bondurant2001 Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : La Pizz'artisanale rue du Faubourg Bonnefoy. Conseillée par un italien (tout le personnel à l'air de venir de là-bas ) , pâte fine, produits italiens et pas d'emmental dessus. Depuis le temps que j'en cherchais une vraiment valable. Et c'est bon comme la-bas, dis ? New jersey ?
ZeStump Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : La Pizz'artisanale rue du Faubourg Bonnefoy. Conseillée par un italien (tout le personnel à l'air de venir de là-bas ) , pâte fine, produits italiens et pas d'emmental dessus. Depuis le temps que j'en cherchais une vraiment valable. Meilleur resto italien de Toulouse: le cardito... Testé et approuvé. Par contre, pas de pizza là bas...
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 C'est bon mais ça n'a rien d'exceptionnel. La Villa da Vinci à Balma est beaucoup mieux.
Planino Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 J'en cherche un bien pas trop cher (20/25€ par personne) pour ce week-end. Dans Toulouse même. Accessible métro. Des conseils ?
Planino Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Menu à 32€... je ne suis pas riche comme Régis ! EDIT: mais merci, je retiens au cas où
PaG Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : C'est bon mais ça n'a rien d'exceptionnel. La Villa da Vinci à Balma est beaucoup mieux. C'est pour ça qu'il n'y a jamais personne?
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a 14 minutes, PaG a dit : C'est pour ça qu'il n'y a jamais personne? C'est parce que c'est pas dans Toulouse peut-être. Quand j'y suis allé y'avait pas mal de monde en tout cas.
ZeStump Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a une heure, Flolynyk a dit : C'est parce que c'est pas dans Toulouse peut-être. Quand j'y suis allé y'avait pas mal de monde en tout cas. En même temps, un bon resto même perdu, y a toujours du monde Je te charrie, je ne le connais pas et il est aussi dans le top10 des restos italiens de la région (comme le cardito)
Caramel Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 11 heures, Planino a dit : Menu à 32€... je ne suis pas riche comme Régis ! EDIT: mais merci, je retiens au cas où Autant pour moi, je n'y vais que le midi c'est vrai. 32€, c'est un peu cher (pour la quantité).
Invité Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 10 heures, Planino a dit : Menu à 32€... je ne suis pas riche comme Régis ! EDIT: mais merci, je retiens au cas où Va bosser, hippie, tu pourras te payer autre chose que des kebabs
Ekelund Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 13 heures, ZeStump a dit : Meilleur resto italien de Toulouse: le cardito... Testé et approuvé. Par contre, pas de pizza là bas... bof...comme dit Flo c'est pas mal mais rien d'extraordinaire
Milky Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Le 29/3/2017 à 20:26, HaGu a dit : Ok j'exagère un tantinet, autant les japonaiseries type sushi me rebutent, autant le ceviche me tente énormément (because marinade, tomates, avocat...). des tomates et de l'avocat dans un ceviche
Flolynyk Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : des tomates et de l'avocat dans un ceviche Bah oui !
Stormy31 Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Poisson cru, oignon, piment, huile d'olive, citron vert épicétou.
kike Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 13 heures, Planino a dit : J'en cherche un bien pas trop cher (20/25€ par personne) pour ce week-end. Dans Toulouse même. Accessible métro. Des conseils ? alors, comme ça, sans chercher prix ni si c'est ouvert le week-end, quelques noms qui me viennent : la table du vigneron la roulotte le solilesse
3noze3 Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 13 heures, Planino a dit : J'en cherche un bien pas trop cher (20/25€ par personne) pour ce week-end. Dans Toulouse même. Accessible métro. Des conseils ? Si tu peux pousser jusqu'à 27/28€ par personne, t'as Le point d'ogre, proche Esquirol qui est excellent.
Flolynyk Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 à l’instant, 3noze3 a dit : Si tu peux pousser jusqu'à 27/28€ par personne, t'as Le point d'ogre, proche Esquirol qui est excellent. Ca c'est juste la bouffe sans boisson non ? Dans mes souvenirs c'était plus cher que ça.
3noze3 Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ca c'est juste la bouffe sans boisson non ? Dans mes souvenirs c'était plus cher que ça. Effectivement, j'avais pas compris que Planino cherchait du 20/25€ boisson comprise. Si c'est le cas effectivement ça sera un peu hors budget.
Flolynyk Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 il y a 4 minutes, 3noze3 a dit : Effectivement, j'avais pas compris que Planino cherchait du 20/25€ boisson comprise. Si c'est le cas effectivement ça sera un peu hors budget. Ah j'en sais rien de ce que veut Plani, je demandais pour moi, pour savoir si je me trompais pas dans mes souvenirs.
bondurant2001 Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 il y a une heure, Flolynyk a dit : Ca c'est juste la bouffe sans boisson non ? Dans mes souvenirs c'était plus cher que ça. c'est le prix du menu. sans boisson effectivement. Mais les cannelés en profiterolles Il y a 15 heures, Planino a dit : J'en cherche un bien pas trop cher (20/25€ par personne) pour ce week-end. Dans Toulouse même. Accessible métro. Des conseils ? http://www.lenezrouge.fr/ Le Nez rouge tu manges bien et bois beaucoup, c'est pour toi. A 2 pas des Carmes et du pont neuf. Le budget devrait coller mais prends qu'une bouteille.
Planino Posté(e) 21 juin 2017 Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 9 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Va bosser, hippie, tu pourras te payer autre chose que des kebabs Il y a 6 heures, kike a dit : alors, comme ça, sans chercher prix ni si c'est ouvert le week-end, quelques noms qui me viennent : la table du vigneron la roulotte le solilesse Il y a 5 heures, 3noze3 a dit : Si tu peux pousser jusqu'à 27/28€ par personne, t'as Le point d'ogre, proche Esquirol qui est excellent. Il y a 4 heures, bondurant2001 a dit : c'est le prix du menu. sans boisson effectivement. Mais les cannelés en profiterolles http://www.lenezrouge.fr/ Le Nez rouge tu manges bien et bois beaucoup, c'est pour toi. A 2 pas des Carmes et du pont neuf. Le budget devrait coller mais prends qu'une bouteille. Merci les copains, je vais étudier tout ça
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.