BXSport Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 il y a eu mieux ouais le match de coupe de france contre les inconnus dont je me souviens pas le nom
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 matthieu déborde qui passe a bergou qui centre pour johan qui fusille janot d'u coup de boule zidanesque Remplacez ce qui est en gras par "Corner de Paulo César"
Squonk Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 A noter une fois de plus le très bon match de Paulo César. Il est le joueur le plus créateur de cette équipe toulousaine. Il donne en permanence des solutions à son équipe. Un joueur dont le PSG aurait bien besoin en cette fin de saison...
CiaoBye Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 vraiment rien contre le gars du rmc live mais j en peux plus il reste oui minutes
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Remplacez ce qui est en gras par "Corner de Paulo César" ouais ta raison ché pas ce qu'il m'a pris ps recoufranc pour pc ouais ta raison ché pas ce qu'il m'a pris ps recoufranc pour pc 4minutes + temps additionel a tenir
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 fort rentre johan sort et heinz rentre attention!!VERITABLE OVATION(pour elmander) 3 minutes left
TFC Noob Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Un but sur coup de pied arrêté, le premier de Johan et presque le premier du TFC cette saison. Mais il semble qu'on avait vraiment besoin de ça pour tromper ce monstre de Janot. Quant à la pique de F365 au PSG concernant PC ... juste Ah! ah! Auxerre était revenu, putain j'avais manqué cet épisode En effet comme ça a été dit, une égalisation de Troyes et c'est la fiesta générale là.
Squonk Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Pfouuuuuuuuuuuu! on croise les doigts!! Tenez bon les gars!!!
CiaoBye Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Auxerre était revenu, putain j'avais manqué cet épisode En effet comme ça a été dit, une égalisation de Troyes et c'est la fiesta générale là. pour Troyes quelqu un peut confirmer car les autres sites disent toujours 1 0 pr sochaux
BXSport Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Sochaux mene toujours 1-0 à 10 contre 10 deux minutes à jouer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.