è_é Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Et c'est pas moi en plus bah non, c'est ce bon kwaki, avec ses ptites papattes
InchAlain Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 bah non, c'est ce bon kwaki, avec ses ptites papattes Et si même lui n'a pas aimé c'est que c'était vraiment dégueu
kike Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 La table du vigneron, rue des filatiers on y mangé samedi midi très bien, de supers plats, une formule midi à 15.50 € verre de vin inclus ils proposent du vin de leur propriété (Château de Gaure, Languedoc), bien sympathique bon service, prend le temps d'expliquer le vin, le plat...
Stormy31 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Retourné manger au Peyrolières y'a quelques jours. Toujours aussi excellent, un super tartare.
Caramel Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 La Sandia, resto mexicain rue Palaprat. Franchement, bien nul.
PaG Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 La Sandia, resto mexicain rue Palaprat. Franchement, bien nul. Y'a un topic pour ca
bondurant2001 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 La Sandia, resto mexicain rue Palaprat. Franchement, bien nul. Tu as voulu t'immerger dans la peau de Gignac ne serait-ce qu'un moment ?
valdo Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Mr Georges Place St Georges C'est bien bien bon...
Zitoun Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 J'ai testé "la pente douce" rue de la concorde. Apparemment le resto fait pas mal parler de lui depuis quelques temps, je connaissais pas. C'était vraiment excellent, très fin et service super sympa.
HaGu Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 http://www.tousaurestaurant.com/ 1 menu acheté, 1 offert. Que 3 dans Toulouse à première vue. Dont le Py'r, un gastronomique qui tutoie l'étoile. Donc p-e l'occasion de tester, surtout si vous êtes au moins 2
GG Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Madame G m' offert une soirée (et une nuit ) chez Gilles Goujon, à l'Auberge du Vieux Puits de Fontjoncouse, je vous raconte pas la claque gustative On connaissait de réputation l'oeuf pourri de chez Goujon, mais ce truc dépasse l'entendement, c'est un pur délice
Nijni Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 T'en as profité pour lui montrer le point, à madame G ? pfff pas terrible j'arrive pas à la tourner.
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 pfff pas terrible j'arrive pas à la tourner. qui ça ? Madame G ?
Piou Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 T'en as profité pour lui montrer le point, à madame G ? pfff pas terrible j'arrive pas à la tourner. Ce n'était pas à la Fistinière de ce que j'ai lu
è_é Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 j'ai mangé chez yannick hier soir... c'était vachement bon ! saumon fumé maison, épaule d'agneau avec un condiment aux dattes, banoffee sympa (le mien est meilleur quand même ), bon vin... je recommande, comme on dit sur tripadvisor
PaG Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 j'ai mangé chez yannick hier soir... c'était vachement bon ! saumon fumé maison, épaule d'agneau avec un condiment aux dattes, banoffee sympa (le mien est meilleur quand même ), bon vin... je recommande, comme on dit sur tripadvisor Super choix !
PaG Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 http://actu.cotetoulouse.fr/nouveau-le-chef-etoile-yannick-delpech-ouvre-une-enseigne-dediee-a-la-cuisine-de-rue-a-toulouse_22194/
KousKous Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Bonsoir, quelqu'un aurait une bonne adresse sur Toulouse qui répondrait aux critères suivants: - pour un groupe de 6-7 personnes - un samedi soir - Budget de 15-20€ par personne - Sur l'Agglo Toulousaine de préférence en centre ville Je prends tout type de restau avec si possible des tapas et une carte assez large. Merci d'avance :)
HaGu Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 36 minutes, KousKous a dit : Bonsoir, quelqu'un aurait une bonne adresse sur Toulouse qui répondrait aux critères suivants: - pour un groupe de 6-7 personnes - un samedi soir - Budget de 15-20€ par personne - Sur l'Agglo Toulousaine de préférence en centre ville Je prends tout type de restau avec si possible des tapas et une carte assez large. Merci d'avance Pas vraiment d'experience en la matière mais y a une adresse qui me semble assez intéressante pour un repas de groupe "convivial/bonne franquette/ambiance originale" http://www.letranchoir.fr/soir.html Pas testée malheureusement, qques bons retours (d'ici me semble)
chronos Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Faudrait que je teste le tranchoir! Sinon, juste à côté, tu as le May, ce n'est pas des tapas, la carte n'est pas très large, mais le rapport qualité prix est excellent je trouve www.lemay-toulouse.fr
HaGu Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Sinon j'ai soumis ta recherche à une twitta-toulousaine qui essaie beaucoup d'adresses " alors je pense à Monsieur Georges, Midi Minuit et l'Esquinade. Resa vivement recommandée !" (@enflammee)
Zitoun Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Testé "l'épicurien" à Albi un soir, excellent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.