edu Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Mais non mais le pauvre a trébuché en arrivant, et paf bien évidemment, tout est tombé sur ma chemise. Sur le coup ça m'a pas fait rire Et tu l'as traité de noms d'oiseaux bien évidemment
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Le Cri de la Truffe aux Carmes. En entrée une verrine aux crevettes et saumon, pas mauvais (je connaissais pas les verrines ), puis aumonière de magret de canard et foie gras poilé... ça faisait un moment que j'avais pas mangé un si bon magret, et le foie gras dessus était très bon, bref j'ai adoré, par contre l'accompagnement une seule pomme de terre en papillote et une moitié de tomate ça fait un peu light mais après l'entrée et la magret j'avais plus faim de toute façon. J'y reviendrai.
edu Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Récemment fait l'épilogue, rue de metz. Peut etre un peu cher le soir mais on a vraiment très bien mangé.
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 pour caramel plus que pour les autres, je recommande vivement "anis et canisses" avenue de Toulouse à montpellier: cuisine raffinée et recherchée, assiettes bien garnies addition raisonnable (menu à 28 le soir), gentille petite cave et adorable déco! à faire absolument!
kike Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 on a mangé hier soir avec des amis au resto "Les Sales Gosses", rue de l'industrie (pas loin du bd Carnot et de la rue de la Colombette) une très bonne adresse, que je recommande vivement déco originale sans tape-à'loeil cuisine française mais très inventive patrons jeunes et sympas pris dans le menu : crème brulée de saumon fumée carré d'agneau aux figues confites gaufre tiède crème légère au nutella un régal + d'autres entrées, plats et desserts de même niveau au menu
PaG Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 on a mangé hier soir avec des amis au resto "Les Sales Gosses", rue de l'industrie (pas loin du bd Carnot et de la rue de la Colombette) une très bonne adresse, que je recommande vivement déco originale sans tape-à'loeil cuisine française mais très inventive patrons jeunes et sympas pris dans le menu : crème brulée de saumon fumée carré d'agneau aux figues confites gaufre tiède crème légère au nutella un régal + d'autres entrées, plats et desserts de même niveau au menu Kike t'es génial je veux y aller vendredi soir. Je sais a quoi m'attendre
Nista Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Kike t'es génial je veux y aller vendredi soir. Je sais a quoi m'attendre C'est d'ailleurs très sympa de ta part de m'inviter!
PaG Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 C'est d'ailleurs très sympa de ta part de m'inviter! C'est un repas entre animateur de centre de loisirs, ca va pas voler très haut, ca sera de ton niveau
kike Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Kike t'es génial je veux y aller vendredi soir. Je sais a quoi m'attendre bonne soirée alors pense à réserver, c'est pas immense
kike Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Kike t'es génial je veux y aller vendredi soir. Je sais a quoi m'attendre alors, tu y es allé ?
PaG Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 alors, tu y es allé ? Hé nan j'ai eu un empêchement.... Par contre si quelqu'un connait un resto sympa pour midi a Compans, ca m'intéresse!
Nijni Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Hé nan j'ai eu un empêchement.... Par contre si quelqu'un connait un resto sympa pour midi a Compans, ca m'intéresse! T'as le McDo de Compans qui est sympa En face du centre commercial il y a un resto libanais où on mange bien. Pas très glamour mais c'est bon : Al Dayaa de mémoire.
PaG Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 T'as le McDo de Compans qui est sympa En face du centre commercial il y a un resto libanais où on mange bien. Pas très glamour mais c'est bon : Al Dayaa de mémoire. Ouais il me faudrait un truc "plus" resto.
Piou Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 T'as le McDo de Compans qui est sympa En face du centre commercial il y a un resto libanais où on mange bien. Pas très glamour mais c'est bon : Al Dayaa de mémoire. Le libanais est excellent pour avoir une intoxication alimentaire :vecu: Ouais il me faudrait un truc "plus" resto. De mémoire, y en a de sympas place des Tiercerettes, à coté d'Arnaud Bernard, quand tu prends direction rue de la chaine.
RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Pas sympa les gars ca.... Je viens de me taper 3/4 pages de ce topic et maintenant j'ai faim et non seulement il est 10h du mat , mais je sais aussi que je ne mangerai rien de ce que j'ai pu lire avant un bon bout de temps...
Nijni Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Le libanais est excellent pour avoir une intoxication alimentaire :vecu: ah bon ? Je l'ai fait une fois et j'en ai un bon souvenir. Sinon juste à côté tu as des bistrots, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
PaG Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 ah bon ? Je l'ai fait une fois et j'en ai un bon souvenir. Sinon juste à côté tu as des bistrots, mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Je vais tester ceux autour d'Arnaud Bernard. Je vous fait un point après mangé
PaG Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Bon bé j'ai fait le Libanais. Je vous tiens au courant de mon état intestinal
en_congés Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Le libanais est excellent pour avoir une intoxication alimentaire :vecu: Bon bé j'ai fait le Libanais. Je vous tiens au courant de mon état intestinal Manifestement, il a pas survécu
Nijni Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Ce midi je vais manger probablement les meilleures pizzas qu'il m'ait été donné de gouter sur la région. Bon par contre c'est à Bouloc. Mais honnêtement si vous êtes dans le coin, il faut que vous vous y arrêtez. Des prix très bas pour des pizzas ultra garnies. 8.5 menu pizza 24 cm + 1 salade et une boisson ! Il fait des pizzas de 40 cm que jamais une seule personne n'a finie. Si quelqu'un y arrive, il colle la photo du gagnant au comptoir J'ai un collègue qui bouffe comme 4 qui a tenté mais en vain, il restait 1/4 de pizz'... On ne peut pratiquement pas manger sur place, il n'y a que 6 places + 4 dehors quand il fait beau. Il fait essentiellement à emporter. En plus le mec est sympa. Ca s'appelle Ti'Kaz !! Et non, je n'ai pas de part dans ce commerce. J'encourage juste les honnêtes commerçants
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Ce midi je vais manger probablement les meilleures pizzas qu'il m'ait été donné de gouter sur la région. Bon par contre c'est à Bouloc. Mais honnêtement si vous êtes dans le coin, il faut que vous vous y arrêtez. Des prix très bas pour des pizzas ultra garnies. 8.5 menu pizza 24 cm + 1 salade et une boisson ! Il fait des pizzas de 40 cm que jamais une seule personne n'a finie. Si quelqu'un y arrive, il colle la photo du gagnant au comptoir J'ai un collègue qui bouffe comme 4 qui a tenté mais en vain, il restait 1/4 de pizz'... On ne peut pratiquement pas manger sur place, il n'y a que 6 places + 4 dehors quand il fait beau. Il fait essentiellement à emporter. En plus le mec est sympa. Ca s'appelle Ti'Kaz !! Et non, je n'ai pas de part dans ce commerce. J'encourage juste les honnêtes commerçants J'étais à Bouloc vers midi, t'aurais pu poster plus tot bordel !
Nijni Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 J'étais à Bouloc vers midi, t'aurais pu poster plus tot bordel ! Arf c'est con en effet ! Fallait demander, toi aussi !!! La pizza t'aurait fait roupiller toute la journée !!
GG Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Je cherche un resto sympa et tranquille pour demain soir, ambiance un peu intime, où l'on peut discuter paisiblement ... si vous avez une bonne adresse je suis preneur, ca fait une éternité que j'ai pas mangé en ville
hmg Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Je cherche un resto sympa et tranquille pour demain soir, ambiance un peu intime, où l'on peut discuter paisiblement ... si vous avez une bonne adresse je suis preneur, ca fait une éternité que j'ai pas mangé en ville L'entrecote
dondiego Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Je cherche un resto sympa et tranquille pour demain soir, ambiance un peu intime, où l'on peut discuter paisiblement ... si vous avez une bonne adresse je suis preneur, ca fait une éternité que j'ai pas mangé en ville En Marge
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.