Doberman Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a une heure, dondiego a dit : Le mec sur tous les fronts! Cette énergie! Je sais pas comment tu fais. Jean-Pierre Coffolala
Stormy31 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Un génie du genre ce Trolala. Sinon je suis enfin allé au Carson City place Olivier, c'était bon, les portions de viande étaient généreuses.
LaCroix Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Le mec sur tous les fronts! Cette énergie! Je sais pas comment tu fais. C'est ça où je sors dans la rue emplâtrer des gens gratos
Nijni Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 1 hour ago, Stormy31 said: Un génie du genre ce Trolala. Sinon je suis enfin allé au Carson City place Olivier, c'était bon, les portions de viande étaient généreuses. Je suis sorti de là plusieurs fois avec un mal de bide tellement j'avais bouffé. Les portions sont (étaient ?) hors normes. J'adore. 1 hour ago, Trollololala said: C'est ça où je sors dans la rue emplâtrer des gens gratos Si tu peux aller vers rue Saint-Rome
Ekelund Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a une heure, Trollololala a dit : C'est ça où je sors dans la rue emplâtrer des gens gratos si par hasard un jour tu dois rencontrer F82 préviens-moi, que je te chauffe juste avant avec une discussion politico-économique
Nijni Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 J'ai mangé à La Maison Drôle rue Joutx Aigues, la semaine dernière. Excellent petit resto (dans l'esprit du salon de thé, saladerie un peu) où tout est fait maison, les pâtisseries sont à tomber. Le choix est original et assez varié. La formule entrée + plat + boisson (café/thé/verre de vin) ou plat + dessert + boisson est à 12€ est on en a largement pour son argent. C'est hyper copieux et très bon. Le pain était merveilleux. Allez y vous ne serez pas déçus
Tortelini Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 3 heures, Stormy31 a dit : Un génie du genre ce Trolala. Sinon je suis enfin allé au Carson City place Olivier, c'était bon, les portions de viande étaient généreuses. Toujours les culottes suspendues au dessus du comptoir ?
è_é Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 8 minutes, Tortelini a dit : Toujours les culottes suspendues au dessus du comptoir ? ça fait vachement envie dans un resto ça
GG Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : ça fait vachement envie dans un resto ça Ca dépend de ce que tu veux manger
Tortelini Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : ça fait vachement envie dans un resto ça non mais il faut pas les manger hein Ceci dit je ne comprends pas trop non plus l' interet
è_é Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : Ca dépend de ce que tu veux manger de l'escalope
GG Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : de l'escalope J'ai cliqué
Ekelund Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 1 minute, GG a dit : J'ai cliqué je saurais même plus faire un smiley cliquable avec cette nouvelle version car apparemment on peut plus basculer en mode édition
è_é Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 à l’instant, GG a dit : J'ai cliqué ça marche plus ça ou alors c'est méga relou à faire... mais si tu veux voir de belles escalopes à la bière, je te conseille ça il y a 1 minute, Ekelund a dit : je saurais même plus faire un smiley cliquable avec cette nouvelle version car apparemment on peut plus basculer en mode édition régis avait réussi, je crois qu'il faut taper le bordel en htlm
Ekelund Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : régis avait réussi, je crois qu'il faut taper le bordel en htlm
Piou Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 30 minutes, elmö a dit : mais si tu veux voir de belles escalopes à la bière, je te conseille ça C'est deg sérieux. Sinon vous êtes sûrs pour les smileys cliquables ?
è_é Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : C'est deg sérieux. Sinon vous êtes sûrs pour les smileys cliquables ? tu te rappelles pas qu'on avait essayé ?
Piou Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : tu te rappelles pas qu'on avait essayé ? Non mais bon c'est très facile, il suffit de chercher je crois
Nijni Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 10 minutes ago, Piou said: C'est deg sérieux. Sinon vous êtes sûrs pour les smileys cliquables ? @Modérateur
Ekelund Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : Non mais bon c'est très facile, il suffit de chercher je crois sans avoir besoin de taper du html ? il y a 5 minutes, Nijni a dit : @Modérateur Jean-Michel Balance !
Piou Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : Jean-Michel Balance !
Stormy31 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 3 heures, Nijni a dit : Je suis sorti de là plusieurs fois avec un mal de bide tellement j'avais bouffé. Les portions sont (étaient ?) hors normes. J'adore. Pour une fois que je mange un travers de porc qui avait davantage de viande que d'os.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.