Hasdrubald Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) 14 janvier 2007 En même temps ton WE se termine dans 1 min... ésabusé:
chronos Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 ésabusé: Excuse nous de ne pas être en âge de se faire chier le week end
Hasdrubald Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) 14 janvier 2007 Excuse nous de ne pas être en âge de se faire chier le week end je cherche plus un plan pour moi, je voudrais juste que lorsqu'on a visité tel ou tel truc sympa, on file le tuyau aux autres!!! faut te le dire en germain?
Diony Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Excuse nous de ne pas être en âge de se faire chier le week end C'est juste un truc qu'il a trouvé pour ne pas revisiter chaque WE la meme chose :alzheimer powaa:
Hasdrubald Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Posté(e) 14 janvier 2007 T'aimes l'aligot ? Parce qu'à part ça et un beau paysage, y'a que dalle, c'est le désert.... Pour avoir bosser 1 an à Millau, je te conseille plutôt de filer sur le Larzac (non, pas pour les chèvres ni les bidasses) puis sur un patelin qui s'appelle La Cavalerie (à 2 pas de chez les militaires). C'est un magnifique village fortifié médiéval en pierres du cru. La lande y est belle, austère et changeante selon les heures du jour... Tous les villages du secteur ont une architecture préservée typique. Mais c'est mort comme coin. Beau, mais mort. A faire plutot l'été (mais c'est toujours aussi mort...). ben voilà, quelqu'un a enfin compris le principe!!! (même s'il ne l'a pas fait exprès )
chronos Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 ben voilà, quelqu'un a enfin compris le principe!!! (même s'il ne l'a pas fait exprès ) Excuse mais apparemment tu n'as pas compris non plus, tu n'as pas non plus filé de plan
NicoPaviot Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 T'aimes l'aligot ? Parce qu'à part ça et un beau paysage, y'a que dalle, c'est le désert.... Pour avoir bosser 1 an à Millau, je te conseille plutôt de filer sur le Larzac (non, pas pour les chèvres ni les bidasses) puis sur un patelin qui s'appelle La Cavalerie (à 2 pas de chez les militaires). C'est un magnifique village fortifié médiéval en pierres du cru. La lande y est belle, austère et changeante selon les heures du jour... Tous les villages du secteur ont une architecture préservée typique. Mais c'est mort comme coin. Beau, mais mort. A faire plutot l'été (mais c'est toujours aussi mort...). merci mais en fait c'est une sorte de pelerinage pour aller voir dans quel desert quelque'un est parti bosser 3 jours et a failli rester 1 mois Sinon y'a les caves a Roquefort là bas aussi Par contre je connais déjà le Larzac. ca vaut le coup mais faut avoir une journée et pas que l'aprem
Glem Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Ben pour pas se faire chier le week end, tu prends une grosse mine le vendredi soir en te couchant à 6h du mat, ce qui te permet de te lever vers 16-17H le samedi, là tu récupères un peu, toute façon t'es incapable de faire autre chose. Puis tu remets ca le samedi soir si t'as la force, ce qui permet ensuite de comater tout le dimanche. Bon je sais c'est pas top parce que tu vois pas le jour du week-end surtout en hiver mais au moins tu te poses pas la question de savoir qu'est ce que tu vas faire le samedi ou le dimanche pendant la journée.
Forrest Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 T'aimes l'aligot ? Parce qu'à part ça et un beau paysage, y'a que dalle, c'est le désert.... Pour avoir bosser 1 an à Millau, je te conseille plutôt de filer sur le Larzac (non, pas pour les chèvres ni les bidasses) puis sur un patelin qui s'appelle La Cavalerie (à 2 pas de chez les militaires). C'est un magnifique village fortifié médiéval en pierres du cru. La lande y est belle, austère et changeante selon les heures du jour... Tous les villages du secteur ont une architecture préservée typique. Mais c'est mort comme coin. Beau, mais mort. A faire plutot l'été (mais c'est toujours aussi mort...). St Sernin sur Rance, c'est beau mais c'est le désert, enfin surtout l'hiver... Mais bon, aligot + roquefort, + gorges du Tarn + gorges de la Jonte pas très loin... Les paysages valent le détour... Après toi qui a vécu à Millau, je dis que tu es un homme
Invité kerouac Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Moi je te propose la route mytique, chevauchant une bonne bécanne born to be wilde
Forrest Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Ouais c'est le genre d'affectation qui transforme un frêle et sensible individu en un rugueux mâle obligé de survivre par ses propres moyens dans les dangereuses grottes calcaires de la région et d'affronter l'isolement total... Koh-Lanta c'est Disneyland à côté... (non, sans dec ce fut une année super-sympa et certainement l'une de mes meilleures affectations...) L'aveyronnais est accueillant, malgré tout ce qu'on peut entendre, et les repas gastronomiques sont au rendez vous... Pour moi aussi, c'est une affectation réussie
Diony Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 L'aveyronnais est accueillant, malgré tout ce qu'on peut entendre, C'est clair, toujours un bon maux quand tu arrives
Hasdrubald Posté(e) 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) 19 janvier 2007 on sait jamais, si une âme charitable passe par ici
mario Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 ben moi je vais éternuer, tousser et me moucher, cool
Hasdrubald Posté(e) 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) 19 janvier 2007 on ira peut-être au salon de l'habitat
Diony Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 on ira peut-être au salon de l'habitat Vous avez raison,vous n'avez pas qu'une chambre,autant en profiter Mais vous pouvez sortir de chez vous aussi
Hasdrubald Posté(e) 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) 19 janvier 2007 Vous avez raison,vous n'avez pas qu'une chambre,autant en profiter Mais vous pouvez sortir de chez vous aussi c'est nul, je vais la mettre dans le topic Bouvard!!
Diony Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 c'est nul, je vais la mettre dans le topic Bouvard!! Essaye de le relire avec l'accent canadien,ça passe mieux
Hasdrubald Posté(e) 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) 19 janvier 2007 Essaye de le relire avec l'accent canadien,ça passe mieux tu es brillant Diony
cd31 Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 on sait jamais, si une âme charitable passe par ici Viens faire un p'tit tour dans le Comminges, ça plaira à ta femme
Glem Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Moi je vais aller au Quick tester le nouveau hamburger au bacon
edu Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Moi je vais aller au Quick tester le nouveau hamburger au bacon t'as que ça a branler à 4h du mat'
mario Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 moi ce midi je me fais du boudin avec du riz et un verre de rouge
Allezletfc.net Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 moi ce midi je me fais du boudin avec du riz et un verre de rouge moi ce sera omelette aux champignons et fromage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.