Ekelund Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 15 minutes, Stormy31 a dit : La quadrature du cercle... Un copain breton débarque à Toulouse avec sa copine et sa soeur et ont une seule envie : manger un bon cassoulet, surtout qu'ils ne connaissent que celui en boîte. Et j'avoue manquer de références. En plus, la maison du cassoulet est fermée pour travaux. Une idée ? tout se perd ici, à une époque y'aurait déjà eu 10 demandes de photos...
Bebs Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : tout se perd ici, à une époque y'aurait déjà eu 10 demandes de photos... Quel dommage
PaG Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 5 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Les copains d'abord. Pareil
Stormy31 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Ah oui les copains d'abord, très bon souvenir à l'époque. J'ignorais qu'ils avaient du cassoulet. Et sinon la cave au cassoulet, vraiment si nul que ça ?
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Le gascon est pas mal, a moins que ca ait changé...
Stormy31 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 36 minutes, NicoPaviot a dit : Le gascon est pas mal, a moins que ca ait changé... Très bruyant, ça fait vraiment trop cantine à mon goût...
FranckProvostIV Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : La quadrature du cercle... Un copain breton débarque à Toulouse avec sa copine et sa soeur et ont une seule envie : manger un bon cassoulet, surtout qu'ils ne connaissent que celui en boîte. Et j'avoue manquer de références. En plus, la maison du cassoulet est fermée pour travaux. Une idée ? Ah mon avis il vaudrait mieux que tu le fasses toi-même. En plus ça n'a pas l'air trop compliqué ( à partir du moment où tu sais préparer des lentilles ou des haricots blancs avec du lard fumé et du confit de canard en faisant frire de la saucisse à part, je pense que c'est dans la poche ), il te faut juste un plat en terre cuite et le gratiner au four avec de la chapelure et de la salade vinaigrée pour la digestion (même si le mélange est très bon je trouve). Enfin pour ma part j'ai du mal à considérer le cassoulet traditionnel comme un plat à prendre dans un restaurant, surtout par ces chaleurs.
PaG Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 6 heures, pouille a dit : Le d'cadei a villeneuve tolosane Sinon tres sympa mais un peu bruyant le midi Le bistrot des saveurs a Colomiers. A tester le soir peut etre
FF Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 18 heures, Stormy31 a dit : La quadrature du cercle... Un copain breton débarque à Toulouse avec sa copine et sa soeur et ont une seule envie : manger un bon cassoulet, surtout qu'ils ne connaissent que celui en boîte. Et j'avoue manquer de références. En plus, la maison du cassoulet est fermée pour travaux. Une idée ? Le Genty Magre.
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Le 30/09/2016 à 07:31, FF a dit : Le Genty Magre. Ah oui merci, je n'y pensais pas du moins pour le cassoulet.
Stormy31 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 J'ai mangé au Pizza Pino avec quelques collègues de l'assoc avant-hier. Pas mal du tout pour une chaîne.
è_é Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 ah putain stormy, merci de upper pile quand j'en ai besoin ! le philibert, place st étienne ou presque, 21/20 (sauf pour thomas ) la viande est absolument parfaite https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187175-d4681762-Reviews-Le_Philibert-Toulouse_Haute_Garonne_Occitanie.html le vin aussi est parfait (z'avez vu j'arrive encore à écrire )
Stormy31 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Houlà ça a l'air petit : tu avais réservé ? Tu tombes bien toi aussi avec cette adresse pour le carnivore que je suis.
è_é Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 oui, pis avec des habitués, ça aide cote de boeuf à deux, la perfection de la cuisson et la qualité de la viande ! le vin bref jsuis un peu réboue
PaG Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : oui, pis avec des habitués, ça aide cote de boeuf à deux, la perfection de la cuisson et la qualité de la viande ! le vin bref jsuis un peu réboue C'est quoi les budgets? y'a des menus?
è_é Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 à l’instant, PaG a dit : C'est quoi les budgets? y'a des menus? chépa si y'a des menus on a eu pour 250balles à 5 je crois c'est un peu cher
Stormy31 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : chépa si y'a des menus on a eu pour 250balles à 5 je crois c'est un peu cher Combien de digestifs ?
è_é Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 offert ça mais bon, la cote de boeuf est à 55€ (pour 2 obv) et on a pris des supers vins
Stormy31 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 ça me fait penser : y'avait pas un resto sur Toulouse où tu pouvais apporter ta propre bouteille de pinard ?
PaG Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 13 minutes, Stormy31 a dit : ça me fait penser : y'avait pas un resto sur Toulouse où tu pouvais apporter ta propre bouteille de pinard ? Y'en avait un vers Gabriel Peri, mais ca fait longtemps que c'est fermé. Vers la place Bachelier.
Stormy31 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 3 minutes, PaG a dit : Y'en avait un vers Gabriel Peri, mais ca fait longtemps que c'est fermé. Vers la place Bachelier. Ah oui effectivement, c'était bien là bas. Et j'ai vu que l'Astragale vers Peyrolières avait fermé aussi, remplacé par (un autre) Aozai.
arno31 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 5 minutes, PaG a dit : Y'en avait un vers Gabriel Peri, mais ca fait longtemps que c'est fermé. Vers la place Bachelier. Tu m'étonnes que ce soit fermé. Vu que c'est sur le vin et les boissons qu'ils font vraiment de la marge.
Invité Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 ca se fait dans plein de restau en accord avec le patron en échange d'un droit de bouchon.
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 12 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : ca se fait dans plein de restau en accord avec le patron en échange d'un droit de bouchon. exactement.
Invité Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Le 30/9/2016 à 07:31, FF a dit : Le Genty Magre. très bon choix. J'y allais souvent il y a quelques années (c'estt le fils du patron de ma mère quand elle était pas à la retraite). Le magret, le gratin de pomme de terre, la gauffre... quel régal!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.