è_é Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 C'est le matin, t'as une excuse ça fait juste 4h qu'il est levé
PaG Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 ça fait juste 4h qu'il est levé Justement c'est la que l'hypoglycémie guette !
CAHORS Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 je suis quasi-certain d'y avoir déjà mangé pour un repas au boulot mais m'en souviens plus du tout...en fait je saurais même pas le situer, c'est juste le nom qui me fait "tilt" A côté de la rue Job (ISEG) derrière le boulevard de Strasbourg(direction Matabiau)
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 ça fait juste 4h qu'il est levé désolé chérie de t'avoir réveillée en me levant, j'essaierai de faire moins de bruit la prochaine fois
PaG Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 désolé chérie de t'avoir réveillée en me levant, j'essaierai de faire moins de bruit la prochaine fois Et sort le chien !!
kike Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/21/2015887-le-prix-vanel-pour-le-jeune-chef-delbosc.html
FF Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/21/2015887-le-prix-vanel-pour-le-jeune-chef-delbosc.html J'avais conseillé son restaurant il y a quelques mois dans ce sujet :-)
allo Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/21/2015887-le-prix-vanel-pour-le-jeune-chef-delbosc.html Ce resto est excellent !!!
PaG Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 J'ai mangé a l'Atmosphere (corse), rue riquet. Ca fait vraiment cantine; les plats sont servis dans une soupière(Civet de sanglier ou stufatu d'agneau), où il faut se servir soit même. Bonne charcuterie en direct de la corse. Sinon c'est pas mal, les plats changent des traditionnels magret et entrecôte.
Invité Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 quelqu'un connait un bar à vin sympa pour prendre l'apéro (bon vin, charcut'/fromton a grignoter...)
JR31 Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 quelqu'un connait un bar à vin sympa pour prendre l'apéro (bon vin, charcut'/fromton a grignoter...) Si tu cherches du bon vin à déguster, avec le concept de prendre une carte (style carte de recharge ) qui te permet de découvrir 7 ou 8 vins complètement différents selon tes goûts et ton humeur ... Et si tu cherches à déguster les meilleurs jambons de France, alors je te conseille un super bar à vin et tapas pas loin d Esquirol : N°5 WINE BAR - 5 rue de la Bourse Ils ont un site Internet si tu veux plus de renseignements !
Invité Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 yep je connais celui-ci, concept à saluer chez un caviste effectivement! (pour ce qui vont à lisbonne, sur la praca do commercio, il y a un espace dédié au vin portugais qui fait la meme chose). je savais pas qu'ils faisaient à manger par contre. me rappelle quand j'y étais allé, ils faisaient gouter un yquem (comptez 25 euros le décilitre )
Stormy31 Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 Début décembre j'étais allé au dîner des Qualivores de Midi-Pyrénées au Lycée Hôtelier. Ces étudiants de fin de 3e année nous avaient gâté. A l'apéro, du Gaillac mousseux. Puis velouté de merlu pétoncles au gaillac moelleux, raviolis au foie gras cru sur crème de haricots tarbais à l'émincé de jambon de Lacaune, truite des Pyrénées rôtie au safran avec compotée de fenouil arrosée de pesto et parsemé de palourdes, travers et filet mignon de porc laqué purée de chou fleur et en dessert St Honoré à la crème d'Armagnac sur biscuit à la noix et pruneaux + café et mignardises. Pour 33 €, on en a eu pour notre argent. Tout était fait maison, même le pain et la pâte des raviolis.
kike Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Quelqu'un a déjà testé Le Colombier, rue Bayard ? Et notamment son cassoulet ?
è_é Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 bon alors, parce qu'il y a pas que des parisiens sur ce forum... récemment, on m'a dit qu'il fallait absolument aller chez marius, au tire-bouchon, et chez solides aussi...des avis quelqu'un ? (va t-on faire 2 bides d'affilée ? )
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 bon alors, parce qu'il y a pas que des parisiens sur ce forum... récemment, on m'a dit qu'il fallait absolument aller chez marius, au tire-bouchon, et chez solides aussi...des avis quelqu'un ? (va t-on faire 2 bides d'affilée ? ) Aucune idée collègue main temporaire, j'ai un petit retard de restos toulousains, à combler dès que possible.
è_é Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Aucune idée collègue main temporaire, j'ai un petit retard de restos toulousains, à combler dès que possible. le tire-bouchon c'est un caviste qui doit faire 6 couverts que des vins naturels, pas de sulfite, tout ça... (ça aurait pu plaire à régis qui demandait plus haut) solides, y'en a deux, dont un qui fait que du halouf bon euh...j'ai trop faim
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Ah oui comme bar caviste, je connais Le Volcan, avec plein de noms de vins qu'on connaît pas.
Zitoun Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 A Paris, il y a le Fouquets qui est pas mal, notre Papa à tous y allait avant.
bondurant2001 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 A Paris, il y a le Fouquets qui est pas mal, notre Papa à tous y allait avant. Il va là à ce qu'il parait http://www.le-petit-poucet.com/ : millefeuille : Ile de la Jatte. J'ai failli y aller mais ca me fait sincerement chier de bouffer dans un milieu qui n'est pas le mien.
PaG Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 bon alors, parce qu'il y a pas que des parisiens sur ce forum... récemment, on m'a dit qu'il fallait absolument aller chez marius, au tire-bouchon, et chez solides aussi...des avis quelqu'un ? (va t-on faire 2 bides d'affilée ? ) Mr Marius ca tabasse ! http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/24/1978486-nicolas-brousse-la-nouvelle-star-du-gault-millau.html Solides, tu peux le tester assez regulierement sur Moichef Le tire bouchon connait pas. C'est ou et quel type de cuisine?
FrancisCaibrel Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Le tire bouchon connait pas. C'est ou et quel type de cuisine? Deuxième placard dans la porte du haut
è_é Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/19428/le-tire-bouchon.shtml Deuxième placard dans la porte du haut ah putain mais t'es déchainé
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 En plus c'est débile de mettre le tire bouchon si loin, si je peux me permettre. Edit : Ah tiens, y'avait longtemps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.