Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 et le rapport avec la liberation des pingouins? ll il yen a pas c 1 connerie que javais trouvée en surfant
agalie Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 ll il yen a pas c 1 connerie que javais trouvée en surfant j'aime bien!!! Le mans est déchainé devant auxerre déjà 2-0..
Doberman Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 je dis juste comme ca, meme si vous en avait rien à faire, le forumeur kaukar essaye de recueillir des articles, des vidéos, afin d'alimenter son forum nomme TFCTEAM ou 1 truc comme ca.c'est 1 forum ou e faisai partie et il m'avait piqué mon compte forumtfc.net depuis plus de nouvelle j'ai donc créé 1 autre compte etc...(ps on a le meme avatar) enfin je vous le dis juste comme ca en étant conscient que ce message n'a rien a faire dans ce forum la...modo si tu passes par la .. T'inquiète je sais ça, il me pompe tous mes articles de presse...
CiaoBye Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 F 365 Coup-franc tiré par Paulo César à 40 mètrès des buts pour Perrin. Le ballon revient sur Mansaré qui est bien pris par Perrin. Saint Etienne herite d'une touche et va pouvoir se dégager. eurosport Paulo Cesar feinte Sablé, lance Emana, qui contraint Douchez à une belle parade.
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 F 365 Coup-franc tiré par Paulo César à 40 mètrès des buts pour Perrin. Le ballon revient sur Mansaré qui est bien pris par Perrin. Saint Etienne herite d'une touche et va pouvoir se dégager. eurosport Paulo Cesar feinte Sablé, lance Emana, qui contraint Douchez à une belle parade. on se deman ce qu'ils ont fait a la mi-temps
mario Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 50e Bon jaillissement de Dieuze dans les pieds de Feindouno. Le Toulousain lance Paulo Cesar qui bute sur Arribagé merde les toulousains se genent
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 ça sent le but sur coup franc pour PC 30000 spectateurs aparement
CiaoBye Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 il va falloir dire on keum rmc live que c est EBondo et non pas EDondo il me gonfle ...
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 il va falloir dire on keum rmc live que c est EBondo et non pas EDondo il me gonfle ... j'ai eu la meme réflexion jaune pour dabo
BXSport Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 il va falloir dire on keum rmc live que c est EBondo et non pas EDondo il me gonfle ... mets europe 1 le commentateur parle meme occitan et il se plante jamais sur les noms des joueurs du tef rool expulsé ... pour changer
CiaoBye Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 quelqu' un peut dire quel est la perf de BB, car sur le site d eurossport ses stats en duel gagner / perdu sont nazes http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...mtc144435.shtml
mario Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Action importante Dieuze arrive à repousser deux frappes de Guarin puis de Sablé dieuze est dans les cages
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 énormeoccasion pour johan débordementde matthieu et tete d'elmander
edu Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Eboué qui entre en jeu Oué on peut voir que chelsea-arsenal
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 elmander en verve le tef domie c'est de bonne augure
TFC Noob Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Le Mans passe devant nous au classement. Et Sochaux qui continue de mener. Ce match, soit on le plie soit on risque de décrocher de la course à l'Europe
mario Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 elmander en verve le tef domie c'est de bonne augure domié n'est pas gané
tfc2006 Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 domié n'est pas gané Exemple hier soir lors de Lyon-Bordeaux !
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 arf que de fautes oubliée!énorme matthieu BUT!!JONOJOJOJOJO
BXSport Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Le Mans passe devant nous au classement. Et Sochaux qui continue de mener. Ce match, soit on le plie soit on risque de décrocher de la course à l'Europe le mans se fais reprendre de plus bordeaux ayant gagné la 4ème place peut être qualificative meme si j'espere que bordeaux ne soit pas devant nous "front toulousain pour le maintien de l'esprit derby": FTPLMDED
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 JE T AIME JOHAN ELMANDER!!! matthieu déborde qui passe a bergou qui centre pour johan qui fusille janot d'u coup de boule zidanesque
edu Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 tiil fait chier!!! pile au moment ou j'allais annoncer un but de piquionne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.