Stormy31 Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Autant je déteste quand c'est bouilli ou vapeur, mais les sashimis et tartares de poisson j'adore.
HaGu Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 il y a 10 minutes, Stormy31 a dit : Autant je déteste quand c'est bouilli ou vapeur, mais les sashimis et tartares de poisson j'adore. Comme c'est froid, c'est p-e mangeable avec beaucoup de mayo.
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 à l’instant, HaGu a dit : Comme c'est froid, c'est p-e mangeable avec beaucoup de mayo. Non monsieur. Nature ou un trait de citron vert ou bien une vinaigrette légère au gingembre.
HaGu Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 à l’instant, Stormy31 a dit : Non monsieur. Nature ou un trait de citron vert ou bien une vinaigrette légère au gingembre. Cru Nature Gingembre
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Mon dieu, la sucrée... Pourtant un poissonphobe comme moi a su apprécier le sashimi. Pourquoi tu te mettrais pas au gingembre dans un plat easy et populaire ?
HaGu Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Ok j'exagère un tantinet, autant les japonaiseries type sushi me rebutent, autant le ceviche me tente énormément (because marinade, tomates, avocat...).
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Le sushi, sashimi, ce n'est pas que du poisson cru coupé finement. Y'a aussi une marinade à l'eau, vinaigre de riz, et pourquoi pas saké. Pour enlever le suc de poisson qui serait vraiment rebutant pour le coup.
FranckProvostIV Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 La Pizz'artisanale rue du Faubourg Bonnefoy. Conseillée par un italien (tout le personnel à l'air de venir de là-bas ) , pâte fine, produits italiens et pas d'emmental dessus. Depuis le temps que j'en cherchais une vraiment valable.
bondurant2001 Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : La Pizz'artisanale rue du Faubourg Bonnefoy. Conseillée par un italien (tout le personnel à l'air de venir de là-bas ) , pâte fine, produits italiens et pas d'emmental dessus. Depuis le temps que j'en cherchais une vraiment valable. Et c'est bon comme la-bas, dis ? New jersey ?
ZeStump Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : La Pizz'artisanale rue du Faubourg Bonnefoy. Conseillée par un italien (tout le personnel à l'air de venir de là-bas ) , pâte fine, produits italiens et pas d'emmental dessus. Depuis le temps que j'en cherchais une vraiment valable. Meilleur resto italien de Toulouse: le cardito... Testé et approuvé. Par contre, pas de pizza là bas...
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 C'est bon mais ça n'a rien d'exceptionnel. La Villa da Vinci à Balma est beaucoup mieux.
PaG Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : C'est bon mais ça n'a rien d'exceptionnel. La Villa da Vinci à Balma est beaucoup mieux. C'est pour ça qu'il n'y a jamais personne?
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a 14 minutes, PaG a dit : C'est pour ça qu'il n'y a jamais personne? C'est parce que c'est pas dans Toulouse peut-être. Quand j'y suis allé y'avait pas mal de monde en tout cas.
ZeStump Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a une heure, Flolynyk a dit : C'est parce que c'est pas dans Toulouse peut-être. Quand j'y suis allé y'avait pas mal de monde en tout cas. En même temps, un bon resto même perdu, y a toujours du monde Je te charrie, je ne le connais pas et il est aussi dans le top10 des restos italiens de la région (comme le cardito)
Caramel Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 11 heures, Planino a dit : Menu à 32€... je ne suis pas riche comme Régis ! EDIT: mais merci, je retiens au cas où Autant pour moi, je n'y vais que le midi c'est vrai. 32€, c'est un peu cher (pour la quantité).
Invité Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 10 heures, Planino a dit : Menu à 32€... je ne suis pas riche comme Régis ! EDIT: mais merci, je retiens au cas où Va bosser, hippie, tu pourras te payer autre chose que des kebabs
Ekelund Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 13 heures, ZeStump a dit : Meilleur resto italien de Toulouse: le cardito... Testé et approuvé. Par contre, pas de pizza là bas... bof...comme dit Flo c'est pas mal mais rien d'extraordinaire
Milky Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Le 29/3/2017 à 20:26, HaGu a dit : Ok j'exagère un tantinet, autant les japonaiseries type sushi me rebutent, autant le ceviche me tente énormément (because marinade, tomates, avocat...). des tomates et de l'avocat dans un ceviche
Flolynyk Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : des tomates et de l'avocat dans un ceviche Bah oui !
Stormy31 Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Poisson cru, oignon, piment, huile d'olive, citron vert épicétou.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.