LaCroix Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 7 heures, dondiego a dit : Le mec sur tous les fronts! Cette énergie! Je sais pas comment tu fais. Ca te dit une fantasy l'an prochain?
dondiego Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 8 minutes, Trollololala a dit : Ca te dit une fantasy l'an prochain? Je sais pas ce que c'est. Et pourtant je suis allé voir mais j'ai rien compris.
LaCroix Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : Je sais pas ce que c'est. Et pourtant je suis allé voir mais j'ai rien compris. Baisse pas les bras aussi facilement nom de nom!!
Stormy31 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Il va essayer de te piner à Warcraft, c'est tout. Pas de quoi casser 2 oeufs dans un bol. Easy.
bondurant2001 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : Non mais bon c'est très facile, il suffit de chercher je crois
è_é Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Le 3/6/2014 à 22:25, kike a dit : alors là, de retour d'une excellente adresse ! repas de petit groupe après réunion, un pas vraiment prévu, adresse repérée par un des participants le 101 101 rue Achille Viadieu (St-Michel) repas à 16 € le soir !!! deux entrées, deux plats, deux desserts au choix, et de haut niveau vraiment excellent, du super travail http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187175-d4467931-Reviews-Le_101-Toulouse_Haute_Garonne_Midi_Pyrenees.html la perf ! c'est trop bon
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 20 minutes, PaG a dit : C'est lequel le meilleur indien sur Toulouse? Incontestablement, Bison mâle qui vogue sur la rivière. Mais faut dire qu'il y a pas beaucoup de sioux à Toulouse, à ma connaissance.
PaG Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 12 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Incontestablement, Bison mâle qui vogue sur la rivière. Mais faut dire qu'il y a pas beaucoup de sioux à Toulouse, à ma connaissance. Ok.
FranckProvostIV Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 45 minutes, PaG a dit : C'est lequel le meilleur indien sur Toulouse? Je suis allé quelque fois au Gandhi et j'ai toujours trouvé ça bon ( sauf peut-être pour les boissons et les desserts assez quelconques finalement ). Par contre comme c'est le seul que je connaisse et que je ne suis pas particulièrement calé en la matière je ne peut pas te dire si c'est le meilleur. il y a 39 minutes, elmö a dit : la perf ! c'est trop bon Est-ce qu'ils ont enfin augmenté leurs prix? Te connaissant j'imagine que le spectacle de pauvres qui s' empiffrent de manière éhontée doit te couper l'appétit non?
Stormy31 Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 40 minutes, PaG a dit : C'est lequel le meilleur indien sur Toulouse? A une époque, j'allais parfois au Monica. Bon rapport qualité prix. Formule trio de samoussas et poulet tikka et son riz. Accompagné de pain nan fromage avec beurre fondu. Dur de conseiller tellement rien ne ressemble plus à une carte de resto indien qu'une autre carte de resto indien...
PaG Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 39 minutes, FranckProvostIV a dit : Je suis allé quelque fois au Gandhi et j'ai toujours trouvé ça bon ( sauf peut-être pour les boissons et les desserts assez quelconques finalement ). Par contre comme c'est le seul que je connaisse et que je ne suis pas particulièrement calé en la matière je ne peut pas te dire si c'est le meilleur. Est-ce qu'ils ont enfin augmenté leurs prix? Te connaissant j'imagine que le spectacle de pauvres qui s' empiffrent de manière éhontée doit te couper l'appétit non? Justement nijni parlait de celui là aussi.
è_é Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Est-ce qu'ils ont enfin augmenté leurs prix? Te connaissant j'imagine que le spectacle de pauvres qui s' empiffrent de manière éhontée doit te couper l'appétit non? 16€, entrée, plat et dessert franchement je recommande chaudement, c'était vraiment hyper bon
HaGu Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 3 heures, PaG a dit : C'est lequel le meilleur indien sur Toulouse? Je sais pas si c'est le meilleur mais on a un indien au taf et il avait cité http://www.manger-autrement.com/ Orienté vegan, donc on loupe des trucs probablement
kike Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 http://www.lepetitrajasthan.com/ j'y avais fait un repas de groupe l'an dernier, c'était vraiment bien
Nijni Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Le Gandhi c'est une valeur sûre. S'ils font encore les Byriani dans un pote en terre cuite recouvert d'un nan c'est une tuerie. J'en ai pas mangé d'aussi bon depuis. Sinon je crois que le Taj Mahal pas loin est pas mal aussi mais jamais testé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.