Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

Inauguration hier soir du restaurant argentin "El Diez" rue des filatiers. Empanadas, vins, grillades de boeuf argentin et pâtisseries à découvrir.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas à Toulouse, mais à St Pons de Thomière : "Au jardin de Marie" testé complètement au hasard ce midi : juste superbe ! :love:

A faire quand on va visiter le minervois et remplir son coffre.

Posté(e)

A Albi, restaurant libanais juste énorme : le Jafra, à deux pas de la cathédrale.

m² s'il vous plaît ? hauteur moyenne ?

Posté(e)

J'ai testé le resto d'agneau à la foire de Toulouse. Pas fameux, cher et servi froid. Et ils ne savent même pas cuire le couscous et les légumes ont l'air d'avoir été en boîte. 

Pas à conseiller.

Posté(e)

J'ai testé le resto d'agneau à la foire de Toulouse. Pas fameux, cher et servi froid. Et ils ne savent même pas cuire le couscous et les légumes ont l'air d'avoir été en boîte. 

Pas à conseiller.

T'avais jamais mangé a la foire de Toulouse? 

C'est un attrape nigaud, c'est toujours degueulasse. 

Posté(e)

T'avais jamais mangé a la foire de Toulouse? 

C'est un attrape nigaud, c'est toujours degueulasse. 

Non, j'en étais resté aux bières locales et aux sandwichs (plutôt bons). On ne m'y reprendra plus à tester ces restos.

Et c'est toujours les mêmes d'une année sur l'autre.

Vivement le SISQA. 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

alors là, de retour d'une excellente adresse !

repas de petit groupe après réunion, un pas vraiment prévu, adresse repérée par un des participants

le 101

101 rue Achille Viadieu (St-Michel)

repas à 16  € le soir !!! deux entrées, deux plats, deux desserts au choix, et de haut niveau

raviole de canard à l'émulsion de morille

tournedos de magret aux gnocchis et légumes

pain perdus au miel, ou pana cota au chocolat

vraiment excellent, du super travail

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187175-d4467931-Reviews-Le_101-Toulouse_Haute_Garonne_Midi_Pyrenees.html

Posté(e)

à ce prix là, c'est du tout pret de chez métro, obligatoirement... quand tu connais ne serait ce que le prix de la viande de qualité et des morilles...

Posté(e)

à ce prix là, c'est du tout pret de chez métro, obligatoirement... quand tu connais ne serait ce que le prix de la viande de qualité et des morilles...

franchement, ça m'étonnerait ! 

Il n'y a pas de carte (à ce qu'il m'a semblé), ce menu et rien d'autres, donc minimisation des achats ; je suis quasiment sûr que tout est frais et fait sur place

Posté(e)

Il n'y a pas de carte (à ce qu'il m'a semblé), ce menu et rien d'autres, donc minimisation des achats ; je suis quasiment sûr que tout est frais et fait sur place

faut dire que je suis habitué aux prix haut-savoyards...  :ninja: 

Posté(e)

Ils servent quand meme des repas chaud parfois ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je mange "Chez Carmen" ce soir.

Y'a un truc bon là-bas ? Un truc a choisir en particulier ? j'y ai jamais foutu les pieds :confus:

Posté(e)

Y'a un truc bon là-bas ? Un truc a choisir en particulier ? j'y ai jamais foutu les pieds :confus:

La cote de boeuf -_-

Posté(e)

n'importe quoi, pourvu que ce soit de la barback :ninja:

Posté(e)

Prends de l'eau, elle paiera. 

Posté(e)

En entrée, le pot au feu en salade. :love:

Posté(e)

Chez Carmen :love:

Pour la petite histoire Pioupiou avait eu une aventure avec cette brave Carmen alors qu'il n'était encore qu'un jeune et fougueux étudiant.

Posté(e)

Pour la petite histoire Pioupiou avait eu une aventure avec cette brave Carmen alors qu'il n'était encore qu'un jeune et fougueux étudiant.

il a étudié quoi, piou?

Posté(e)

Chez Carmen :love:

c'est bien mais perso dans le même style je préfère La Braisière rue Pharaon :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.