FrancisCaibrel Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/19428/le-tire-bouchon.shtml ah putain mais t'es déchainé Niveau blague de merde oui, niveau boulot un peu moinsse
dondiego Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 ah putain mais t'es déchainé Lui aussi il devrait changer déchaine.
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Lui aussi il devrait changer déchaine. Manquerait plus que ses freins lâchent en pleine pente.
PaG Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/19428/le-tire-bouchon.shtml ah putain mais t'es déchainé Pas du tout flag les commentaires Les mecs ont laissés un seul commentaire sur le site et c'est pour ce resto. Merci les potes du patron
è_é Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Pas du tout flag les commentaires Les mecs ont laissés un seul commentaire sur le site et c'est pour ce resto. Merci les potes du patron rien compris
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 rien compris Les commentaires ont été laissés par les potes du patron, et c'est évident. A ton service.
Stormy31 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Suis allé à la table des Merville à Castanet le mois dernier pour un menu orienté autour de la violette. Ils ont fait un super boulot : kir royal à la violette avec ses mignardises, crème brûlée salée violette au foie gras, tarte fine aux champignons moutarde de violette, tournedos de pintade farci aux noix (une farce salée-sucrée exceptionnelle) dans un jus à l'eau de vie de noix et une moutarde violette-marron glacé avec des copeaux de marron et un tiramisu revisité avec un biscuit moelleux au caramel, une couche café, et un mousseux mascarpone-violette. Le tout avec 3 Fronton différents. Et le digestif à la liqueur de violette bien entendu. 45 € le menu mais ça les valait.
Caramel Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 La popote, rue de la Pleau (Ozenne), menu à 29€, cuisine régionale, cadre intimiste. Très Bon ! Ce soir c'était glace à la sauge.
Stormy31 Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Ah tiens justement : ça existe encore la fontaine aux grives ?
PaG Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Ah tiens justement : ça existe encore la fontaine aux grives ? Oui. J'y ai mangé ya peu mais c'est completement different d'il y'a 10 ans (foie gras et charcuterie a volonté)
HaGu Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 En pleine nature a Quint Fonsegrives, une tuerie Ça a l'air pas mal. Un gastro de qualité sans être pédant dans le décorum. Je le suggèrerai à d'autres. #foreverNouillesChinoisesDevantTv
Ekelund Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Ah tiens justement : ça existe encore la fontaine aux grives ? oui mangé y'a 3 mois environ
PaG Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 En pente douce, rue concorde. Très bon et raffiné. J'y suis allé ce midi 20€ E+P+D, par contre le soir ca douille !
HaGu Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 En pente douce, rue concorde. Très bon et raffiné. J'y suis allé ce midi 20€ E+P+D, par contre le soir ca douille ! raffiné = joli, en petites portions ? http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187175-d1503921-Reviews-or40-La_Pente_Douce-Toulouse_Haute_Garonne_Midi_Pyrenees.html#photos on dirait bien
PaG Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 raffiné = joli, en petites portions ? http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187175-d1503921-Reviews-or40-La_Pente_Douce-Toulouse_Haute_Garonne_Midi_Pyrenees.html#photos on dirait bien Les plats sont travaillés et bien présentés. Pas mal de trucs asiatiques dans les plats.
HaGu Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Les plats sont travaillés et bien présentés. Pas mal de trucs asiatiques dans les plats. ça fait un peu pitchou sur certains clichés, et plusieurs coms pointent des plats "s’apparentant à des tapas": en gros, c'est la loterie selon le menu et pourquoi j'en parle, je vais pas au restau (plus envie de bosser sans doute)
PaG Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 ça fait un peu pitchou sur certains clichés, et plusieurs coms pointent des plats "s’apparentant à des tapas": en gros, c'est la loterie selon le menu et pourquoi j'en parle, je vais pas au restau (plus envie de bosser sans doute) La j'ai pris un couscous, je peux te dire que c'était copieux ! Après c'est vrai que les entrées sont un peu legeres.
PaG Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 La cave aux moules a Moliets Plage. Je vous conseilles les moules mixtes.
HaGu Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 La cave aux moules a Moliets Plage. Je vous conseilles les moules mixtes. !
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 le tire-bouchon c'est un caviste qui doit faire 6 couverts que des vins naturels, pas de sulfite, tout ça... (ça aurait pu plaire à régis qui demandait plus haut) solides, y'en a deux, dont un qui fait que du halouf bon euh...j'ai trop faim J'avais testé le solides quand il était au premier emplacement (où est maintenant le solides comme cochon) et c'était top (bon après je vais au resto une fois par an donc j'ai pas trop de comparaison). C'est tenu par simon de topchef. C'était plat unique selon les arrivage de viandes / légumes Jsais pas si t'as eu l'occase d'y aller depuis avril
Ekelund Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Je vous conseilles les moules mixtes. c'est dans le menu Shemale ?
ClarkGaybeul Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Le resto "Tatie Danielle" aux Carmes. Très sympa.
Forrest Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Le bistrot de la mer à Mimizan. Excellent le tout a base de poisson.
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 La cave aux moules a Moliets Plage. Je vous conseilles les moules mixtes. Le bistrot de la mer à Mimizan. Excellent le tout a base de poisson. pile dans le cadre du topic !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.