HaGu Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 il a étudié quoi, piou? http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27amour_est_un_oiseau_rebelle
bondurant2001 Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Bon, resumé : - assiette charcutiere (j'ai pas pu tout finir) - piece de boeuf avec ses frites à la graisse - glace au chocolat (c'était un diner pour le travail de mes activités à la NSA) Bon, je suis pas decu c'est quand meme du classique, mais la prochaine fois j'eviterais de cumuler charcuterie (je suis pas trop boudin fromage de tete etc) + viande, ca fais beaucoup ca pese aujourd'hui. Si je conseilles à un non-toulousain, je privilegerais la carte du point d'ogre plutot que Chez Carmen.
dondiego Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Bon, resumé : - assiette charcutiere (j'ai pas pu tout finir) - piece de boeuf avec ses frites à la graisse - glace au chocolat (c'était un diner pour le travail de mes activités à la NSA) Bon, je suis pas decu c'est quand meme du classique, mais la prochaine fois j'eviterais de cumuler charcuterie (je suis pas trop boudin fromage de tete etc) + viande, ca fais beaucoup ca pese aujourd'hui. Si je conseilles à un non-toulousain, je privilegerais la carte du point d'ogre plutot que Chez Carmen. Ça te reste bien, tu n'avais qu'à prendre la salade de pot au feu. Sale gros.
bondurant2001 Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Ça te reste bien, tu n'avais qu'à prendre la salade de pot au feu. Sale gros. Je ne suis pas gros, j'ai juste une ossature lourde.
elkjaer Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Je ne suis pas gros, j'ai juste une ossature lourde. Commence déjà par retirer ta combinaison à clou
bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Quelqu'un connait "l'emulation nautique" ? http://www.cityvox.fr/restaurants_toulouse/restaurant-de-l-emulation-nautique_15806/Profil-Lieu ca a pas l'air glop glop .... (je crois que je vais refuser l'invit') Putain les commentaires sur cityvox
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 l'échapée belle, place Gambetta à l'Isle Jourdain
ZeStump Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Le D Cadei à Villeneuve Tolosane. Un petit gastro pour un menu découverte à 23€ le soir. Portions rikikis mais très bonnes.
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 l'échapée belle, place Gambetta à l'Isle Jourdain Je dois repasser par là lundi à midi après mes jurys d'oraux de rattrapage, tu recommandes ?
Zitoun Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Ouais j'ai bien aimé. J'ai pris le menu a 28€, il passe crème.
bondurant2001 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 http://www.le-nez-rouge.net/index.php rue des couteliers. Pour passer une bonne soirée. Prevoir un petit budget si tu veux te calciner la gueule au pinard néanmoins (jamais perdu).
HaGu Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 http://www.le-nez-rouge.net/index.php rue des couteliers. Pour passer une bonne soirée. Prevoir un petit budget si tu veux te calciner la gueule au pinard néanmoins (jamais perdu). Faut le savoir que c'est un restau : le site est tristouille au possible, une pauvre page pour la partie bectance qui raconte pas grand chose, une seule tof terne d'un plat.
kike Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 on a mangé ce midi, en famille, au Tranchoir, auberge médiévale en plein centre de Toulouse http://www.letranchoir.fr/ vraiment très bien mangé, pour un prix très valable à tester un soir en groupe on y va ce soir avec des amis
kike Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 alors là, de retour d'une excellente adresse ! repas de petit groupe après réunion, un pas vraiment prévu, adresse repérée par un des participants le 101 101 rue Achille Viadieu (St-Michel) repas à 16 € le soir !!! deux entrées, deux plats, deux desserts au choix, et de haut niveau raviole de canard à l'émulsion de morille tournedos de magret aux gnocchis et légumes pain perdus au miel, ou pana cota au chocolat vraiment excellent, du super travail http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187175-d4467931-Reviews-Le_101-Toulouse_Haute_Garonne_Midi_Pyrenees.html j'y suis retourné hier soir avec madame, pour retester et bien, c'est toujours aussi excellent, vraiment la même formule à 16 euros avec choix entre 2 entrées, 2plats, 2 desserts (le midi il y a en plus la possibilité du choix entrée/plat, plat/dessert ou plat seul) hier c'était, si je me souviens bien : - oeuf croustillant crémeux au chèvre / crème du Barry croutons parmesan - filet-mignon quinoa aux herbes et olives / risotto crevettes et... - compotée de prunes pana cotta et... / croustillant crème chocolatée granité de floc (alors ça, le granité de floc ) on s'est régalé, le service est impeccable, classe et décontracté, c'est rapide, qualité extra, et pas cher pour le niveau (moins de 40 € à 2 avec cafés et 1/4 de vin excellent) vraiment, je conseille d'y aller après petite discussion avec le serveur : ils ferment les 2 premières semaine d'août ouvert le midi, il y a du monde le soir moins pour l'instant (ils prennent la suite d'un resto qui n'ouvrait plus le soir depuis 3 ans), et la rue n'est pas vraiment touristique ils comptent sur le bouche-à-oreille, sur Tripadvisor ils ont bien décollé
bondurant2001 Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 j'y suis retourné hier soir avec madame, pour retester et bien, c'est toujours aussi excellent, vraiment la même formule à 16 euros avec choix entre 2 entrées, 2plats, 2 desserts (le midi il y a en plus la possibilité du choix entrée/plat, plat/dessert ou plat seul) hier c'était, si je me souviens bien : - oeuf croustillant crémeux au chèvre / crème du Barry croutons parmesan - filet-mignon quinoa aux herbes et olives / risotto crevettes et... - compotée de prunes pana cotta et... / croustillant crème chocolatée granité de floc (alors ça, le granité de floc ) on s'est régalé, le service est impeccable, classe et décontracté, c'est rapide, qualité extra, et pas cher pour le niveau (moins de 40 € à 2 avec cafés et 1/4 de vin excellent) vraiment, je conseille d'y aller après petite discussion avec le serveur : ils ferment les 2 premières semaine d'août ouvert le midi, il y a du monde le soir moins pour l'instant (ils prennent la suite d'un resto qui n'ouvrait plus le soir depuis 3 ans), et la rue n'est pas vraiment touristique ils comptent sur le bouche-à-oreille, sur Tripadvisor ils ont bien décollé J'ai mangé une fois du quinoa, j'ai vomi
Invité Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 j'y suis retourné hier soir avec madame, pour retester et bien, c'est toujours aussi excellent, vraiment la même formule à 16 euros avec choix entre 2 entrées, 2plats, 2 desserts (le midi il y a en plus la possibilité du choix entrée/plat, plat/dessert ou plat seul) hier c'était, si je me souviens bien : - oeuf croustillant crémeux au chèvre / crème du Barry croutons parmesan - filet-mignon quinoa aux herbes et olives / risotto crevettes et... - compotée de prunes pana cotta et... / croustillant crème chocolatée granité de floc (alors ça, le granité de floc ) on s'est régalé, le service est impeccable, classe et décontracté, c'est rapide, qualité extra, et pas cher pour le niveau (moins de 40 € à 2 avec cafés et 1/4 de vin excellent) vraiment, je conseille d'y aller après petite discussion avec le serveur : ils ferment les 2 premières semaine d'août ouvert le midi, il y a du monde le soir moins pour l'instant (ils prennent la suite d'un resto qui n'ouvrait plus le soir depuis 3 ans), et la rue n'est pas vraiment touristique ils comptent sur le bouche-à-oreille, sur Tripadvisor ils ont bien décollé ah tiens, j'ai failli y aller l'autre jour, tu m'avais presque convaincu. (mais j'étais à pied et il faisait beaucoup trop chaud pour marcher jusque là bas)
HaGu Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Ce soir sur France 5 : Michel Sarran vs Wild dans le Gers http://programme-tv.première.fr/documentaire/cuisine-sauvage
Invité Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Ce soir sur France 5 : Michel Sarran vs Wild dans le Gers http://programme-tv.première.fr/documentaire/cuisine-sauvage merci! j'ai découvert cette emission la semaine derniere (mmmh le ragondin).
HaGu Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 merci! j'ai découvert cette emission la semaine derniere (mmmh le ragondin). Le concept est pas mal, je regarderai certainement les autres épisodes.
FF Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 merci! j'ai découvert cette emission la semaine derniere (mmmh le ragondin). Pareil !
PaG Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 http://www.moichef.fr/ Encore un petit peu de pub pour un super projet! et ca commence aujourd’hui avec les plats de Franck Renimel (en Marge a Aureville 1etoile)
Stormy31 Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Testé le restaurant L'Astragale à côté du Collège et Lycée Fermat. Pas terrible : après une salade au foie gras et magret (salade juste assaisonnée mais proportion assez généreuse de foie gras), un sauté de canard salé-sucré au combava : beaucoup trop d'os et de jus et trop peu de viande. Accompagnement trop léger aussi avec des potatoes visiblement Mc Cain et surgelées et haricots verts filandreux. Dessert crémeux correct sans plus. Je ne conseille pas.
Stormy31 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Testé le Peyrolières, rue Peyrolières. Très bon rapport qualité prix. En entrée une terrine copieuse de jarret et pieds de porc sauce douce tomatée et j'ai ensuite pris un tartare "façon thai" : portion très copieuse. Avec patates sautées maison bien fondantes. Et un verre de vin pour 20 €. (sans dessert) Service sympa et rapide. J'y retournerai assurément.
kike Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Mangé ce midi avec madame au Tatie Danielle, rue des Filatiers petit resto doublé d'une épicerie fine, très bonne cuisine, de qualité, très très intéressant je recommande
è_é Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 testé le bol rouge hier midi ! pas mal mais je m'attendais à mieux... mais sans doute que je suis beaucoup trop difficile pour apprécier à sa juste valeur j'ai quand même réussi à manger des lentilles et à trouver ça bon pas eu la même réussite avec le navet et la cote de bette
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.