Flolynyk Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 20 minutes, PaG a dit : C'est lequel le meilleur indien sur Toulouse? Incontestablement, Bison mâle qui vogue sur la rivière. Mais faut dire qu'il y a pas beaucoup de sioux à Toulouse, à ma connaissance.
PaG Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 12 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Incontestablement, Bison mâle qui vogue sur la rivière. Mais faut dire qu'il y a pas beaucoup de sioux à Toulouse, à ma connaissance. Ok.
FranckProvostIV Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 45 minutes, PaG a dit : C'est lequel le meilleur indien sur Toulouse? Je suis allé quelque fois au Gandhi et j'ai toujours trouvé ça bon ( sauf peut-être pour les boissons et les desserts assez quelconques finalement ). Par contre comme c'est le seul que je connaisse et que je ne suis pas particulièrement calé en la matière je ne peut pas te dire si c'est le meilleur. il y a 39 minutes, elmö a dit : la perf ! c'est trop bon Est-ce qu'ils ont enfin augmenté leurs prix? Te connaissant j'imagine que le spectacle de pauvres qui s' empiffrent de manière éhontée doit te couper l'appétit non?
Stormy31 Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 40 minutes, PaG a dit : C'est lequel le meilleur indien sur Toulouse? A une époque, j'allais parfois au Monica. Bon rapport qualité prix. Formule trio de samoussas et poulet tikka et son riz. Accompagné de pain nan fromage avec beurre fondu. Dur de conseiller tellement rien ne ressemble plus à une carte de resto indien qu'une autre carte de resto indien...
PaG Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 39 minutes, FranckProvostIV a dit : Je suis allé quelque fois au Gandhi et j'ai toujours trouvé ça bon ( sauf peut-être pour les boissons et les desserts assez quelconques finalement ). Par contre comme c'est le seul que je connaisse et que je ne suis pas particulièrement calé en la matière je ne peut pas te dire si c'est le meilleur. Est-ce qu'ils ont enfin augmenté leurs prix? Te connaissant j'imagine que le spectacle de pauvres qui s' empiffrent de manière éhontée doit te couper l'appétit non? Justement nijni parlait de celui là aussi.
è_é Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Est-ce qu'ils ont enfin augmenté leurs prix? Te connaissant j'imagine que le spectacle de pauvres qui s' empiffrent de manière éhontée doit te couper l'appétit non? 16€, entrée, plat et dessert franchement je recommande chaudement, c'était vraiment hyper bon
HaGu Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 3 heures, PaG a dit : C'est lequel le meilleur indien sur Toulouse? Je sais pas si c'est le meilleur mais on a un indien au taf et il avait cité http://www.manger-autrement.com/ Orienté vegan, donc on loupe des trucs probablement
kike Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 http://www.lepetitrajasthan.com/ j'y avais fait un repas de groupe l'an dernier, c'était vraiment bien
Nijni Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Le Gandhi c'est une valeur sûre. S'ils font encore les Byriani dans un pote en terre cuite recouvert d'un nan c'est une tuerie. J'en ai pas mangé d'aussi bon depuis. Sinon je crois que le Taj Mahal pas loin est pas mal aussi mais jamais testé.
PaG Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Super merci a vous On m'a offert un repas pour chez Sarran et pour le Pois Gourmand, faut d'abord que je fasse ceux la
Zitoun Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Super merci a vous On m'a offert un repas pour chez Sarran et pour le Pois Gourmand, faut d'abord que je fasse ceux la Voleur de cadeau !
Tortelini Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Super merci a vous On m'a offert un repas pour chez Sarran et pour le Pois Gourmand, faut d'abord que je fasse ceux la Le pois gourmand c'est top avec madame par exemple. La terrasse dehors a proximité de la garonne est tres sympa l'été. Les menu sont pas donnés mais si tu prends celui avec la dégustation de vin pendant le repas tu vas . Tres bonne adresse
Stormy31 Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 J'ai vu que "le rose bonbon" à la colombette avait fermé et était remplacé par un salon de thé. Dommage, je voulais le tester.
vins31 Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Le Rajasthan Villa c'est très bon, situé rue de l'Esquile.
Nijni Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 23 hours ago, Stormy31 said: J'ai vu que "le rose bonbon" à la colombette avait fermé et était remplacé par un salon de thé. Dommage, je voulais le tester. Tiens en parlant de salon de thé, on se faisait (en fait c'est plutôt elle qui l'a remarqué) qu'il y avait une multitude de salons de thé à Toulouse. C'est vrai qu'il y en a beaucoup, rien que dans l'hyper centre dans le coin entre les Carmes, place de la Bourse, la Daurade et petites rues de la rue Saint-Rome, c'est blindé. Proportionnellement j'ai l'impression qu'il y en a plus qu'à Paris. Au moins ça donne un peu de vie le dimanche dans une ville qui en manque ce jour ci...
PaG Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 Je suis allé a "En marge" a Aureville. Cette tuerie et aussi pour le portefeuille
Stormy31 Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Le 16/4/2016 à 17:47, PaG a dit : Je suis allé a "En marge" a Aureville. Cette tuerie et aussi pour le portefeuille Ho didonc, la chance Tout au WD40 ! Alors en entrée, gambas flambée au WD40 mesclun relevé au WD40 puis tournedos nord sud au caramel de WD40 et ses pommes frites, et en dessert poire pochée au WD40. Non trêve de plaisanterie, quel était le menu ? Je déplore souvent dans les critiques gastronomiques que manque leur menu.
HaGu Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Fêtes des mères (+annif), je cherche un restau pour samedi midi (7 adultes et 2 gnomes) Rien de guindé ou grande cuisine, c'est pas le genre. Plutôt périphérie et pas intra muros, côté nord-ouest de préférence (Tournefeuille, Colomiers Blagnac, etc) - négociable . À vous les studios
Ekelund Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 27 minutes, HaGu a dit : Fêtes des mères (+annif), je cherche un restau pour samedi midi (7 adultes et 2 gnomes) Rien de guindé ou grande cuisine, c'est pas le genre. Plutôt périphérie et pas intra muros, côté nord-ouest de préférence (Tournefeuille, Colomiers Blagnac, etc) - négociable . À vous les studios http://www.pourquoipas-restaurant.com/pourquoipas-plaisance.html j'y ai mangé le mois dernier un midi pour le taf. rapport qualité prix pas déugeu du tout
Stormy31 Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : http://www.pourquoipas-restaurant.com/pourquoipas-plaisance.html j'y ai mangé le mois dernier un midi pour le taf. rapport qualité prix pas déugeu du tout Y'a des prix qui me font mal au casque tout de même... Ou alors, je ne suis plus du tout à la page.
Ekelund Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Y'a des prix qui me font mal au casque tout de même... Ou alors, je ne suis plus du tout à la page. les prix des menus du midi sont vachement abordables (c'est là que j'avais testé) effectivement le soir c'est un peu plus reuch
HaGu Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 46 minutes, Ekelund a dit : http://www.pourquoipas-restaurant.com/pourquoipas-plaisance.html j'y ai mangé le mois dernier un midi pour le taf. rapport qualité prix pas déugeu du tout Pour le midi je dis pas. Les formules se tentent. Par contre le seul menu titre à 27 (ce à quoi s'attendre un samedi j'imagine) et à pas l'air de vraiment se démarquer des formules midis. Ok ils visent p-e le qualitatif mais à ce tarif, et si peu de choix. Dubitatif.
kike Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a une heure, HaGu a dit : Fêtes des mères (+annif), je cherche un restau pour samedi midi (7 adultes et 2 gnomes) Rien de guindé ou grande cuisine, c'est pas le genre. Plutôt périphérie et pas intra muros, côté nord-ouest de préférence (Tournefeuille, Colomiers Blagnac, etc) - négociable . À vous les studios pourquoi pas La Pergola, à Lardenne ? http://www.lacompagniedespergos.fr/bk_142_Nos_etablissements.html#1412_Pergola_Toulouse_Lardenne
ZeStump Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 25 minutes, HaGu a dit : Pour le midi je dis pas. Les formules se tentent. Par contre le seul menu titre à 27 (ce à quoi s'attendre un samedi j'imagine) et à pas l'air de vraiment se démarquer des formules midis. Ok ils visent p-e le qualitatif mais à ce tarif, et si peu de choix. Dubitatif. Le Cardito, jamais déçu... Bon c'est au sud est de Toulouse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.