Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !

Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, Planino a dit :

Merci les copains, je vais étudier tout ça :love:

Je te conseille le resto de Michel Sarran, c'est sympa. 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je recherche un resto plutôt sur Toulouse que la banlieue pour 7 personnes dont 2 enfants (10 ans et 1 an). Idéalement avec une terrasse où est pas trop à l'étroit. 

Cimer

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

Je recherche un resto plutôt sur Toulouse que la banlieue pour 7 personnes dont 2 enfants (10 ans et 1 an). Idéalement avec une terrasse où est pas trop à l'étroit. 

Cimer

La pergola, mais c'est à Lardenne, pas tout à fait au centre

Posté(e)
On 14/07/2017 at 10:30 PM, kike said:

La pergola, mais c'est à Lardenne, pas tout à fait au centre

J'ai oublié de te répondre mais mon pote qui faisait parti du groupe avec qui j'allais mangé, y a bossé donc bon... :ninja: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La belle Saison, rue du Puits Vert (plein centre, donc)

conseillé par des amis avec qui ont y est allé hier soir, une très belle découverte ! cuisine marocaine, mais mixée avec la tradition française, menue entrée-plat ou plat-dessert à 18€ (mais on a pris tout :grin:), on s'est régalé ; je recommande

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 9 minutes, bondurant2001 a dit :

Repas autour de tapas mardi soir, plutot decu.

C'est où tapas ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'adore lire les chroniques restos de certains : on ne sait absolument pas ce qu'ils ont mangé.

Faut croire qu'ils ont regardé les rideaux et les banquettes toute la soirée. Prodigieux. :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 08/10/2017 à 20:37, arno31 a dit :

j'ai mangé samedi des pizzas de chez felix.

http://www.pizzafelix.com/

très très bonne.....

pâte épaisse non ? (d'après le peu qu'on aperçoit sur les tofs)

si oui c'est rédhibitoire pour moi -_- 

Posté(e)

Boli café, resto coréen rue Gambetta. Peu de plats à la carte mais portions ultra copieuses pour le prix et possibilité de demander à emporter ce qu'on a pas mangé.

Posté(e)
Le 19/12/2014 à 14:02, elmö a dit :

testé le bol rouge hier midi !

pas mal mais je m'attendais à mieux...

mais sans doute que je suis beaucoup trop difficile pour apprécier à sa juste valeur :ninja:

j'ai quand même réussi à manger des lentilles et à trouver ça bon :o

pas eu la même réussite avec le navet et la cote de bette :wacko:

Posté(e)

Il n'y a pas grand chose de meilleur que des lentilles cuites avec des carottes, oignon avec clous de girofle, lardons, confit de canard, concentré de tomates et bouquet garni.-_-

Posté(e)
il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

Il n'y a pas grand chose de meilleur que des lentilles cuites avec des carottes, oignon avec clous de girofle, lardons, confit de canard, concentré de tomates et bouquet garni.-_-

Tu enlèves le clou de girofle et je suis ton homme -_- 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.