Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

Des conseils pour un japonais sur Toulouse ou ses environs ? J'ai déjà testé l'Hinodé et le Katana.

J'entends parler du Sakuraya  rue Bayard. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Posté(e)

Des conseils pour un japonais sur Toulouse ou ses environs ? J'ai déjà testé l'Hinodé et le Katana.

J'entends parler du Sakuraya rue Bayard. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Kobe Sushi sur la route de Labege !
Posté(e)

Je viens de tester le Capucin de Michel Bras. J'ai pris le plat du jour, poulet au panais. Simple, mais avec des saveurs que j'ignorais. A recommander pour un retour aux sources.

Posté(e)

Je viens de tester le Capucin de Michel Bras. J'ai pris le plat du jour, poulet au panais. Simple, mais avec des saveurs que j'ignorais. A recommander pour un retour aux sources.

C'est des nuggets ?

Posté(e)

ça à un gout très sucré les panais , cela répugne plus vite que les pommes de terre

Posté(e)

mangé à la brasserie Le Grand café de l'Opéra ce midi, ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer

c'était vraiment bien, très efficace malgré le nombre de convives

Posté(e)

Un resto où je vais de temps en temps et que je trouve très bon. C'est le Lee In, un resto coréen à Lardenne proche intermarché.

voilà :)

un excellent resto coréen : le Lee In, à côté de Intermarché Lardenne

on y mange vraiment très bien, très sympa ; bon, l'extérieur est pas fabuleux, l'intérieur est petit (30 places) et pas vraiment glamour, mais qu’est-ce-que c'est bon !! Et ils font aussi plats à emporter

je recommande

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Inauguration hier soir du restaurant argentin "El Diez" rue des filatiers. Empanadas, vins, grillades de boeuf argentin et pâtisseries à découvrir.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas à Toulouse, mais à St Pons de Thomière : "Au jardin de Marie" testé complètement au hasard ce midi : juste superbe ! :love:

A faire quand on va visiter le minervois et remplir son coffre.

Posté(e)

A Albi, restaurant libanais juste énorme : le Jafra, à deux pas de la cathédrale.

m² s'il vous plaît ? hauteur moyenne ?

Posté(e)

J'ai testé le resto d'agneau à la foire de Toulouse. Pas fameux, cher et servi froid. Et ils ne savent même pas cuire le couscous et les légumes ont l'air d'avoir été en boîte. 

Pas à conseiller.

Posté(e)

J'ai testé le resto d'agneau à la foire de Toulouse. Pas fameux, cher et servi froid. Et ils ne savent même pas cuire le couscous et les légumes ont l'air d'avoir été en boîte. 

Pas à conseiller.

T'avais jamais mangé a la foire de Toulouse? 

C'est un attrape nigaud, c'est toujours degueulasse. 

Posté(e)

T'avais jamais mangé a la foire de Toulouse? 

C'est un attrape nigaud, c'est toujours degueulasse. 

Non, j'en étais resté aux bières locales et aux sandwichs (plutôt bons). On ne m'y reprendra plus à tester ces restos.

Et c'est toujours les mêmes d'une année sur l'autre.

Vivement le SISQA. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.