Aller au contenu

Le topic du "putain j'suis crevé"

mario

Messages recommandés

Posté(e)
Ouai on va créer un topic "putain j'ai soif", "putain j'ai faim", putain, j'ai envie de niquer", trop bien :unsure:

je te garantis le succes de celui là ;)

Posté(e)
putain j'arrete pas de bailler à cause de ma nuit ou j'ai pas réussi à dormir...cf topic des couches-tard

:unsure:

t'as qu'à ouvrir le topic "putain j'ai trop baisé"

;)

A la base, le topic du temple de drico c'était "drico a envie de niquer" :ninja:

donc vous etes tous aller dans son temple, ça du etre du joli là-dedans :huh:

:ninja:

Posté(e)
il se sont entrainés en vue de battre le record du gang bang belge le plus monstrueux ! glissades garanties... :unsure:

alice ça glisse au pays des merveilles.....(air bien connu)

;)

Posté(e)
alice ça glisse au pays des merveilles.....(air bien connu)

sauf que le temple cela n'a rien d'un pays des merveilles, que veux tu ils n'ont pas la chance d'avoir une jolie rose dans leur rang :ninja:

;)

Posté(e)
sauf que le temple cela n'a rien d'un pays des merveilles, que veux tu ils n'ont pas la chance d'avoir une jolie rose dans leur rang ;)

Parle pas de ce que tu ne connais pas :ninja:

Posté(e)

Putain j'suis crevé, je reviens d'un match de tennis, j'ai gagné deux doigts de pied qui saignent à un :ninja:

• 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.