Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

Des conseils pour un japonais sur Toulouse ou ses environs ? J'ai déjà testé l'Hinodé et le Katana.

J'entends parler du Sakuraya  rue Bayard. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Posté(e)
  Le 10/02/2014 à 17:16, ^Johan^ a dit :

Des conseils pour un japonais sur Toulouse ou ses environs ? J'ai déjà testé l'Hinodé et le Katana.

J'entends parler du Sakuraya rue Bayard. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Kobe Sushi sur la route de Labege !
Posté(e)
  Le 10/02/2014 à 21:52, Sergio a dit :

Moi aussi je cherche depuis un moment. J'étais tombé là- dessus il y a une quinzaine. Je n'ai pas eu l'occasion de tester.

http://toulouse-midi-pyrenees-japon.over-blog.com/article-de-vrai-ramen-a-toulouse-98939907.html

tiens on m'en avait parlé en bien de Okini

c'était elmo d'ailleurs je crois :ninaj:

Posté(e)

Je viens de tester le Capucin de Michel Bras. J'ai pris le plat du jour, poulet au panais. Simple, mais avec des saveurs que j'ignorais. A recommander pour un retour aux sources.

Posté(e)
  Le 14/02/2014 à 12:11, Sergio a dit :

Je viens de tester le Capucin de Michel Bras. J'ai pris le plat du jour, poulet au panais. Simple, mais avec des saveurs que j'ignorais. A recommander pour un retour aux sources.

C'est des nuggets ?

Posté(e)
  Le 14/02/2014 à 12:11, Sergio a dit :

ça à un gout très sucré les panais , cela répugne plus vite que les pommes de terre

Posté(e)
  Le 14/02/2014 à 12:38, blemishapied a dit :

ça à un gout très sucré les panais , cela répugne plus vite que les pommes de terre

C'est plutôt de la famille des carottes. 

Posté(e)

mangé à la brasserie Le Grand café de l'Opéra ce midi, ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer

c'était vraiment bien, très efficace malgré le nombre de convives

Posté(e)
  Le 15/02/2014 à 06:01, jenoyend a dit :

Un resto où je vais de temps en temps et que je trouve très bon. C'est le Lee In, un resto coréen à Lardenne proche intermarché.

voilà :)

Le 09/02/2014 à 18:54, kike a dit :

un excellent resto coréen : le Lee In, à côté de Intermarché Lardenne

on y mange vraiment très bien, très sympa ; bon, l'extérieur est pas fabuleux, l'intérieur est petit (30 places) et pas vraiment glamour, mais qu’est-ce-que c'est bon !! Et ils font aussi plats à emporter

je recommande

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Inauguration hier soir du restaurant argentin "El Diez" rue des filatiers. Empanadas, vins, grillades de boeuf argentin et pâtisseries à découvrir.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas à Toulouse, mais à St Pons de Thomière : "Au jardin de Marie" testé complètement au hasard ce midi : juste superbe ! :love:

A faire quand on va visiter le minervois et remplir son coffre.

Posté(e)
  Le 15/04/2014 à 11:52, Zitoun a dit :

A Albi, restaurant libanais juste énorme : le Jafra, à deux pas de la cathédrale.

m² s'il vous plaît ? hauteur moyenne ?

Posté(e)

J'ai testé le resto d'agneau à la foire de Toulouse. Pas fameux, cher et servi froid. Et ils ne savent même pas cuire le couscous et les légumes ont l'air d'avoir été en boîte. 

Pas à conseiller.

Posté(e)
  Le 15/04/2014 à 18:44, Stormy31 a dit :

J'ai testé le resto d'agneau à la foire de Toulouse. Pas fameux, cher et servi froid. Et ils ne savent même pas cuire le couscous et les légumes ont l'air d'avoir été en boîte. 

Pas à conseiller.

T'avais jamais mangé a la foire de Toulouse? 

C'est un attrape nigaud, c'est toujours degueulasse. 

Posté(e)
  Le 15/04/2014 à 18:49, PaG a dit :

T'avais jamais mangé a la foire de Toulouse? 

C'est un attrape nigaud, c'est toujours degueulasse. 

Non, j'en étais resté aux bières locales et aux sandwichs (plutôt bons). On ne m'y reprendra plus à tester ces restos.

Et c'est toujours les mêmes d'une année sur l'autre.

Vivement le SISQA. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.