bondurant2001 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Les Terrasses de Saint-Rome ? Dans une cave, je m'en souviens, je pense pas que ce soit Les Terrasses de Saint-Rome meme si ca colle geographiquement.
è_é Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 hier soir j'ai mangé au ô boui boui lao, c'est juste à côté du bar de la lune... à part les 2kg de coriandre par plat alors que j'ai horreur de ça, c'était super bon
kike Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 on a mangé (en petit groupe) hier soir au restaurant du Lycée Hôtelier de Toulouse vraiment très bien, et bien sympa tous ces jeunes élèves/étudiants en exercice, qui font vraiment du bon boulot rapport qualité/prix imbattable,mais faut réserver à l'avance (3 mois pour le soir, 15 jours pour le midi me semble-t-il)
Forrest Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Je pense que c'est un des 3 endroits de Toulouse où tu manges le mieux
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 on a mangé (en petit groupe) hier soir au restaurant du Lycée Hôtelier de Toulouse vraiment très bien, et bien sympa tous ces jeunes élèves/étudiants en exercice, qui font vraiment du bon boulot rapport qualité/prix imbattable,mais faut réserver à l'avance (3 mois pour le soir, 15 jours pour le midi me semble-t-il) c'est à dire ?
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 on a mangé (en petit groupe) hier soir au restaurant du Lycée Hôtelier de Toulouse vraiment très bien, et bien sympa tous ces jeunes élèves/étudiants en exercice, qui font vraiment du bon boulot rapport qualité/prix imbattable,mais faut réserver à l'avance (3 mois pour le soir, 15 jours pour le midi me semble-t-il) Oui j'en avait eu une bonne experience pour un repas de groupe à Midi.
Invité Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 on a mangé (en petit groupe) hier soir au restaurant du Lycée Hôtelier de Toulouse vraiment très bien, et bien sympa tous ces jeunes élèves/étudiants en exercice, qui font vraiment du bon boulot rapport qualité/prix imbattable,mais faut réserver à l'avance (3 mois pour le soir, 15 jours pour le midi me semble-t-il) on y mange quoi?
HaGu Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Oui j'en avait eu une bonne experience pour un repas de groupe à Midi. Les " groupes de un" ça passe, ou ça tu sens vite que ça les fait chier comme certains
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Les " groupes de un" ça passe, ou ça tu sens vite que ça les fait chier comme certains j'ai rien pigé. Une bonne vingtaine (et meme plus) à table, ca avait pas l'air d'être une mauvaise journée pour les eleves. Bon, ca date d'environ 10 ans.
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 33 € pour le soir par personne et sans le vin ? si c'est le cas c'est certes pas monstrueux mais j'appelle pas ça "imbattable"
Invité Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 pour le savoir, faudrait savoir ce qu'il a mangé
GG Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 par personne et sans le vin ? si c'est le cas c'est certes pas monstrueux mais j'appelle pas ça "imbattable" T'en connais beaucoup des tables gastros à 30€ ?
HaGu Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 T'en connais beaucoup des tables gastros à 30€ ? "Aux délices de Régis", Anemasse "Stormy to oven", à côté du London's
PaG Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 T'en connais beaucoup des tables gastros à 30€ ? Macdo si tu prends pour 30€ t'as la gastro.
Stormy31 Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 "Aux délices de Régis", Anemasse "Stormy to oven", à côté du London's C'est vrai on mange bien chez la Storme. Sur invitation seulement.
Invité Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 le prix du billet pour manger chez moie st pas donné quand même.
kike Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 par personne et sans le vin ? si c'est le cas c'est certes pas monstrueux mais j'appelle pas ça "imbattable" alors, si je me souviens bien : - crème de foie gras filet de rouget - trio d'huitre : 1 en gelée, 1 en crème avec je sais plus quoi, 1 gratinée - filet de dorade risotto aux champignons - rable de lapin farci au rognon et poivron, sauce langoustines - dessert au chocolat + 1 kir, vin blanc et vin rouge
Forrest Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Pour 30 euros dans un bon gastro toulousain tu en as pas la moitié
Invité Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 alors, si je me souviens bien : - crème de foie gras filet de rouget - trio d'huitre : 1 en gelée, 1 en crème avec je sais plus quoi, 1 gratinée - filet de dorade risotto aux champignons - rable de lapin farci au rognon et poivron, sauce langoustines - dessert au chocolat + 1 kir, vin blanc et vin rouge sympa, merci du tuyau, je reserverai pour mon prochain passage
Forrest Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 sympa, merci du tuyau, je reserverai pour mon prochain passage Tu connaissais pas ?
Invité Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Tu connaissais pas ? non du tout! faut dire que quand je vivais à Toulouse, j'avais pas les moyens d'aller au resto je vais me renseigner voir si y a le meme truc à Geneve.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.