Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Stormy31 a dit :

Super, faire la queue des heures pour un steak frites. :ninja:

Perso j'ai pas de friteuse et achète pas de viande rouge because soucis à mâcher depuis plusieurs années.

Donc ouais ça me fait rêver une entrecôte et des frites maison :ninja:

Posté(e)
il y a 59 minutes, HaGu a dit :

Perso j'ai pas de friteuse et achète pas de viande rouge because soucis à mâcher depuis plusieurs années.

Donc ouais ça me fait rêver une entrecôte et des frites maison :ninja:

P-e tu devrais tester des soupes allemandes avec du chou, de la saucisse et des patates.

ça résoudrait ton problème des féculents et de la viande; Je sais pas en fait. :rolleyes:

Posté(e)
Il y a 14 heures, GG a dit :

C'est quoi le budget ?

me souviens pas exactement, surtout qu'à chaque fois c'est pas moi qui raquait :ninaj: 

je dirais aux environs de 30 boules par tête

Il y a 11 heures, Stormy31 a dit :

Super, faire la queue des heures pour un steak frites. :ninja:

et te retrouver littéralement collé à la table d'à côté de manière à ce que les conversations s'entrecroisent..

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nijni a dit :

GG tayété où ?

Attention, f82 va te reprendre de volée, malheureux :o 

Posté(e)
2 minutes ago, ZacharyBoucherDeBrax said:

Attention, f82 va te reprendre de volée, malheureux :o 

Rab j'étais un essellent gardien -_- 

Posté(e)

On a été au Bistrot, pas loin de St-Aubin, excellent resto, petite carte mais très beaux produits. J'ai pris un foie gras poêlé puis un carré d'agneau aux cèpes, pétage de bide. Patron très sympa aussi, il nous a offert les Armagnac.

Ah, et leur Mas de l'Oncle Pic St-loup est excellent (un peu trop même, c'est Madame qui a du conduire :ninja: )

Posté(e)
il y a 36 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ha ha la honte ta femme tient mieux l'alcool que toi.:o

Difficile de tenir l'alcool et le volant -_- 

Posté(e)
Il y a 4 heures, GG a dit :

On a été au Bistrot, pas loin de St-Aubin, excellent resto, petite carte mais très beaux produits. J'ai pris un foie gras poêlé puis un carré d'agneau aux cèpes, pétage de bide. Patron très sympa aussi, il nous a offert les Armagnac.

Ah, et leur Mas de l'Oncle Pic St-loup est excellent (un peu trop même, c'est Madame qui a du conduire :ninja: )

t'as suivi les conseils de personne en fait :ninja: 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 4 heures, PaG a dit :

Le Py'R et la table des merville ont obtenu leur 1ere Etoile ! 

Et c'est merité -_- 

ça va, ça a pas l'air trop lourd

160201034050453132.png

L'écuelle à 3 moules et l'énorme globe pour une louchée d'émulsion : je pense que j'aurai eu un gros fou rire sur place

(je sais, je sais, c un gastro, blablabla ...)

Posté(e)
Il y a 1 heure, HaGu a dit :

L'écuelle à 3 moules et l'énorme globe pour une louchée d'émulsion : je pense que j'aurai eu un gros fou rire sur place

pareil :lol2: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, HaGu a dit :

(je sais, je sais, c un gastro, blablabla ...)

Rien à voir, j'ai fait plusieurs gastros dont deux 3 étoiles, j'en suis ressorti le ventre complètement pété, sans pouvoir avaler la moindre mignardise avec mon café ...

Posté(e)
il y a 24 minutes, GG a dit :

Rien à voir, j'ai fait plusieurs gastros dont deux 3 étoiles, j'en suis ressorti le ventre complètement pété, sans pouvoir avaler la moindre mignardise avec mon café ...

il y a 30 minutes, PaG a dit :

C'est le gout et pas la quantité qui prime dans ce genre de resto -_-

J'en ai fait un ou deux, en menu dégustations, avec ce genre de ratio.

Mais franchement, à froid, en rematant les tofs, ça me fait vraiment rire  :grin:

Posté(e)
à l’instant, HaGu a dit :

Mais franchement, à froid, en rematant les tofs, ça me fait vraiment rire  :grin:

Ah non mais + 1 avec toi. Chez Bras ou Goujon j'ai pas bouffé de trucs aussi minimalistes. Et surtout présenté aussi prétentieusement :grin:

Posté(e)
il y a 27 minutes, GG a dit :

Ah non mais + 1 avec toi. Chez Bras ou Goujon j'ai pas bouffé de trucs aussi minimalistes. Et surtout présenté aussi prétentieusement :grin:

Bah pour moi on ne peut même pas dire que c'est prétentieux tant la présentation est ratée en fait.:ninaj: Le plat qui me choque le plus est ce qui ressemble à une tranche d'ananas accompagné de ce qui s' apparente à  une auguillette de canard avec des tâches de sauce disposées négligemment pour combler le vide d'une assiette déjà très grande pour des quantités de nourriture décente.:lol:

Posté(e)
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

Le plat qui me choque le plus est ce qui ressemble à une tranche d'ananas

J'aurai dit de la poire -_-

Posté(e)

Il faudrait demander à Pag-gogo qui semble bien connaître cet endroit. Ceci dit il semble apprécier le traitement que fait subir le chef à ses clients par conséquent son avis n'est pas forcément très fiable.:ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.