Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)

Le Foxy je ne connais pas mais je suis déjà allé dans ce "resto" (j'habitais à 50 mètres) qui ne s’appelait pas comme ça... C'était déjà un resto à tapas et c'était pas mal. Prix dans la moyenne et assez bon. 

Posté(e)
Il y a 16 heures, HaGu a dit :

Tu dis centre-ville, tapas, et tu finis dans un italien de Balma.

Logique :grin:

C'est clair :grin: 

Si j'avais su j'aurais pu lui en conseiller plusieurs dans la périphérie de Toulouse (je connais mieux que ceux du centre) 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 10/10/2015 at 10:51, elmö a dit :

j'ai mangé chez yannick hier soir...

c'était vachement bon !

saumon fumé maison, épaule d'agneau avec un condiment aux dattes, banoffee sympa (le mien est meilleur quand même :ninja: ), bon vin...

je recommande, comme on dit sur tripadvisor :grin: 

Utile ce forum...pas,mal !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Stormy31 a dit :

Mangé au Gascon hier midi, c'était correct sans plus. Par contre, c'est très bruyant, une vraie ambiance de cantine.

le nom me dit qqchose... c'est où ça ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit :

Coucou Brutos.

+1

mangé à la grillée avant hier...

c'est cher, il fait froid, il a fallu réclamer de la sauce et de la moutarde, rien n'est assaisonné...

mais ça m'a calée, j'ai pas rebouffé le soir :o 

Posté(e)
il y a 14 minutes, elmö a dit :

+1

mangé à la grillée avant hier...

c'est cher, il fait froid, il a fallu réclamer de la sauce et de la moutarde, rien n'est assaisonné...

mais ça m'a calée, j'ai pas rebouffé le soir :o 

Ouais ca a perdu en qualité depuis quelques années. 

Sinon a tester : 

TERRINE DE FOIE GRAS DE CANARD, MIEL, POIRES, ET PIGNES DE PIN AU VINAIGRE BALSAMIQUE DU PUITS SAINT JACQUES - 10 PERSONNES

Resto 2 etoiles quand meme -_- 

http://moichef.fr/toulouse/

Posté(e)
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Ouais ca a perdu en qualité depuis quelques années. 

c'était ma première fois donc je saurais pas confirmer mais une chose est sure, ce resto doit se faire une marge de malade !

sinon c'était marrant, y'avait que des "vieux" genre aisés dedans (j'ai trouvé qu'on faisait un peu tache :lol2: ), et pourtant, pendant que nous on parlait mondrian et bahaus, ça discutait laurent gerra et muriel robin à coté :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Urgent : cherche un bon restau pour carnivores ouvert le lundi :ninja:

centre ou périphérie ? quel budget ?

Posté(e)
3 minutes ago, GG said:

Urgent : cherche un bon restau pour carnivores ouvert le lundi :ninja:

Chez Carmen en face des abattoirs 

Le Chevillard boulevard du général Leclerc

Posté(e)

Le mangevins sur pharaon également. Tu regretteras pas non plus le patron original (s'il y est toujours) c'est très bon mais un peu cher. 

Posté(e)

Ah ouais chez Carmen, ca fait longtemps que j'y suis pas allé. Faut voir si c'est ouvert aujourd'hui.

Sinon c'est soit en ville, soit plutôt banlieue sud.

Chez Carmen c'est pas ouvert le lundi :(

il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

http://www.labraisiere.fr/braisiere/index.php

il est ouvert le lundi.

tu regretteras pas -_- 

C'est quoi le budget ?

Posté(e)
3 minutes ago, gregletef said:

Carson cité place olivier 

Je sur valide. Par conte pose un congés le lendemain. Voire un congés maladie pour avoir trop bouffé :ninja: 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Nijni a dit :

Chez Carmen en face des abattoirs 

:( je comprends pas la reputation actuelle de ce restaurant.

il y a 10 minutes, GG a dit :

Ah ouais chez Carmen, ca fait longtemps que j'y suis pas allé. Faut voir si c'est ouvert aujourd'hui.

Sinon c'est soit en ville, soit plutôt banlieue sud.

Tu as quel budget ? si 25 E (par tête) je te conseille le point d'ogre à la Dalbade (tu peux te garer aux Carmes par exemple).

Posté(e)
il y a 5 minutes, bondurant2001 a dit :

Tu as quel budget ? si 25 E (par tête) je te conseille le point d'ogre à la Dalbade (tu peux te garer aux Carmes par exemple).

Fermé le lundi.

Posté(e)
Le Petit Creux Restaurant 

French Restaurant

Address: 14 Avenue de Lombez, 31300 Toulouse

Review summary

Google reviews
Magali daubert
2 weeks ago
Restaurant sympathique, j'y vais régulièrement et Cest le qg de mon père qui est fou du tartare !
Serveuse trop sympa !
Tres bonne viande , et quand on sort on a plus faim .
Je recommande
Emilie Marl
7 months ago
Un seul mot LAMENTABLE ! en passant par hasard dans ce restaurant dont on m'avez parlé (il y a quelques mois déjà) pour un "petit creux" comme son nom l'indique, ce que j'y aie trouvé est effarant. 1:Une serveuse/gérante (une femme plutôt âgée) aimable comme une porte de prison, lorsqu'on est pas un habitué, on à l'impression de l'emm***** plus que de raison..sympa!

2:Restaurant un peu désert , pas de clientèle mis a part les dits habitués du coup on a un peu l'impression d'être un intrus dans un "repas de famille"

3: *WARNING* PRÉSENCE DE RATS DANS LES CUISINES ! le cuisinier qui se sauve en les voyants, je ne m'attendais pas à un tel dîner spectacle...

Je pense qu'à partir de là , inutile de demander si la nourriture était bonne, c'est n'est plus trop le soucis..

Une chose est sûre, je n'y mettrais plus jamais les pieds et je conseil à tout le monde d'en faire autant!
Paul Pujol
a year ago
Petit restaurant posé, de très bonne viande, et il y a ce qu'il faut, bref je recommande .

Je suis partagé devant ces avis divers :blink2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.