NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 19 minutes, Nijni a dit : Je pense que ça devait être Chez nous les Libanais rue Jean Suau, quartier de la Daurade. +1
Stormy31 Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 21 minutes, Nijni a dit : Je pense que ça devait être Chez nous les Libanais rue Jean Suau, quartier de la Daurade. Leur poulet est en effet excellent. Très bon autre libanais moins connu, le Mijana, à St Michel.
^Johan^ Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Des idées pour un bon restaurant aux alentours de Labège ? Cuisine traditionnelle ou autre peu importe. Je cherche un bon rapport qualité/prix.
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 19 minutes, ^Johan^ a dit : Des idées pour un bon restaurant aux alentours de Labège ? Cuisine traditionnelle ou autre peu importe. Je cherche un bon rapport qualité/prix. quel budget à peu près ?
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : quel budget à peu près ? Gratuit avec champagne et foie gras à volonté évidemment.
PaG Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 J'ai mangé chez Michel Sarran a midi Le sorbet de haricots tarbais marrons glacés
^Johan^ Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 21 heures, Ekelund a dit : quel budget à peu près ? 30€ / tête environ
HaGu Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 3 heures, ^Johan^ a dit : 30€ / tête environ Le O'paisible p-e ? Testé y a plusieurs années. C'était plutôt orienté qualitatif, et puis c dans un Labege village assez coquet (rien à voir avec le spot restau du midi à côté du Gaumont)
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 11 heures, ^Johan^ a dit : 30€ / tête environ pas tout à fait Labège mais dans le secteur la fontaine aux grives, à Quint. un peu moins bien : La Pergola derrière le Diagora
^Johan^ Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 23 heures, HaGu a dit : Le O'paisible p-e ? Déja fait et je n'avais pas trouvé ça terrible..
Stormy31 Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Enfin testé le buffet asiatique "Le Dynastie" à Gramont. Pas mal. Les entrées crues étaient bonnes (sashimi, sushi) et le poisson très frais (la moindre des choses cela dit mais je suis toujours méfiant du cru dans les buffets azn). Plus mitigé sur les fritures, les nems et samoussas étaient assez basiques, pas trop garnis. Pris un boeuf lok lak, cuisson saignante respectée, parfait. Et les nouilles sautées aux légumes, très correctes aussi.
GG Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 De la malbouffe asiat' pour se remplir le bide à volonté quoi.
elkjaer Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : Enfin testé le buffet asiatique "Le Dynastie" à Gramont. Pas mal. Les entrées crues étaient bonnes (sashimi, sushi) et le poisson très frais (la moindre des choses cela dit mais je suis toujours méfiant du cru dans les buffets azn). Plus mitigé sur les fritures, les nems et samoussas étaient assez basiques, pas trop garnis. Pris un boeuf lok lak, cuisson saignante respectée, parfait. Et les nouilles sautées aux légumes, très correctes aussi. Du sushi au lok lak en passant par les samoussas ça en fait du kilométrage.
PaG Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Du sushi au lok lak en passant par les samoussas ça en fait du kilométrage. Sur un buffet asiat a Orleans j'avais meme trouvé de la choucroute
elkjaer Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Sur un buffet asiat a Orleans j'avais meme trouvé de la choucroute Sont forts ces chinois
PaG Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Sont forts ces chinois Surement faite avec le chou perimé qu'ils servent en entrée
GG Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 De toute façon dans tous ces machins y a des frites en accompagnement, pasque bon, le riz ca va un peu ...
HaGu Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Sont forts ces chinois ça existe dans leur cuisine tradi
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 2 heures, HaGu a dit : ça existe dans leur cuisine tradi avec saucisse de Pékin ?
Stormy31 Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Sur un buffet asiat a Orleans j'avais meme trouvé de la choucroute Y'a le buffet asiat "Les papillons" en banlieue toulousaine, la gueule de leur coin bonbons.... on se croirait chez Glup's.
HaGu Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 15 minutes, Stormy31 a dit : Y'a le buffet asiat "Les papillons" en banlieue toulousaine, la gueule de leur coin bonbons.... on se croirait chez Glup's. En restau asiat', j'ai entendu beaucoup de bien (par des habitués du genre) de Zen Asia, un vietnamien aux Argoulets (et apparemment un deuxième établissement sur Quint) Un peu qualitatif (et cher) que d'autres semble t il. Tentant il y a une heure, Ekelund a dit : avec saucisse de Pékin ? En tout cas la choucroute, le choux fermenté, serait historiquement chinois.
Piou Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 C'est tout à fait possible, le cassoulet est bien arabe
PaG Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 12 minutes, HaGu a dit : En restau asiat', j'ai entendu beaucoup de bien (par des habitués du genre) de Zen Asia, un vietnamien aux Argoulets (et apparemment un deuxième établissement sur Quint) Un peu qualitatif (et cher) que d'autres semble t il. Tentant En tout cas la choucroute, le choux fermenté, serait historiquement chinois. Ouais il est top! Moi je commande souvent a emporter chez eux, bonnes portions :gros:
HaGu Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 4 minutes, PaG a dit : Ouais il est top! Moi je commande souvent a emporter chez eux, bonnes portions :gros: Une idée des tarifs ? Je prendrai certainement à emporter si je veux y goûter un jour.
HaGu Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 16 minutes, Piou a dit : C'est tout à fait possible, le cassoulet est bien arabe Et y a une version espagnole https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fabada_asturiana T1, ça donne les crocs ce genre de sujet quand t'as pas encore bouffé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.