Wilyrah Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Bon ça va on aura une météo pas mal demain http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prev...?LIEUID=FR31555 Esperons que météo france ne s'est pas planté Y'a quatre jours ils annoncaient de grosses averses ! Tant mieux s'il fait beau
FranckProvostIV Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Moi j'aimerais bien un match avec beaucoup de vent et de la pluie. Les seules conditions dantesques cette année étaient contre Nantes:c'est pas marrant ...
Wilyrah Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Moi j'aimerais bien un match avec beaucoup de vent et de la pluie. Les seules conditions dantesques cette année étaient contre Nantes:c'est pas marrant ... En même temps, ça ne vous avez pas trop réussi nan ?
Invité GoTFC Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 .. mais le 2-0 sera pour nous c clair Sainté est une classe au dessus du TFC, il faut bien l'admettre. Ptêt avec de la chance, le TFC peut faire match nul, mais pour la victoire du TFC, il faudrait un miracle. Amen
Wilyrah Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 c clair Sainté est une classe au dessus du TFC, il faut bien l'admettre. Ptêt avec de la chance, le TFC peut faire match nul, mais pour la victoire du TFC, il faudrait un miracle. Amen Non, je ne pense pas. Je crains beaucoup cette équipe toulousaine capable de belles choses et nos errances défensives pourraient profiter à Elmander et Mansaré. Mais j'espère qu'on montrera de la volonté et qu'on assistera à un beau match avec à la clé des points précieux dans la course à l'Europe.
miloudiou Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 c clair Sainté est une classe au dessus du TFC, il faut bien l'admettre. Ptêt avec de la chance, le TFC peut faire match nul, mais pour la victoire du TFC, il faudrait un miracle. Amen Ouais !! Curkovic, Piazza, Janvion, Les Revelli, Larqué, Rocheteau........que du trés grand !! Un peu de provoc pour notre ami.....va t'il démarrer au quart de tour ?
Goooneur Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Mais qu'est ce que tu raconte toi? Mais grave, on dirait qu'il parle de Manchester ou le Barça ! Le miracle s'est donc produit plusieurs fois (Lyon, Lille, Marseille, ...)
purple Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Je préviens de suite que c'est pas un poisson d'avril, hélas !... D'après la Dépêche de ce matin, Elmander a reçu un méga coup à la cuisse à l'entrainement hier et est de suite parti se faire soigner après avoir laché un juron tonitruant en suédois !!...incertain pour cet après midi.... Encore un coup de Bergougnoux ??
Tfseb Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 rien de celà sur le site of..j'espere qu'il va mieux..au cas ou ce soit vrai...........car les poissons de la depeche sont encore plus moisis qu'ailleurs....
Allezletfc.net Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Je préviens de suite que c'est pas un poisson d'avril, hélas !... D'après la Dépêche de ce matin, Elmander a reçu un méga coup à la cuisse à l'entrainement hier et est de suite parti se faire soigner après avoir laché un juron tonitruant en suédois !!...incertain pour cet après midi.... Encore un coup de Bergougnoux ?? joli 1er avril Doberman, on voit le trucage, t'as rajouté Bergougnoux sur la compo et inventé l'article
Allezletfc.net Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Je confirme, j'y étais alors ça vient de qui la béquille?
Allezletfc.net Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 DAO c'est pas beau de balancer, même la dépêche ont pas osé
Wilyrah Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Bon match à tous chers amis toulousains. J'espère pour vous que Bergougnoux ne sera pas titulaire devant Que le meilleur gagne !
edu Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 alors ça vient de qui la béquille? C'est Ma2t qui est sur la béquille
edu Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Pour une fois que ce n'est pas Bryan... No Bryan is in the kitchen
Wilyrah Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 No Bryan is in the kitchen A Lyon, on leur apprenait : "Bryan is cuting the lemons"
Le Cap Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Le jeu aérien va etre compliqué ! Le vent souffle bien !
ZeStump Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Ce qui va etre difficile, c'est de jouer, une nouvelle fois, avec notre meilleur joueur diminué ou sur le banc...
miloudiou Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Ce qui va etre difficile, c'est de jouer, une nouvelle fois, avec notre meilleur joueur diminué ou sur le banc... Un Elmander diminué vaut 10 P. Revelli.....................................
TFC Noob Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Malgré toutes les incertitudes à propos de Emana et Elmander, la LFP a l'honneur de nous annoncer que le TFC évoluera à 16h avec ... son équipe type. Eh ouais. Faut-il être rassuré pour autant ? On a déjà vu Baup faire jouer des cadres tout en sachant que ceux ci étaient diminués d'une façon où d'une autre. On a déjà brisé Elmander deux fois comme ça. Donc je ne serais rassuré qu'en sachant qu'ils gambadent sur la pelouse sans aucun soucis Douchez Mathieu, Congré, Arribagé, Ebondo Fabinho, Dieuze Mansaré, César Emana Elmander Et notre banc Benvegnu, Fofana, Sirieix, Bonnet, Batlles, Bergougnoux, Fort http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J30
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.