chronos Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 La classe de se faire souhaiter ton annif sur un skin comme ça Ouais si c'était pas l'admin et le co-réalisateur du skin
kike Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Bon anniversaire, et bravo et merci pour tout et comme cadeau, tu es officiellement invité à venir faire un tour chez les fûtés
ocechico Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Ouais si c'était pas l'admin et le co-réalisateur du skin J'avais oublié le ninja
taz Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Bon anniv' Franfrou. En l'occurence, c'est toi qui nous fait un beau cadeau...
Allezletfc.net Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 A ce que je vois personne n'a ouvert le cadeau de la franfr, c'est bien , même pas l'interessé
GandhiWallemme Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Que c'est bien orchestré, la mise en place de la V3 le même jour que son anniv', tout ça dans le seul but de recevoir plus d'engouement.. Bon annif'!
FF Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 ps : tu pourras faire le coup de la bannière pour le miens? Tu peux te gratter Par contre si tu en créais une, on pourrait peut-être la mettre un jour D'ailleurs si certains se sentent une âme de designer, qu'ils n'hésitent pas à montrer ce dont ils sont capables. On pourrait même faire un ptit concours Joyeux anniversaire salaud ! Je l'ai pas raté le tien ... Tout ça pour ça J'ai pas raté le tien, j'étais juste à la bourre Bon annif et a ce soir ptet Sans moi, désolé et comme cadeau, tu es officiellement invité à venir faire un tour chez les fûtés Mon cadeau m'attend là bas ? Merci beaucoup à tout le monde !
jenoyend Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 et sache que si tu veux on peut t offrir une place chez les roses.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.