Invité Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Bon par contre il me reste des jetons de conso, je retire ce que j'ai dit plus haut
PaG Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Faux, il me semble avoir vu le truc il y a 6 ou 7 ans. Bon par contre il me reste des jetons de conso, vous savez où je peux les utiliser maintenant ? Moi aussi, je les gardais pour pouvoir rentrer gratuit
Invité Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Le nom de l'établissement était tout trouvé. Je ne comprends pas pourquoi ceux qui ont crée la Bodega n'y ont pas pensé. peut etre parce que dans les années 90, faire référence au 19e siècle, c'était pas hyper swag on dit de nos jours.
Piou Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Moi aussi, je les gardais pour pouvoir rentrer gratuit Copaing
Sergio Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Comme les aveyronnais ne se manifestent pas, je prends la main. Ouverture aujourd'hui : http://www.metronews.fr/toulouse/le-capucin-quand-le-sandwich-trois-etoiles-s-invite-a-toulouse/mnaw!XOZQh0Ruo2mEQ/
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Comme les aveyronnais ne se manifestent pas, je prends la main. Ouverture aujourd'hui : http://www.metronews.fr/toulouse/le-capucin-quand-le-sandwich-trois-etoiles-s-invite-a-toulouse/mnaw!XOZQh0Ruo2mEQ/ c'est bien des tronches d'aveyronnais, en effet
Phildalbi Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 ça coûte un " Bras" pour des sandwich...........
kike Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 un excellent resto coréen : le Lee In, à côté de Intermarché Lardenne on y mange vraiment très bien, très sympa ; bon, l'extérieur est pas fabuleux, l'intérieur est petit (30 places) et pas vraiment glamour, mais qu’est-ce-que c'est bon !! Et ils font aussi plats à emporter je recommande
^Johan^ Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Des conseils pour un japonais sur Toulouse ou ses environs ? J'ai déjà testé l'Hinodé et le Katana. J'entends parler du Sakuraya rue Bayard. Quelqu'un peut m'éclairer ?
tititolosa Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 J'ai mangé il y a quelques temps de ça chez Sushiyaki rue saint-Ursule. J'en ai un bon souvenir même si c'était pas donné.
PaG Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Des conseils pour un japonais sur Toulouse ou ses environs ? J'ai déjà testé l'Hinodé et le Katana. J'entends parler du Sakuraya rue Bayard. Quelqu'un peut m'éclairer ? http://www.cityvox.fr/restaurants_toulouse/restaurant-shun_200031811/Profil-Lieu Chez Shun !!
FF Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Des conseils pour un japonais sur Toulouse ou ses environs ? J'ai déjà testé l'Hinodé et le Katana. J'entends parler du Sakuraya rue Bayard. Quelqu'un peut m'éclairer ? Kobe Sushi sur la route de Labege !
Stormy31 Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Le Sakuraya a de très bons sashimis si tu aimes ça. Dont un menu avec 24 pièces qui est pas si cher que ça.
FF Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Et quelqu'un en connaît un qui fait de vrais Ramen comme au Japon !?
Sergio Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Et quelqu'un en connaît un qui fait de vrais Ramen comme au Japon !? Moi aussi je cherche depuis un moment. J'étais tombé là- dessus il y a une quinzaine. Je n'ai pas eu l'occasion de tester. http://toulouse-midi-pyrenees-japon.over-blog.com/article-de-vrai-ramen-a-toulouse-98939907.html
^Johan^ Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Moi aussi je cherche depuis un moment. J'étais tombé là- dessus il y a une quinzaine. Je n'ai pas eu l'occasion de tester. http://toulouse-midi-pyrenees-japon.over-blog.com/article-de-vrai-ramen-a-toulouse-98939907.html Attention a ne pas rater l'entrée Superbe endroit en tout cas ;p
Ekelund Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Moi aussi je cherche depuis un moment. J'étais tombé là- dessus il y a une quinzaine. Je n'ai pas eu l'occasion de tester. http://toulouse-midi-pyrenees-japon.over-blog.com/article-de-vrai-ramen-a-toulouse-98939907.html tiens on m'en avait parlé en bien de Okini c'était elmo d'ailleurs je crois
Sergio Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Je viens de tester le Capucin de Michel Bras. J'ai pris le plat du jour, poulet au panais. Simple, mais avec des saveurs que j'ignorais. A recommander pour un retour aux sources.
bondurant2001 Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Je viens de tester le Capucin de Michel Bras. J'ai pris le plat du jour, poulet au panais. Simple, mais avec des saveurs que j'ignorais. A recommander pour un retour aux sources. C'est des nuggets ?
blemishapied Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Je viens de tester le Capucin de Michel Bras. J'ai pris le plat du jour, poulet au panais. Simple, mais avec des saveurs que j'ignorais. A recommander pour un retour aux sources. ça à un gout très sucré les panais , cela répugne plus vite que les pommes de terre
Stormy31 Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 ça à un gout très sucré les panais , cela répugne plus vite que les pommes de terre C'est plutôt de la famille des carottes.
kike Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 mangé à la brasserie Le Grand café de l'Opéra ce midi, ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer c'était vraiment bien, très efficace malgré le nombre de convives
jenoyend Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Un resto où je vais de temps en temps et que je trouve très bon. C'est le Lee In, un resto coréen à Lardenne proche intermarché.
kike Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Un resto où je vais de temps en temps et que je trouve très bon. C'est le Lee In, un resto coréen à Lardenne proche intermarché. voilà un excellent resto coréen : le Lee In, à côté de Intermarché Lardenne on y mange vraiment très bien, très sympa ; bon, l'extérieur est pas fabuleux, l'intérieur est petit (30 places) et pas vraiment glamour, mais qu’est-ce-que c'est bon !! Et ils font aussi plats à emporter je recommande
HaGu Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Sur vos conseils j'y ai envoyé deux fois des gens, ils étaient très contents. :forum-de-qualitaÿ:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.