chier comme certains :ninaj:

Posté(e)

Les " groupes de un" ça passe, ou ça tu sens vite que ça les fait chier comme certains :ninaj:

j'ai rien pigé.

Une bonne vingtaine (et meme plus) à table, ca avait pas l'air d'être une mauvaise journée pour les eleves. Bon, ca date d'environ 10 ans.

Posté(e)

33 € pour le soir

par personne et sans le vin ?

si c'est le cas c'est certes pas monstrueux mais j'appelle pas ça "imbattable" :grin:

Posté(e)

pour le savoir, faudrait savoir ce qu'il a mangé -_-

Posté(e)

si c'est le cas c'est certes pas monstrueux mais j'appelle pas ça "imbattable" :grin:

T'en connais beaucoup des tables gastros à 30€ ?  :unsure2:

Posté(e)

T'en connais beaucoup des tables gastros à 30€ ? :unsure2:

"Aux délices de Régis", Anemasse

"Stormy to oven", à côté du London's

-_-

Posté(e)

le prix du billet pour manger chez moie st pas donné quand même.

Posté(e)

alors, si je me souviens bien :

- crème de foie gras filet de rouget

- trio d'huitre : 1 en gelée, 1 en crème avec je sais plus quoi, 1 gratinée

- filet de dorade risotto aux champignons

- rable de lapin farci au rognon et poivron, sauce langoustines

- dessert au chocolat

+ 1 kir, vin blanc et vin rouge

Posté(e)

alors, si je me souviens bien :

- crème de foie gras filet de rouget

- trio d'huitre : 1 en gelée, 1 en crème avec je sais plus quoi, 1 gratinée

- filet de dorade risotto aux champignons

- rable de lapin farci au rognon et poivron, sauce langoustines

- dessert au chocolat

+ 1 kir, vin blanc et vin rouge

sympa, merci du tuyau, je reserverai pour mon prochain passage :grin:

Posté(e)

Tu connaissais pas ?

non du tout! faut dire que quand je vivais à Toulouse, j'avais pas les moyens d'aller au resto :grin: je vais me renseigner voir si y a le meme truc à Geneve.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.