Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais c'est Pag qui m a donné l'idée. Y a pas d autres topics sur le sujet. -_-

Voilà et puis à cette période y'a plus de chance d'aller dans ces restos -_-
Posté(e)

La Tantina de la Playa, située près du Pont des Demoiselles, pour les amateurs de poisson. Leur Txakoli blanc est sacrément bon lui aussi, même si contrairement au boudeur Régisducentreville, je ne m'y connais pas spécialement en vin. :blush-anim:

Posté(e)

La Tantina de la Playa, située près du Pont des Demoiselles, pour les amateurs de poisson. Leur Txakoli blanc est sacrément bon lui aussi, même si contrairement au boudeur Régisducentreville, je ne m'y connais pas spécialement en vin. :blush-anim:

Exemple de menu ?

C'est pas indiqué sur leur site.

Posté(e)

c'est pas loin de mon boulot on y va très souvent :grin:

Posté(e)

Exemple de menu ?

C'est pas indiqué sur leur site.

Ah je n'ai pas trop fait attention au menu en fait. Sinon on a pris une entrée pour deux ( assiette de chipirons à 19 euros) et ensuite on a pris le même plat ( maigre à l'espagnole ( huile d'olive et copeaux d'ail, avec une tomate provençale et une pomme de terre cuite au four ( excellente par ailleurs) pour 21 euros. Sinon il y avait aussi leur lotte piperade qui me tentait bien ou leur sole. Côté desserts c'est du grand classique, correct mais je ne pense pas que ce soit leur fort ( j'ai pris une salade de fruits frais pour terminer sur quelque chose de léger et de frais par cette chaleur).

Je pense que la qualité principale du restaurant est la qualité du poisson ( ils ont également un restaurant à Bidart) et leur façon de le préparer. Je trouve ça copieux comme il faut ( après je ne suis pas un trop gros mangeur) et leur cuisine se digère agréablement. Bon j'espère t'avoir un peu aidé même si le compte-rendu est peu fouilli. B)

Je trouve le quartier bizarre par rapport à ce qu'on voit à Toulouse. Je me suis cru dans une petite ville de province. :grin:

Posté(e)

c'est un peu cher et c'est vraiment la misère pour s'y garer mais c'est vrai que c'est bon (à condition bien sur d'aimer le poisson)

Posté(e)

c'est un peu cher et c'est vraiment la misère pour s'y garer mais c'est vrai que c'est bon (à condition bien sur d'aimer le poisson)

Oui c'est sûr, mais après le poisson coûte assez cher donc ça peut se comprendre. Enfin personnellement je trouve le compromis relativement acceptable financièrement si l'on y va pas tous les jours bien entendu.

Posté(e)

idem, du coup ce serait un truc à tenter

Ah je n'ai pas trop fait attention au menu en fait. Sinon on a pris une entrée pour deux ( assiette de chipirons à 19 euros) et ensuite on a pris le même plat ( maigre à l'espagnole ( huile d'olive et copeaux d'ail, avec une tomate provençale et une pomme de terre cuite au four ( excellente par ailleurs) pour 21 euros. Sinon il y avait aussi leur lotte piperade qui me tentait bien ou leur sole. Côté desserts c'est du grand classique, correct mais je ne pense pas que ce soit leur fort ( j'ai pris une salade de fruits frais pour terminer sur quelque chose de léger et de frais par cette chaleur).

Je pense que la qualité principale du restaurant est la qualité du poisson ( ils ont également un restaurant à Bidart) et leur façon de le préparer. Je trouve ça copieux comme il faut ( après je ne suis pas un trop gros mangeur) et leur cuisine se digère agréablement. Bon j'espère t'avoir un peu aidé même si le compte-rendu est peu fouilli. B)

Y avait pas d'infos prix/menus

Dixit des coms piochés :  la formule midi doit tourner 19€; c 'est pas donné, comme tous restaus de poisson.

Mais ce sera dur de convaincre le collègue qui nous faisait taxi (il est pas poiscaille :ninja:)

Pour le midi : le Poulet Bill dans la même rue (mais plus facile de se garer) est très honnête

c bon enfant, et du fait maison très correct

Posté(e)

sinon Hagu tu manges jamais le midi à la villa des oliviers ?

c'est juste à côté pour toi :grin:

Posté(e)

on l'a fait une fois y a plusieurs années, pas été enthousiastes, et personne l'a suggéré depuis

pour les pizzas on allait au Vaudeville, toujours sur saint Ex

Posté(e)

on l'a fait une fois y a plusieurs années, pas été enthousiastes, et personne l'a suggéré depuis

oui c'est là ou on va aussi, c'est rapide et bon 

Posté(e)

oui c'est là ou on va aussi, c'est rapide et bon 

Le patron est très sympa rudy.gif

Et ils ont le label maitre restaurateur. 

Posté(e)

Ca fait 3 ans que j'y ai pas refoutu les pieds tellement c'était à chier.

Ils ont mis tout le budget dans le jardin.

Vaudeville, ça a toujours été parfait. J'y mangeais trèèèèèès souvent entre 2010 et 2012

A un moment ils avaient un super pâtissier.

Posté(e)

Si possible, ce serait bien qu'ils coupent la pizza en deux, et proposent de la salade à côté.

J'ai du mal à finir / explosé pour l'aprem.

Et la salade (oeufs lardons etc) seule est tellement quelconque que ça fait chier de la commander.

Posté(e)

J'ai testé (sur les conseils de PaG) le Bellevue à Lacroix Falgarde.

Cadre sympa sur les bords de l'Ariege, menu unique le soir à 32€, que je trouve un cher pour ce que c'est...

Cuisine sympa, sans grands risques.

Pas le resto du siècle mais pas dégueu non plus.

Posté(e)

N'allez jamais bouffer au Domaine du Bousquet à Saint-Orens, on était la seule table un samedi soir et on a compris pourquoi. :ninja:

Uniquement des plats surgelés, de la bouffe que je pourrais faire moi-même (c'est dire :ninaj:), des plats beaucoup trop salés. En plus on est assis sur de vieilles chaises de jardin dégueulasses. C'est le pire resto que j'aie fait de ma vie. :ninja:

Posté(e)

Bonjour,

J'espère que vous aurez davantage de chance lors du choix de votre prochain restaurant.

Cordialement :ninja:

Piou.

Posté(e)

N'allez jamais bouffer au Domaine du Bousquet à Saint-Orens, on était la seule table un samedi soir et on a compris pourquoi. :ninja:

Uniquement des plats surgelés, de la bouffe que je pourrais faire moi-même (c'est dire :ninaj:), des plats beaucoup trop salés. En plus on est assis sur de vieilles chaises de jardin dégueulasses. C'est le pire resto que j'aie fait de ma vie. :ninja:

http://www.pagesjaunes.fr/pros/07520260#onglet-avis

marrant la divergence des opinions :grin:

j'aime beaucoup le 2ème :lol2:

Posté(e)

Du coup c'est toi ou un de tes convives qui a posté le dernier com' sur tripadvisor :grin:

Posté(e)

Du coup c'est toi ou un de tes convives qui a posté le dernier com' sur tripadvisor :grin:

En effet :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.