Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

Bon par contre il me reste des jetons de conso,

je retire ce que j'ai dit plus haut :ninja:

Posté(e)

Faux, il me semble avoir vu le truc il y a 6 ou 7 ans.

Bon par contre il me reste des jetons de conso, vous savez où je peux les utiliser maintenant ? :ninja:

Moi aussi, je les gardais pour pouvoir rentrer gratuit  :ninja:

Posté(e)

Le nom de l'établissement était tout trouvé. Je ne comprends pas pourquoi ceux qui ont crée la Bodega n'y ont pas pensé. 

peut etre parce que dans les années 90, faire référence au 19e siècle, c'était pas hyper swag on dit de nos jours.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

un excellent resto coréen : le Lee In, à côté de Intermarché Lardenne

on y mange vraiment très bien, très sympa ; bon, l'extérieur est pas fabuleux, l'intérieur est petit (30 places) et pas vraiment glamour, mais qu’est-ce-que c'est bon !! Et ils font aussi plats à emporter

je recommande

Posté(e)

Des conseils pour un japonais sur Toulouse ou ses environs ? J'ai déjà testé l'Hinodé et le Katana.

J'entends parler du Sakuraya  rue Bayard. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Posté(e)

Des conseils pour un japonais sur Toulouse ou ses environs ? J'ai déjà testé l'Hinodé et le Katana.

J'entends parler du Sakuraya rue Bayard. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Kobe Sushi sur la route de Labege !
Posté(e)

Je viens de tester le Capucin de Michel Bras. J'ai pris le plat du jour, poulet au panais. Simple, mais avec des saveurs que j'ignorais. A recommander pour un retour aux sources.

Posté(e)

Je viens de tester le Capucin de Michel Bras. J'ai pris le plat du jour, poulet au panais. Simple, mais avec des saveurs que j'ignorais. A recommander pour un retour aux sources.

C'est des nuggets ?

Posté(e)

ça à un gout très sucré les panais , cela répugne plus vite que les pommes de terre

Posté(e)

mangé à la brasserie Le Grand café de l'Opéra ce midi, ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer

c'était vraiment bien, très efficace malgré le nombre de convives

Posté(e)

Un resto où je vais de temps en temps et que je trouve très bon. C'est le Lee In, un resto coréen à Lardenne proche intermarché.

voilà :)

un excellent resto coréen : le Lee In, à côté de Intermarché Lardenne

on y mange vraiment très bien, très sympa ; bon, l'extérieur est pas fabuleux, l'intérieur est petit (30 places) et pas vraiment glamour, mais qu’est-ce-que c'est bon !! Et ils font aussi plats à emporter

je recommande

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.