bulbizarre31 Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Je sais pas si cette idee a deja ete applique a un club de foot ou du moins un club de ligue 1. Je suis a Seattle et les supporters de l'equipe de l'equipe de football americain ont une methode très interessante pour montrer leur ferveur pour leur club. Pour montrer que l'equipe est importante pour eux et qu'ils font partie eux meme de l'equipe, ils portent tous des maillots ou des drapeaux avec un 12 ecris en blanc par dessus la couleur de l'equipe. Ils montrent ainsi qu'ils sont tous le 12eme homme. L'idee a meme ete reprise par toute la ville car un enorme drapeau avec un 12 flotte en haut de la plus grande tour de la ville. Je pense que c'est une chouette idee et que pas mal d'entre vous auront des idees interessantes pour des drapeaux sympa avec un 12 sur fond violet !
nicoS Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 oula, ben si ségolène est élue, ca va faire beaucoup de drapeaux à la maison
Hasdrubald Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 oula, ben si ségolène est élue, ca va faire beaucoup de drapeaux à la maison hum, nico.S soutiendrait ségolène, curieux ça
al_thunder Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Je sais pas si cette idee a deja ete applique a un club de foot ou du moins un club de ligue 1. Je suis a Seattle et les supporters de l'equipe de l'equipe de football americain ont une methode très interessante pour montrer leur ferveur pour leur club. Pour montrer que l'equipe est importante pour eux et qu'ils font partie eux meme de l'equipe, ils portent tous des maillots ou des drapeaux avec un 12 ecris en blanc par dessus la couleur de l'equipe. Ils montrent ainsi qu'ils sont tous le 12eme homme. L'idee a meme ete reprise par toute la ville car un enorme drapeau avec un 12 flotte en haut de la plus grande tour de la ville. Je pense que c'est une chouette idee et que pas mal d'entre vous auront des idees interessantes pour des drapeaux sympa avec un 12 sur fond violet ! j'préfère des petites serviettes jaunes de winners
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.