Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

alors, si je me souviens bien :

- crème de foie gras filet de rouget

- trio d'huitre : 1 en gelée, 1 en crème avec je sais plus quoi, 1 gratinée

- filet de dorade risotto aux champignons

- rable de lapin farci au rognon et poivron, sauce langoustines

- dessert au chocolat

+ 1 kir, vin blanc et vin rouge

ah oui en effet, pour 33 € c'est vraiment raisonnable  :)

T'en connais beaucoup des tables gastros à 30€ ?  :unsure2:

tables gastros déjà c'est quoi la définition ?

pour un resto étoilé c'est sur que ce serait peanuts, mais des tables étoilés à 30 balles ça n'existe pas :grin:

après j'ai connu des tables vraiment excellentes avec des menus à 25/28 €

Posté(e)

tables gastros déjà c'est quoi la définition ?

Tu bouffes, et à la fin, quand y a l'addition, tu te vides.

Posté(e)

rien à voir avec la haute gastronomie, mais quelqu'un connait Le Grand Zinc du côté d'Arnaud Bernard ?

si oui c'est sympa pour une petite beuverie entre potes/collègues ?

Posté(e)

Carte et cadre sympa, après au niveau de l'ambiance et la clientèle, je ne sais pas si ça te conviendra. C'est pas les coulisses, mais une clientèle CSP+

Posté(e)

Moi qui suis du quartier, je vais au Bistrot d'Hercule ou Restaurant du TOEC quand je veux faire court. 

Posté(e)

Hercule c'est très bien oui. J'y étais pour la finale de la coupe du monde de Rugby, très bon souvenir de cuite à 10h du mat.

Posté(e)

Carte et cadre sympa, après au niveau de l'ambiance et la clientèle, je ne sais pas si ça te conviendra. C'est pas les coulisses, mais une clientèle CSP+

c'est pour une sortie boulot...clientèle CSP+ je m'en fous un peu, par contre si c'est ambiance super guindée je vais faire en sorte de trouver un autre lieu

Posté(e)

c'est pour une sortie boulot...clientèle CSP+ je m'en fous un peu, par contre si c'est ambiance super guindée je vais faire en sorte de trouver un autre lieu

Non c'est pas super guindé, mais en gros t'y vas pas pour te renverser du pastis dessus ;)

Franhement pour une sortie entre collègues, c'est bien. L'ambiance sera un peu plus guindée un samedi soir par exemple.

Posté(e)

Non c'est pas super guindé, mais en gros t'y vas pas pour te renverser du pastis dessus ;)

Franhement pour une sortie entre collègues, c'est bien. L'ambiance sera un peu plus guindée un samedi soir par exemple.

ok merci  ;)

Posté(e)

Avec Piou on peut vous conseiller une excellente table en Aveyron. L'accord mets et vins est splendide :love:

Edit : avec option table mouvante. 

Posté(e)

Complètement ok avec Zitoun su le Grand Zinc.

Pour une soirée collègues de boulot c'est niquel, pour une soirée potes tu peux trouver autre chose :)

Posté(e)

Moi qui suis du quartier, je vais au Bistrot d'Hercule ou Restaurant du TOEC quand je veux faire court. 

C'était mon quartier :(

Posté(e)

Mangé au restaurant "Le Carpaccio" boulevard de Strasbourg hier en revenant d'un entretien de boulot.

Plutôt bon. J'ai pris la formule "Sud Ouest" avec salade de gésiers, évantail de magret de canard sauce au Marsala et frites fraiches. Et un petit verre de Gaillac pas dégueu pour faire passer le tout.

Mon voisin avait pris une pizza mais pas du tout eu envie de faire pareil : qu'est ce qu'elles sont pâles, et le champignon avait l'air raide encore. 

Je testerais bien leurs ravioles à la truffe blanche à l'occasion.

Posté(e)

c'était hier soir...finalement on est pas allé là (on était un peu trop nombreux) donc du coup on a fini au Télégramme...putain j'y étais pas retourné depuis que c'est plus la Bodega  :P

y'a de la sacrée bombasse par contre et très court vétue même en plein hiver, me suis pété la rétine moi... :ninaj:

Posté(e)

c'était hier soir...finalement on est pas allé là (on était un peu trop nombreux) donc du coup on a fini au Télégramme...putain j'y étais pas retourné depuis que c'est plus la Bodega :P

y'a de la sacrée bombasse par contre et très court vétue même en plein hiver, me suis pété la rétine moi... :ninaj:

Tu voulais pas un truc guindé et tu va au télégramme :crylol:
Posté(e)

Tu voulais pas un truc guindé et tu va au télégramme :crylol:

j'étais pas le seul décisionnaire :ninja:

Posté(e)

Le nom de l'établissement était tout trouvé. Je ne comprends pas pourquoi ceux qui ont crée la Bodega n'y ont pas pensé. 

Posté(e)

Ca a fermé y'a 10 ans au moins.  :ninja:

Faux, il me semble avoir vu le truc il y a 6 ou 7 ans.

Bon par contre il me reste des jetons de conso, vous savez où je peux les utiliser maintenant ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.