Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 barrede bergou mais qu'est ce q'il vaut vraiment ce dupuis??
BXSport Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 barrede bergou mais qu'est ce q'il vaut vraiment ce dupuis?? difficile à dire mais j'aurais bien aimé le savoir
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 le commentateur dit: ya du bergougnoux de partout ca se voit qu'il a envie! bon...j'espere qu'il sera décisif
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 aie norme coup franc au 25m pour feindouno faut pas se faire baiser la!!
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 ouf il donne rien mais partie de flipper dans la défense affluence 25000 personnes d'apres foot 365 très bon contre amené par bergougnoux puis par paulo césar mais johan se fair reprendre in extremis
TFC Noob Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Elmander se met très facilement en action mais il a aussi par moment un côté un peu nonchalant. Simple impression ou peut être une manière de se faire oublier en attaque ? Réponse dans les prochaines minutes de cette rencontre. 33' Teh Feinteur !
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 !ballon perdu de fabinho lors d'un contre et feindouno se retrouve dans la surface(ché pas comment) mias ne trouve heureusement personne
TFC Noob Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Toulouse : 6 tirs dont 3 cadrés St Etienne : 2 tirs dont 1 cadré
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 PSG lanterne rouge!!! le match se calme il y a moins d'intensité dans les duels
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 mi temps je ne l'ai pas trouvé sur sopcast il y a que le calcio...
BXSport Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 mi temps on souffle et on reprend à fond à fond à fond et on leur rentre dedans 3-1 score final
agalie Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 on souffle et on reprend à fond à fond à fond et on leur rentre dedans 3-1 score final 1-0 me suffit moi
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 ce match est hyper important si on veut jouer l'europe qqn aurait des extraits du match?
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 je dis juste comme ca, meme si vous en avait rien à faire, le forumeur kaukar essaye de recueillir des articles, des vidéos, afin d'alimenter son forum nomme TFCTEAM ou 1 truc comme ca.c'est 1 forum ou e faisai partie et il m'avait piqué mon compte forumtfc.net depuis plus de nouvelle j'ai donc créé 1 autre compte etc...(ps on a le meme avatar) enfin je vous le dis juste comme ca en étant conscient que ce message n'a rien a faire dans ce forum la...modo si tu passes par la ..
agalie Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 je dis juste comme ca, meme si vous en avait rien à faire, le forumeur kaukar essaye de recueillir des articles, des vidéos, afin d'alimenter son forum nomme TFCTEAM ou 1 truc comme ca.c'est 1 forum ou e faisai partie et il m'avait piqué mon compte forumtfc.net depuis plus de nouvelle j'ai donc créé 1 autre compte etc...(ps on a le meme avatar) enfin je vous le dis juste comme ca en étant conscient que ce message n'a rien a faire dans ce forum la...modo si tu passes par la .. et le rapport avec la liberation des pingouins?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.