pitaguette Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Bonjour, quelqu'un disposerait-il de liens pour voir le match sur internet ? Le lien Live Footy que j'utilsais jusqu'ici doit avoir fermé ses portes Merci
purple Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 a priori, le match va se jouer sous une bonne pluie...fait chier !... ...et un fort vent d'Autan !...les conditions idéales quoi...Bon courage à ceux qui seront pas abrités...
Sergio Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 ...et un fort vent d'Autan !...les conditions idéales quoi...Bon courage à ceux qui seront pas abrités... S'il y a à la fois du vent d'autan et de la pluie, ça sera un truc rare.
purple Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 S'il y a à la fois du vent d'autan et de la pluie, ça sera un truc rare. c'est ce que je me suis dit mais bon...une mi-temps la pluie et l'autre le vent !...
kike Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 article Le Progrès de Lyon (désolé, pas possible de faire un copier/coller ) http://www.leprogres.fr/sports/football/833707.html
vincent Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Saint-Etienne : Janot craint Toulouse Rédaction Football365 - vendredi 30 mars 2007 - 17h26 S'il reste serein pour la fin de saison, le gardien de Saint-Etienne, Jérémie Janot, craint le prochain déplacement à Toulouse. « Je m'attends à une partie compliquée. Toulouse va vouloir se racheter après sa défaite à Sochaux. » Jérémie Janot est inquiet avant d'aller défier le Téfécé au Stadium. « Je m'attends à une partie compliquée. Toulouse va vouloir se racheter après sa défaite à Sochaux (Ndlr : 2-4). C'est une bonne équipe, l'une des meilleures depuis le début des matches retour ». Mais le gardien de Saint-Etienne reste néanmoins serein pour la fin du championnat. « Je suis confiant. Maintenant, je préfère ne pas trop m'avancer car la route est encore longue. Neuf matchs, c'est beaucoup. A nous de faire en sorte que cela se passe bien ». Propos recueillis par LH (But ! Saint-Etienne) à Saint-Etienne
tfcweb Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 c'est moi ou le stade est quasiment plein ? par ce qu'en regardant sur le site of dans rubrique billeterie il reste pas grand chose ! Tant mieux !
allezlespitchouns Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Ca fait plaisir et ça montre qu'enfin le public est là pour soutenir le TFC, et il reste encore des grands matchs derriere. A nous de leur donner de l'interet sportif.
lolo40 Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Ca ne m'étonnerais pas que la Stadium soit plein. Sainté, c'est quand même un grand club français ... les gens ont envie de se déplacer pour voir une équipe comme ça ... comme le Tef fait de bonnes perfs à domicile, on a envie d'y aller !!!
al_thunder Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Ca ne m'étonnerais pas que la Stadium soit plein. Sainté, c'est quand même un grand club français ... les gens ont envie de se déplacer pour voir une équipe comme ça ... comme le Tef fait de bonnes perfs à domicile, on a envie d'y aller !!! mais tout le monde n'est pas libre pour le faire
Wilyrah Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Ca ne m'étonnerais pas que la Stadium soit plein. Sainté, c'est quand même un grand club français ... les gens ont envie de se déplacer pour voir une équipe comme ça ... comme le Tef fait de bonnes perfs à domicile, on a envie d'y aller !!! Voilà une personne sensée
miloudiou Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Ca ne m'étonnerais pas que la Stadium soit plein. Sainté, c'est quand même un grand club français ... les gens ont envie de se déplacer pour voir une équipe comme ça ... comme le Tef fait de bonnes perfs à domicile, on a envie d'y aller !!! Tu as raison, c'est un grand club.................un peu comme Reims (Batteux, Kopa,.....)
Sergio Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Tu as raison, c'est un grand club.................un peu comme Reims (Batteux, Kopa,.....) Le stade Auguste Delaune, mythique !
Wilyrah Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Tu as raison, c'est un grand club.................un peu comme Reims (Batteux, Kopa,.....) Tu ne devrais pas te moquer de Reims, surtout pas quand on sait que le Téf n'a jamais rien gagné Fais gaffe cher ami, tu pourrais presque porter un maillot TICKET RESTAURANT avec une mentalité comme ça
Tigana Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Bergougnoux veille de match ! LE QUIZ Le nom de leur stade ? : aucune idée (REPONSE : Geoffroy Guichard)
vincent Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Il est évident qu'il le fait exprès surtout étant lyonnais
Tfseb Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 demain aprés midi ça sera comme ça http://www.dailymotion.com/video/x1fifs_tfc-ol
Allezletfc.net Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 .. mais le 2-0 sera pour nous seulement sur pes
tititolosa Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Article : [imghttp://www.football365.fr/mediastore/foot/images/ecussons/picto_toulouse.gif.info] 31/03/07 - 12:51 // TFC-ASSE Le groupe toulousain Elie Baup a convoqué 20 joueurs pour le match TFC-ASSE. Le groupe : Douchez, Benvegnu - Mathieu, Dao, Arribagé, Congré, Ebondo, Fofana - Bonnet, Emana, Batlles, Paulo Cesar, Sirieix, Dieuze, Fabinho, Robic - Mansaré, Bergougnoux, Fort, Elmander. Et soit dit en passant, c'est un peu lourdingue de venir se faire chambrer sur le forum par un stéphanois qui a pas d'amis sur les forum de l'ASSE
chronos Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Et soit dit en passant, c'est un peu lourdingue de venir se faire chambrer sur le forum par un stéphanois qui a pas d'amis sur les forum de l'ASSE Il chambre pas méchamment, il est plutôt sympa
pitaguette Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Je siais pas si ça a déjà été posté : Vu sur la page d'accueil de lycos Foot - L1 - Saint-Etienne - Presque au complet Avant leur déplacement dimanche à Toulouse, les joueurs de l'AS Saint-Etienne ont eu le droit à une journée sans entraînement jeudi, chaque joueur choisissant soins, massage ou repos à sa convenance. Samedi, aucun autre forfait n'était venu s'ajouter à celui du Sénégalais Mustapha Bayal Sall (coup à un oeil). Cette rencontre sera marquée par le duel entre le Toulousain Fodé Mansaré et le Stéphanois Pascal Feindouno, qui ont joué ensemble sous le maillot guinéen en Gambie cette semaine (victoire 2-0). «Je connais Pascal depuis tout petit, c'est un ami d'enfance de Conakry, raconte Mansaré sur le site de l'ASSE. Nous jouions au foot ensemble à l'âge de 14-15 ans. Puis il est parti en France. Il était encore jeune. Il était à Bordeaux quand je suis arrivé ici moi-même, dans le club d'Ajaccio.» «Pour moi, Fodé est un très bon joueur, dynamique, qui, en possession du ballon dribble bien, répond Feindouno. Par contre, il ne défend pas trop parce qu'il est un peu fainéant (sourire) mais, avec de bons conseils, il peut très vite effacer ce point faible et devenir un grand joueur.»
Wilyrah Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Et soit dit en passant, c'est un peu lourdingue de venir se faire chambrer sur le forum par un stéphanois qui a pas d'amis sur les forum de l'ASSE Tu parles de moi ? Il est énorme ce garçon...
tfcweb Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Bon ça va on aura une météo pas mal demain http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prev...?LIEUID=FR31555 Esperons que météo france ne s'est pas planté Allez les nanas faut venir demain garnir les travées du stadium ( qu'on ait de quoi draguer merde !)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.