HaGu Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Suis encore crevé de la journée d'hier J'ai envie de dormir, j'suis crevée on a trouvé les voisins d'Elmö
Zitoun Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Up! Nuit de merde (reveillé en nage a 4h30) et je suis déjà chez mon 1er client.
kike Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 je suis complètement crevé j'ai enchainé : mardi soir : boulot mercredi - jeudi : déménagement d'un pote ce soir : re-boulot un zombie
Yoda Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Putain, je suis crevé et de mauvaise humeur en plusse.
Mister Yellow Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Putain je suis crevé de chez crevé Le café n'est pas une solution Dans mon ancien taf, je soupçonnais des collègues de mettre du Lexomil dans mon café de l'après-midi. Ça me cassait plus qu'autre chose, j'ai diminué ma conso. Puis, j'ai appris que ça faisait fuir le magnésium par les urines
Ekelund Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Putain je suis crevé de chez crevé ta nouvelle copine te met sur les rotules ?
Floolf Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 ta nouvelle copine te met sur les rotules ? Ouais, j'ai plus l'endurance
Mister Yellow Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 ta nouvelle copine te met sur les rotules ? Ah ok...rien à voir avec le café alors
Cad Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Ah ok...rien à voir avec le café alors Il y a surement du magnesium dans le sperme
Ekelund Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Il y a surement du magnesium dans le sperme je vais essayer de vendre cet arguement, mais j'ai des doutes..
Cad Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 je vais essayer de vendre cet arguement, mais j'ai des doutes.. Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol). Il contient aussi des traces d'hormones, dont la testostérone. Il peut aussi contenir des traces de polluants. C'est même bon por avoir les os costaud Derien
Ekelund Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol). Il contient aussi des traces d'hormones, dont la testostérone. Il peut aussi contenir des traces de polluants. C'est même bon por avoir les os costaud Derien il ferait pas maigrir aussi tant qu'à y être ?
Nijni Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol). Il contient aussi des traces d'hormones, dont la testostérone. Il peut aussi contenir des traces de polluants. C'est même bon por avoir les os costaud Derien Il parait, faudrait demander à oué bon là le forumeur que vous voulez pour la vanne que le goût dépend de ce qu'on a mangé. Zouille, Elmö, beber ?!
è_é Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Il parait, faudrait demander à oué bon là le forumeur que vous voulez pour la vanne que le goût dépend de ce qu'on a mangé. Zouille, Elmö, beber ?! non merci :s
Yoda Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 non merci :s tu pourrais y mettre du tien, c'est pour la science
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 tu pourrais y mettre du tien, c'est pour la science Je ne vois pas comment elle pourrait mettre du sien, c'est une fille, elle en a pas ! Yoda, t'es assez âgé, mais j'ai l'impression qu'il te reste beaucoup à apprendre.
Yoda Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Je ne vois pas comment elle pourrait mettre du sien, c'est une fille, elle en a pas ! Yoda, t'es assez âgé, mais j'ai l'impression qu'il te reste beaucoup à apprendre. si j'avais dit "y mettre du notre" je serais passé pour un sale type, goujat et vulgaire.
mario Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) 1 septembre 2011 ouais et tout le monde sait que tu es bien pire
Yoda Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 ouais et tout le monde sait que tu es bien pire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.