Stormy31 Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 1 heure, KellyOluanyktamer a dit : L'Entrecôte. Super, faire la queue des heures pour un steak frites.
HaGu Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 12 minutes, Stormy31 a dit : Super, faire la queue des heures pour un steak frites. Perso j'ai pas de friteuse et achète pas de viande rouge because soucis à mâcher depuis plusieurs années. Donc ouais ça me fait rêver une entrecôte et des frites maison
Stormy31 Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 59 minutes, HaGu a dit : Perso j'ai pas de friteuse et achète pas de viande rouge because soucis à mâcher depuis plusieurs années. Donc ouais ça me fait rêver une entrecôte et des frites maison P-e tu devrais tester des soupes allemandes avec du chou, de la saucisse et des patates. ça résoudrait ton problème des féculents et de la viande; Je sais pas en fait.
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 14 heures, GG a dit : C'est quoi le budget ? me souviens pas exactement, surtout qu'à chaque fois c'est pas moi qui raquait je dirais aux environs de 30 boules par tête Il y a 11 heures, Stormy31 a dit : Super, faire la queue des heures pour un steak frites. et te retrouver littéralement collé à la table d'à côté de manière à ce que les conversations s'entrecroisent..
InchAlain Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 3 minutes, Nijni a dit : GG tayété où ? Attention, f82 va te reprendre de volée, malheureux
Nijni Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 2 minutes ago, ZacharyBoucherDeBrax said: Attention, f82 va te reprendre de volée, malheureux Rab j'étais un essellent gardien
GG Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 On a été au Bistrot, pas loin de St-Aubin, excellent resto, petite carte mais très beaux produits. J'ai pris un foie gras poêlé puis un carré d'agneau aux cèpes, pétage de bide. Patron très sympa aussi, il nous a offert les Armagnac. Ah, et leur Mas de l'Oncle Pic St-loup est excellent (un peu trop même, c'est Madame qui a du conduire )
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Ha ha la honte ta femme tient mieux l'alcool que toi.
Doberman Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 36 minutes, FranckProvostIV a dit : Ha ha la honte ta femme tient mieux l'alcool que toi. Difficile de tenir l'alcool et le volant
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 4 heures, GG a dit : On a été au Bistrot, pas loin de St-Aubin, excellent resto, petite carte mais très beaux produits. J'ai pris un foie gras poêlé puis un carré d'agneau aux cèpes, pétage de bide. Patron très sympa aussi, il nous a offert les Armagnac. Ah, et leur Mas de l'Oncle Pic St-loup est excellent (un peu trop même, c'est Madame qui a du conduire ) t'as suivi les conseils de personne en fait
PaG Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Le Py'R et la table des merville ont obtenu leur 1ere Etoile ! Et c'est merité
HaGu Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Il y a 4 heures, PaG a dit : Le Py'R et la table des merville ont obtenu leur 1ere Etoile ! Et c'est merité ça va, ça a pas l'air trop lourd L'écuelle à 3 moules et l'énorme globe pour une louchée d'émulsion : je pense que j'aurai eu un gros fou rire sur place (je sais, je sais, c un gastro, blablabla ...)
PaG Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 il y a 29 minutes, HaGu a dit : ça va, ça a pas l'air trop lourd Cordialement Alfred
HaGu Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Les images (dans mon cache) sont pas passées, c'est ça ? *fixed
PaG Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 C'est le gout et pas la quantité qui prime dans ce genre de resto
è_é Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Il y a 1 heure, HaGu a dit : L'écuelle à 3 moules et l'énorme globe pour une louchée d'émulsion : je pense que j'aurai eu un gros fou rire sur place pareil
GG Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Il y a 1 heure, HaGu a dit : (je sais, je sais, c un gastro, blablabla ...) Rien à voir, j'ai fait plusieurs gastros dont deux 3 étoiles, j'en suis ressorti le ventre complètement pété, sans pouvoir avaler la moindre mignardise avec mon café ...
HaGu Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 il y a 24 minutes, GG a dit : Rien à voir, j'ai fait plusieurs gastros dont deux 3 étoiles, j'en suis ressorti le ventre complètement pété, sans pouvoir avaler la moindre mignardise avec mon café ... il y a 30 minutes, PaG a dit : C'est le gout et pas la quantité qui prime dans ce genre de resto J'en ai fait un ou deux, en menu dégustations, avec ce genre de ratio. Mais franchement, à froid, en rematant les tofs, ça me fait vraiment rire
GG Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 à l’instant, HaGu a dit : Mais franchement, à froid, en rematant les tofs, ça me fait vraiment rire Ah non mais + 1 avec toi. Chez Bras ou Goujon j'ai pas bouffé de trucs aussi minimalistes. Et surtout présenté aussi prétentieusement
FranckProvostIV Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 il y a 27 minutes, GG a dit : Ah non mais + 1 avec toi. Chez Bras ou Goujon j'ai pas bouffé de trucs aussi minimalistes. Et surtout présenté aussi prétentieusement Bah pour moi on ne peut même pas dire que c'est prétentieux tant la présentation est ratée en fait. Le plat qui me choque le plus est ce qui ressemble à une tranche d'ananas accompagné de ce qui s' apparente à une auguillette de canard avec des tâches de sauce disposées négligemment pour combler le vide d'une assiette déjà très grande pour des quantités de nourriture décente.
GG Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : Le plat qui me choque le plus est ce qui ressemble à une tranche d'ananas J'aurai dit de la poire
FranckProvostIV Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Il faudrait demander à Pag-gogo qui semble bien connaître cet endroit. Ceci dit il semble apprécier le traitement que fait subir le chef à ses clients par conséquent son avis n'est pas forcément très fiable.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.