Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, drumriser a dit :

Tiens, ça vaut quoi ça d'ailleurs maintenant ? :unsure2:

J'en ai mangé hier. Toujours aussi bon. Apparemment, y avait une heure d'attente dans la boutique.

Posté(e)
à l’instant, RemiNista a dit :

J'en ai mangé hier. Toujours aussi bon. Apparemment, y avait une heure d'attente dans la boutique.

Ils en ont plusieurs maintenant non? Parce que quand j'étais gamin c'était qu'à Venerque.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Trollololala a dit :

Ils en ont plusieurs maintenant non? Parce que quand j'étais gamin c'était qu'à Venerque.

Je parle du même. J'étais chez mon père hier. ^_^ 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

C'était vrai à une époque, je trouve que c'est quand même largement surcôté depuis qu'il jouit de cette réputation :grin:

C'est possible, j'ai connu lors d'un mariage ces patisseries, et depuis comme j habite dans le secteur, on y va de temps et temps. Disons que pour rester raisonnable, on est rarement déçu ;)

Posté(e)

Ce que je veux dire, c'est que ses pâtisseries ont quand même sérieusement un goût de mal au fion depuis qu'il a cette réputation... Faut parfois attendre pas mal de temps avant d'être servis, le "nouveau" personnel est beaucoup moins aimable que par le passé, et tu paies un bras des trucs qui étaient largement plus accessibles auparavant...

Après oui ça reste du très haut niveau hein, mais on va dire que leur changement d'attitude au fil du temps (depuis la reprise par le fils en fait si je ne m'abuse) est pas terrib' terrib' quoi.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Trollololala a dit :

Ce que je veux dire, c'est que ses pâtisseries ont quand même sérieusement un goût de mal au fion depuis qu'il a cette réputation... Faut parfois attendre pas mal de temps avant d'être servis, le "nouveau" personnel est beaucoup moins aimable que par le passé, et tu paies un bras des trucs qui étaient largement plus accessibles auparavant...

Après oui ça reste du très haut niveau hein, mais on va dire que leur changement d'attitude au fil du temps (depuis la reprise par le fils en fait si je ne m'abuse) est pas terrib' terrib' quoi.

Le mec sur tous les fronts! Cette énergie! :grin: 

Je sais pas comment tu fais. :vrai: 

Posté(e)
il y a une heure, dondiego a dit :

Jean-Pierre Coffolala -_-

Posté(e)

Un génie du genre ce Trolala. -_-

Sinon je suis enfin allé au Carson City place Olivier, c'était bon, les portions de viande étaient généreuses. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

C'est ça où je sors dans la rue emplâtrer des gens gratos :ninaj:

Posté(e)
1 hour ago, Stormy31 said:

Sinon je suis enfin allé au Carson City place Olivier, c'était bon, les portions de viande étaient généreuses. 

Je suis sorti de là plusieurs fois avec un mal de bide tellement j'avais bouffé. Les portions sont (étaient ?) hors normes. J'adore.

1 hour ago, Trollololala said:

:lol2: 

Si tu peux aller vers rue Saint-Rome :ninaj: 

Posté(e)
il y a une heure, Trollololala a dit :

si par hasard un jour tu dois rencontrer F82 préviens-moi, que je te chauffe juste avant avec une discussion politico-économique :ninja: 

Posté(e)

J'ai mangé à La Maison Drôle rue Joutx Aigues, la semaine dernière. Excellent petit resto (dans l'esprit du salon de thé, saladerie un peu) où tout est fait maison, les pâtisseries sont à tomber. Le choix est original et assez varié. La formule entrée + plat + boisson (café/thé/verre de vin) ou plat + dessert + boisson est à 12€ est on en a largement pour son argent. C'est hyper copieux et très bon. Le pain était merveilleux.

Allez y vous ne serez pas déçus -_- 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Stormy31 a dit :

Toujours les culottes suspendues au dessus du comptoir ?B)

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tortelini a dit :

Toujours les culottes suspendues au dessus du comptoir ?B)

ça fait vachement envie dans un resto ça :wacko: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

Ca dépend de ce que tu veux manger :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

non mais il faut pas les manger hein :ninja: Ceci dit je ne comprends pas trop non plus l' interet

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

J'ai cliqué :(

:D

je saurais même plus faire un smiley cliquable avec cette nouvelle version car apparemment on peut plus basculer en mode édition :(

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

J'ai cliqué :(

ça marche plus ça :(

ou alors c'est méga relou à faire...

mais si tu veux voir de belles escalopes à la bière, je te conseille ça :ninja:

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

:D

je saurais même plus faire un smiley cliquable avec cette nouvelle version car apparemment on peut plus basculer en mode édition :(

régis avait réussi, je crois qu'il faut taper le bordel en htlm -_- 

Posté(e)
il y a 6 minutes, elmö a dit :

régis avait réussi, je crois qu'il faut taper le bordel en htlm -_- 

:ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.